Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Prisc33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Prisc33 »

Hello les filles

Alexe: oh ben je sais pas mais j'ai pas dit mon dernier mot si jamais bébé va bien il ne pe déclencheront pas.
Ah cool si bébé est descendu mais que ton col bouge pas en même temps ça approche. 34 sa pour moi aujourd'hui. C'est mimi pour la baby shower. Wahouu bravo pour la valise moi je commencerais d'ici 15 jours je vais commander ce qu'il me manque et je me lancerais.
D'ailleurs il marque un peignoir pour la maternité mais en août en a t'on besoin? J'en ai pas mdrr

Oreo: ouiii on attends les soldes pour les derniers achats, et pour le prénom pas toujours simple de pas faire de boulette. Olalala oui pour le reportage je sent que je vais encore pleurer!

Maya: mdrrr je me le suis enregistré pour regarder ça avec mon mari tranquillou ;-)
Moi: 32 ans Mon mari:32ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
22/12: Bébinous: 9,5 mm avec un bigheart
3/01: Bébinous à bien grandit 2,6cm
23/01: écho T1 5,7 cm de bonheur c'est une fille
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat
mvbb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par mvbb »

Coucou les filles !
Aujourd'hui j'ai eu mon échographie T3. J'étais trop fatiguée :lol: j'ai failli m'endormir ! Vous imaginez ? Mon mari m'a raconté après qu'il m'avait vu fermer mes yeux et il allait me reveiller.
Il y avait une interne avec le medecin, il lui a tout expliqué, avec tous les termes medicaux etc. Donc c'était moins interessant pour nous...
Mais on a quand même reussi de bien voir un bébé en 3d. Il est trop mignon ! coeurquibat
L'autre est placé très bas, bcp de difficultès pour le voir... mais c'est pas grave. Bientôt on les verra en vrai natte
Ah oui, ils pesent 1700 et 1600. C'est très bien pour les jumeaux.
La semaine prochaine j'ai le premier cours de préparation pour l'accouchement. Et vous ? Vous avez déjà commencé ?

Concernant les prénoms, le choix est fait. C'est mon mari qui a insisté bcp sur ces coups de coeur. Moi, je me suis habituée. Ils les a repeté mille fois, donc je confirme : c'est une bonne technique, ça marche :lol:

Je trouve que la soirée babyshower est très sympa ! Helas, dans notre groupe d'amis, on l'a jamais organisé et comme je suis la dernière... je ne compte pas sur ça.

Il fait moins chaud, mais je n'arrive pas à dormir...
Bon, il est 2h du mat, je vais essayer ... :-)
PMA depuis septembre 2015
FIV 1 - notpregnant TEC 1 - annulé
FIV 2 - notpregnant TEC 1 - décembre 2016 tapmemune testpositif
JUMEAUX ! :boy: :boy: 2 garçons !
MAXIME et AURELE sont nés le 27/07/2017
Tania

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

Coucou les filles!
MVBB tu devais être extrêmement fatigué pour t'endormir :lol:
Pas de baby shower non plus pour moi. Et je me dit que ça risque pas d'arriver vue que ma liste de naissance y a même pas un article qui est parti. Ça me fou un peu les boules car j'ai mis pour toutes les bourses et que j'ai acheté pour celles qui ont eu des enfants...
Bref. Aujourd'hui 1er jours des soldes je suppose que beaucoup d'entre vous vont se faire plaisir. Comme j'aimerai trop pouvoir les faires ses soldes! Je vais juste devoir regarder ça du font de mon canapé.
Il me manque principalement la baignoire, chaises haute, base isofix pour la voiture (mon chéri en veux une par voiture). Après c'est des broutilles. Quelques vêtements, les sucettes, lunettes de soleil, un doudou, des draps. Je suis frustrée de ne pas pouvoir aller directement en magasin mais pas trop le choix :oops:
Passez une bonne journée!
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
emimi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par emimi »

Cc les filles!
Vous m avez fait beaucoup rire avec l emission sur C8!!
Je n ai pas regarde mais ca me rapelle baby boom que j ai beaucoup regarde lors de ma 1ere grossesse et je pleure a chaque fois!! Meme quand je fais des accouchements en smur je pleure!!
C est impressionant un accouchement!! Mais tellement beau
moi: Endométriose lui: OATS sévère
Arret contra fév 2008
1er spermo: mai 2010 :cry:
PEC CHU: sept 2010
1ère ICSI: fév 2011 notpregnant
2è: août 2011 notpregnant
3è: jan 2012 notpregnant
4è: sept 2012 hyper stim pas de transfert
1 blasto congele
Fév 2013: pas de transfert blasto Kosmil
4è bis: juillet 2013 natte :enceinte: natte tapmemune bebeparc
3 emb congelés
TEC juillet 2015 notpregnant
TEC nov 2015 notpregnant
FIV: mai 2016 notpregnant
FIV: nov 2016 testpositif natte natte

Image
Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

Bonjour les filles !

Alex06 : trop cool pour la babyshower, tu as dû être bien gâtée !! poucehaut

Mvbb : heureuse que ton écho T3 se soit bien passée ! en effet, tes jujus ont un bon poids, cela doit être vraiment rassurant !
Pour le prénom, c'est clair que le répéter souvent, ca marche :lol:

Tania : pour les soldes, t'inquiète, moi non plus je ne vais pas en magasin... ici sur Paris, nous avons la galerie commerciale de La Défense tout près de la maison mais déjà en temps normal c'est la folie, alors en période de soldes et Noël.... :?
Du coup, je surfe tranquillou sur internet depuis mon canapé et ca n'en est pas moins agréable pour autant ! ;-)

Pour l'émission sur C8, eh bien, ce qui m'a émue ++ c'est que ce soit tourné dans la maternité où je vais accoucher. J'ai reconnu des membres du personnel que j'avais déjà vu, et puis le couloir des consultations aussi... bref, je me suis projetée à fond et imaginée dans 2 mois avec mon babychou dans la salle de naissance.

J-2 pour mon écho T3 natte

Bonne fin de journée les filles !
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
prisci1707

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par prisci1707 »

coucou les filles , résultat de mon échographie t3 . bébé va très bien il est bien placé la tête en bas. il tiré la langue. un peu decu car je n'est pas eu une belle photo de profil, il est tetu. Il a tiré la langue et le gynécologue me dit ah il n'est pas bien appris lol. Il pese 1k885 et pour la mesure je ne sais pas. Pour mon col il est normal mais je dois me reposer (encore plus) car il est bas et il frappe avec sa tête .

bisous
Moi 27 ans , lui 32 ans aucun problème
essai bebe depuis 2010
IAC septembre 2013 a aout 2014
Mars 2015 enceinte naturellement mais son coeur ne bat plus a 2 mois

Fiv 1 Mai 2016
Pour tec 3 testpositif taux 2641

30/11 echo bebe 3 mm
09/01 echo bebe 1.2cm
07/02 echo t1 bebe 5cm
19/04 echo t2 pese 500g
28/06 echo t3 pese 1k885

naissance de bryan le 5aout 2017
Maya42

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Maya42 »

Coucou les filles !

Petite question qui me trotte en tête avant de voir sage femme ou gyneco : avez vous, vous aussi des chutes de tension à deux doigts de tomber dans les pommes ? Quand ça m'arrive, j'ai l'impression d'être toute faible...
C'est devenu assez fréquent depuis une dizaine de jours malgré le fait que je sois alitée 23h/24. Le simple fait de prendre ma douche me met dans tous mes états si bien que je n'ose pas la prendre si je suis seule car j'ai vraiment peur de tomber.
De plus, chose nouvelle également, lorsque j'ai une contraction, je sens que ça me serre vers le sternum, je me sens oppressée !
Avez vous déjà remarqué ça ou bien faut il que je m'inquiète ?

Merci d'avance !

Bonne nuit ;-)
01/2014 : début PMA
01/2016, 03/2016 et 06/2016 : IAC notpregnant
30/11/2016 : 1ère FIV
14/12/2016 : testpositif
08/02/2017 : écho T1
26/04/2017 : écho T2 et c'est une :girl:
05/07/2017 : écho T3
DPA : 30/08/2017
Tania

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

Coucou maya.
Bébé a peut être une mauvaise position :?
Après pour te rassurer il faut mieux appelé ta maternité ils sauront mieux te dire que nous je pense. Et tu peux aussi avoir un problème de tension donc dans ces cas là il faut mieux que tu te fasse examiné.
Maya42 a écrit :Coucou les filles !

Petite question qui me trotte en tête avant de voir sage femme ou gynécologue : avez vous, vous aussi des chutes de tension à deux doigts de tomber dans les pommes ? Quand ça m'arrive, j'ai l'impression d'être toute faible...
C'est devenu assez fréquent depuis une dizaine de jours malgré le fait que je sois alitée 23h/24. Le simple fait de prendre ma douche me met dans tous mes états si bien que je n'ose pas la prendre si je suis seule car j'ai vraiment peur de tomber.
De plus, chose nouvelle également, lorsque j'ai une contraction, je sens que ça me serre vers le sternum, je me sens oppressée !
Avez vous déjà remarqué ça ou bien faut il que je m'inquiète ?

Merci d'avance !

Bonne nuit ;-)
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ?

Maya : j'ai le même soucis depuis de nombreuses semaines et ca s'est intensifié au fil du temps... souvent, je me sens mal, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes. Il m'est arrivé même 2 fois de perdre connaissance quelques secondes.
J'en ai parlé à l'obstétricienne plusieurs fois à la maternité et celle-ci n'a pas absoluement pas paru inquiète, elle m'a juste dit juste dit "ca arrive en fin de grossesse quand bébé appuie sur la veine cave".
J'ai juste eu comme consigne de prendre mon mal en patience et m'allonger sur le côté gauche quand ca m'arrive et en effet, je me sens tout de suite mieux en faisant ca. On m'a aussi prescrit des bas de contention pour améliorer le retour veineux.

Passez une bonne journée !
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Lesloulous

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Lesloulous »

Coucou les filles!

Je vois que vos écho t3 se sont bien passées ! Pour moi elle a eu lieu samedi dernier, Louloute mesure 47cm pour 2,3 kg, en pleine forme !
Je suis en congé pathologique depuis dimanche, et c'est génial je peux profiter à fond des dernières semaines :-)
J'ai aussi vu le reportage, et oui je suis bien d'accord, ça fait rêver ! J'imagine bien l'émotion pour toi Oréo, ça a l'air vraiment top comme hopital !
D'ailleurs, je voulais te poser la question depuis longtemps, tu avais conseillé il y a quelques mois des livres pour communiquer par signe avec bébé, mais j'ai la flemme de remonter toutes les pages... Peux tu me donner un nom ou deux ?

On a presque fini la chambre, j'essayerai de vous mettre des photos ! J'aime beaucoup ce que ça donne, ça fait cocon plein d'amour !
Et on a aussi reçu les photos de nous prises par une amie il y a 10 jours environ, je suis en train d'en commander l'impression pour les coller dans le livre de naissance de notre louloute !
Ma femme à la gastro du coup aujourd'hui je fais garde malade, et ce soir je sors avec une copine après l'avoir mise au lit ! C'est à se demander laquelle porte bébé ! haha

Bonne journée les filles, et dans deux jours on est en juillet :lol:
LesLoulous (27 & 26 ans) - OPK sévère pour moi.
Suivies à EUGIN à Barcelone
28/09/16 ponction --> 21 ovocytes --> 18 embryons --> 6 blastocytes
HYPERSTIMULATION, pas de transfert smilvener
26/11/16 : Transfert d'un Blastocyte (J5)
07/07/16 : PDS à 383, 09/11/16 : PDS À 1237. Louison ets née le 15 août 2019 ❤️
26/10/19 : TEC d'un J5 treefle
10/11/19 : notpregnant
28/12/19 : TEC d'un J5 treefle
12/01/20 : notpregnant
Biopsie de l'endomètre le 28/01