Bonjour les filles
Floo: de rien pour la récap ça permet d'y voir plus claire

Cool si l'ostéopathe t'a fait du bien j'en attends la même chose lundi parceque c'est pénible ces douleurs.
Oreo: comme je suis contente de lire que tu commence à sentir ton baby, moi j'ai senti les chatouille c'était direct les petits coups comme un coeur qui bat mais de façon plus isolé

, tu verras les choses vont s'amplifier c'est super.
Lylidies:
Bonne Echo on attends donc un compte rendu

, ah toi aussi tu as mal au dos apparemment un grandi classique de la grossesse

.
Pour la déco de ta chambre le top c'est les bonnes couleurs pour un enfant dont vous ne connaîtrait pas le sexe d'ailleurs je t admire j'en serais incapable.
Tania: bon rdv avec la médecine du travail tu nous diras ce qu'il t'ont dit et c'est suoer que toi aussi tu commences à sentir bébé
Sinon moi toujours mal au dos mais je prends mon mal en patience.
J'ai eu ma visite gynécologue pas d'écho mais j'ai entendu son coeur battre

, sinon tout vas bien col parfait. Prise de poids 4 kg donc ras.
Trop contente de pouvoir profité de mon mari la semaine qui arrive, on va essayer d'aller faire un atelier massage pour bébé mardi prochain dans ma maternité il propose différents atelier comme
Ça.
Bébinous se fait de plus en plus sentir, Mon chéri l'a sent bien mais c'est surtout le soir dans le lit donc a on notre petit rituel avant de dormir on pose nos mains sur le bidou et notre princesse nous fait coucou
Sinon question récap: n'hésiter pas à me dire si vous souhaitez rajouter des choses pas de soucis.
Que pensez-vous aussi de mettre quelques photos de nos achats, future chambre etc... histoire de rendre les discussions plus concrète??
Bonne journée à vous toutes
Moi: 32 ans Mon mari:32ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3

Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:

22/12: Bébinous: 9,5 mm avec un
3/01: Bébinous à bien grandit 2,6cm
23/01: écho T1 5,7 cm de bonheur c'est une fille
25/07: naissance de Léane
19/04/18: