Tania: bon courage pour tes petites contractions et toutes tes douleurs
Prisci: tu doit être contente d'arrêter le traitement et oui maintenant ton baby peut venir sans danger
Maya: c'est bien 15 jours avant pour un bébé en siège il te proposeront peut être d'essayer la version
Lesloulous: c'était le même cas pour Moi obstétricienne, sage femme en vacances pendant le 15 août donc je comprends, courage je voit que tu aimerais accoucher avant et encore une fois pour ma part aucun signe le lundi soir je danSer dans ma douche en pleine forme donc le travail peut arriver n'importe quand même avec un col fermer long etc.... c'est aussi ça la magie de la grossesse
Emimi je voit que tu as vécu la même chose c'est vrai que c'était dur mais effectivement l'ictere c'est assez courant mais on n'aime pas être loin de nos bébés
Courage pour ta dernière ligne droite surtout que tu as des contractions pas cool
Floo: Quelle surprise!!!! Décidément on est 3 à avoir accoucher de façon très proche c'est le top!! Félicitations pour ton garçon c'est original le prénom c'est de quel origine dit moi? Quel accouchement le tiens aussi était rapide et le fait de l'attraper c'est juste olalalala magique, quand je relis ton accouchement je suis vraiment émue c'est magnifique cette sensation.
Lylidies: contente de te relire depuis le temps, courage plus que quelques jours
Mvbb: quelle histoire pour tes garçons c'est vrai que parfois tout ne se passe pas comme on veux mais Les grossesses gémellaires étant déjà plus compliqué je trouve que vous vous en sortez bien et je suis heureuse que tout aille bien.
Nous voilà de retour chez nous depuis 13h, notre nouvelle vie à 3 commence et nous sommes toujours aux anges, on la regarde tout le temps on est fou d'elle!!! Sa jaunisse va mieux les taux ont baisser, mademoiselle tête bien, allaitement au top elle est a 2,680kg donc a repris un peu de poids, c'est juste génial. Pour le moment c'est un bébé super facile, on verra dans le temps mais nous sommes confiants et puis même si elle était autrement on l'a voulu et puis on aime tellement nos petits être que comment faire autrement que d'accepter ce qu'ils sont