Page 1 sur 217

Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 01 déc. 2016 à 18:57
par sasa85
Coucou les filles
Je suis enceinte multiheart
Prise de sang à J14 post ponction le 28/11/2016 et resultat pregnant natte
Quel beau cadeau de noel en avance
Demain 2eme prise de sang fingers
Alors pour toutes celles qui ont un petit lion qui doit arrivé en Aout, on pourra partager l'evolution de nos grossesses , nos joies, nos peurs, nos doutes, nos surprises et notre aventure en route vers le bonheur

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 01 déc. 2016 à 19:11
par Prisc33
Tout d'abord FÉLICITATIONS!!! J'ai hésiter à creer le post je suis ravie que tu l'ai fait! J'ai fait une pds lundi a j10 et mercredi a j12 post transfert et histoire de me tranquilliser j'en ferais certainement une samedi. Un bébé au mois D août un lion comme moi :-).

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 01 déc. 2016 à 19:25
par sasa85
Prisc33 felicitation a toi aussi, on se suit de pres :)
as tu des symptomes?Pour ma part maux de ventre
Quand as tu eu ta ponction?

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 01 déc. 2016 à 21:15
par Prisc33
Merci :-). Pour ma part douleurs de seins bas du dos et tiraillements bas ventre. C'est un transfert c'était mon 4 eme transfert et j'ai jamais eu d'accroche avant, j'avais un soucis de vascularisation réglés par l'aspegic on l'a découvert il y a un mois et premier transfert ++++, decue d avoir perdu 5 embryons mais je ne veux me concentrer que sur le positif. Donc transfert d un j3 le 18 nov

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 01 déc. 2016 à 22:33
par Fifi27
Bonsoir, je lis vos messages tes les soirs ça fait du bien de voir que l on est pas seuls.je suis à J12 post transfert de 2 byby, des douleurs comme si j allais avoir mes règles, j ai fais un test test ce soir mm et negatif, je suis totalement effondrée que faut il faire est ce la fin même avant d avoir commencé. Une autre personne a t elle déjà vécue ça ??????

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 02 déc. 2016 à 02:14
par breizhie
Bonjour Les filles,

Toutes mes félicitations aux nouvelles testpositif , et je croise le doigts pour celles en attente

Je vous rejoins sur cette discussion après mon second résultat positif de PDS, trop contente et en même temps du mal à réaliser.

Comment le vivez vous?
J'ai l'échographie de localisation prévue le 19/12 pray pour ne pas avoir de mauvaise nouvelle: GEU, sac embryonnaire vide...
Je psychote déjà pour la suite, j'ai du mal à être sereine.

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 02 déc. 2016 à 07:06
par Prisc33
Bonjour les filles

Fifi: ton test il vaut mieux le faire le matin les urines étant plus concentré et pour ce qui est de l'échec bien évidement j'ai connu cela c'est dur mais on se relève pour continuer de croire, courage.

Breizie: Félicitation à toi aussi ;-) on est plusieurs à être très proche niveau date c'est cool, je pense que le parcours pma amplifie l'angoisse j'essaie quand même de profiter de ce début de grossesse avec prudence bien entendu :-).

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 02 déc. 2016 à 08:10
par lilydes
salut les filles,

je vous rejoins sur ce poste car moi aussi résultat positif après transfert du 11 novembre....
1ere PDS 161
2eme PDS 612
3eme PDS resultat cet aprem
Je stresse un peu car je trouve que mes symptômes ont disparus (la poitrine gonflée et sensible) on verra cet aprem....

Sinon tout va bien on a RDV gygy le 14/12 donc trop hâte!!!

et vous comment vous sentez vous?

A bientôt les filles pray

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 02 déc. 2016 à 08:14
par Prisc33
Coucou lylides,

Je comprends le stress j'ai lu que ça arrivait ce genre de chose mais qu après les symptômes revenait regardes sur le forum il y a un post sur le sujet on attend ta pds, Moi idem ayant était presser j'ai fait mes pds tôt du coup j'en refais une demain de mon propre chef lol pour voir comment est le taux et sinon écho le 7 ppur voir si le sac embryonnaire est bien là et pas vide pray

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 02 déc. 2016 à 08:21
par breizhie
Coucou les filles

C est chouette on va pouvoir se suivre et se soutenir dans ces nouvelles aventures!
prisc tu as ton échographie très tôt! Tant mieux comme ça tu seras fixée
et lilydes ne te fie pas trop aux premiers symptômes, ton corps change au jour le jour, je sais bien que c est facile à dire
Entre mes deux prises de sang je tâtais ma poitrine pour sentir si les endroits sensibles l étaient toujours ;-)
Je réalise plus après cette 2 ème prise de sang, j aurais envie de le dire à mes proches mais je préfère attendre d avoir déjà eu la 1 ère écho et d approcher des fameux 3 mois
J ai qd même craqué avec 2 copines et ma mamie :-)