Bonjour les girls,
Comment allez vous?
Moi ça va la fin des vacances pour Mon chéri mais bon on aura profiter pour avancer,la peinture est finie et en avril on vas se lancer sur le montage de meubles

.
Tania: trop mimi que ton chéri ai senti le bébé ça leurs permet de vivre la grossesse physiquement avec nous, maintenant mon bidou bouge un peu c'est trop mimi que le temps passe vite je trouve.
C'est bien que ton médecin t'ai arrêter
Pour le toucher vaginal j'ai eu mon premier le rendez vous de la semaine dernière c'est pas très agréable mais bon rassurant de savoir comment est le col.
Floo: merciii miss pour l'émission je vais voir si le replay est tjs dispo début de semaine je regarderais même si ça fait peur il y a tellement de perturbateurs endocriniens
Mvbb: les forums on lit vraiment des choses horribles, j'essaie de ne pas le faire même si parfois on a clairement envie, courage on attends avec toi et oui tu auras une jolie surprise pour Pâques tes petits boys seront en pleine forme
Emimi: félicitations pour ta fille, je comprends ta légère déception mais comme tu dit le principal c'est la santé et maintenant tu peux te projeter
Oli: bon courage à toi aussi pour la
Dpni
Pour la fatigue moi j'ai pas connu au premier trimestre j'avais plutôt des insomnies merci la cortisone, depuis que je l'ai presque arrêté j'en prend plus que 5 mg la journée ça va mais le soir je m'endort assez vite, mes nuits sont plutôt bonnes. Je reconnais que d'avoir était arrêter dès le début de ma grossesse ben ça m'a pas mal aider pour vivre une grossesse épanouie et peu malade.
Quand je pense qu'on a fait plus de la
Moitié de la grossesse et le mois d'avril qui est là

.
Quoi de prévu ce week-end? Nous cet après-midi piscine chauffée avec mon mari et demain journée tranquillou je pense.
Vu qu'il vas y avoir pas mal d'echo je remet la recap.
Moi: 32 ans Mon mari:32ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3

Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:

22/12: Bébinous: 9,5 mm avec un
3/01: Bébinous à bien grandit 2,6cm
23/01: écho T1 5,7 cm de bonheur c'est une fille
25/07: naissance de Léane
19/04/18:

bébé couette jolie surprise