Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Tania

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

Oreo je ne bosse que 3h/jour. Sinon elle n'aurait même pas chercher elle m'aurait mis inapte directe. Et je veux pas prendre de risque non plus!
Pour tes achats c'est génial crossfingers . J'ai hâte de savoir ce que c'est moi aussi. Bon je ferai pas de folie niveau équipement vue que j'ai gardé ce que j'avais pris pour ma fille.
Après il me reste quelques achats à faire mais ça sera sur la fin ou quand je saurais le sex.
Mes parents ont commencé à acheté des couches et des lingettes :lol:

Oréo92 a écrit :Coucou les filles !

Comment allez-vous ?
Demain j'ai mon 1er rendez-vous avec la sage femme. J'espère que ca va bien se passer!

Tania, tu es bien courageuse de travailler debout toute la journée! surtout pas d'imprudence, enfin de toute façon il faut s'écouter!

Cet aprèm, je suis sortie avec une amie pour faire les boutiques. Je ne sais pas ce qui m'a pris, car avec mon homme, on avait dit qu'on attendrait pour les vêtements d'enfant :lol:
Finalement, j'ai craqué ! je me suis lachée et pas qu'un peu ! :lol: on a fait Okaidi, Orchestra, DPAM et H&M.

En arrivant avec tous les sacs, mon homme m'a sorti un peu étonné "c'est pour la crevette tout ca??" :-o
Heu... OUI :lol:
J'ai cru un instant qu'il allait se mettre en colère mais finalement, il arrête pas de regarder les petits vêtements coeurquibat

J'ai pas pris de taille naissance, j'attendrais l'écho T3 pour voir si je dois en acheter beaucoup ou non.

Au niveau des achats pour la chambre, nous avons acheter la commode. Elle est livrée samedi mais ne sera pas montée de suite. La chambre n'est pas encore prête pour y mettre les meubles.
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

Quand on a déjà un enfant, c'est sûr qu'il y a moins de choses à acheter !
Après, on craque quand même un pti peu :lol:

Pour le boulot, 3h/jour ca va... tu espère aller jusque combien de mois ?
En ce qui me concerne, je suis aide-soignante et devait passer 8h/jour debout à marcher dans les couloirs, à pietiner, à manipuler les patients pas toujours coopératifs. Boulot beaucoup trop physique, je ne voulais pas prendre de risques donc je ne culpabilise pas d'être en arrêt. Même si je reconnais que mon boulot me manque ainsi que les relations sociales qui ne sont plus comme avant, maintenant que je suis à la maison.

Pour le sexe, quand est ta prochaine écho ? tu n'en a pas à chaque visite ?
Tania a écrit :Oreo je ne bosse que 3h/jour. Sinon elle n'aurait même pas chercher elle m'aurait mis inapte directe.
Pour tes achats c'est génial crossfingers . J'ai hâte de savoir ce que
C'est moi aussi. Bon je ferai pas de folie niveau équipement vue que j'ai gardé ce que j'avais pris pour ma fille.
Après il me reste quelques achats à faire mais ça sera sur la fin ou quand je saurais le sex.
Mes parents ont commencé à acheté des couches et des lingettes :lol:
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Tania

Fivette d'or

Je connais. En étant femme de ménage c'est pareil. Mais je me suis arrangé avec mes employeurs et mon médecin pour un temps partiel thérapeutique.
Non pas d'écho tous les mois malheureusement car c'est mon médecin traitant qui me suis. Prochaine écho le 25 avril. Et le médecin du travail m'as dit que je bosserai au maximum 1mois pas plus car elle me mettra inapte si je suis toujours pas arrêté.
Mai 2011 FIV notpregnant
Prisc33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Prisc33 »

Oreo chouette tout tes achats, moi à part 3 bodies pour le moment c'est tout mais je pense craquer tôt ou tard hihi. Du coup tu as acheter quoi?

Sinon j'ai commander les couches love and green un petit stock et on verra comment ma puce les supportera sinon je partirais sur mot d'enfants de leclerc vu que ce sont les deux marques qui ne contiennent pas de produits toxiques :-(

Sinon casse tête comme on accouche en août je sais pas si il faut Beaucoup de long, pyjama velours etc... vu qu apparemment les premiers temps bébé ne régules pas sa température c'est casse tête
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
Tania

Fivette d'or

J'avais accoucher de ma fille en juillet 2012 la où il a fait super chaud. Je la mettait en pyjama épais avec une gigoteuse fine. Et si je voyais qu'elle avait froid je rajoutais un petit plaide. (tout petit sa bouge pas ;-) )
Prisc33 a écrit :Oreo chouette tout tes achats, moi à part 3 bodies pour le moment c'est tout mais je pense craquer tôt ou tard hihi. Du coup tu as acheter quoi?

Sinon j'ai commander les couches love and green un petit stock et on verra comment ma puce les supportera sinon je partirais sur mot d'enfants de leclerc vu que ce sont les deux marques qui ne contiennent pas de produits toxiques :-(

Sinon casse tête comme on accouche en août je sais pas si il faut Beaucoup de long, pyjama velours etc... vu qu apparemment les premiers temps bébé ne régules pas sa température c'est casse tête
pregnant
Mai 2011 FIV notpregnant
Oréo92

Fivette de diamant

Pour le velours ou le jersey, le dernier né de ma belle soeur est né mi Août dernier, elle m'a conseillé de prendre du 1 mois en jersey et les tailles suivantes en velours. De toute façon, on leur met toujours un brassière ou gilet en laine par dessus. Sans oublier le body. J'ai donc suivi ses conseils.

Du coup, j'ai acheté 6 pyjamas taille 1 mois, 6 pyjama taille 3 mois, une petite salopette et un jean + sweat taille 3 mois.
J'ai eu 2 petites brassières laine en taille 1 mois. J'en prend pas trop car je sais que ma belle maman va en tricoter aussi !
5 bodies en 1 et 3 mois à chaque fois.
Et puis j'ai trouvé un joli nid d'ange pour la mi-saison en taille 1-3 mois. Comme ca à la sortie de maternité ca peut le faire !

Bon voilou comme j'avais dit, je me suis lâchée, la CB a fumée, d'ailleurs elle sent encore le chaud :lol:
PMA depuis 2015

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

Merci la PMA trophecoupe
Prisc33

Fivette de diamant

Bonjour les girls

Merci pour vos conseils mais wahouu ça parait fou de devoir leurs mettre tout cela avec presque 40 degrés dehors mon mari dit les photos feront bizare complètement décalé avec la saison c'est pas faux.
Sinon je sert du coussin d'allaitement ça fait du bien mais mon mari essaie de me le piquer il trouve ça top et me dit je suis jaloux :lol:

Voilà le week-end et mon mari est en vacs pour une semaine natte je suis trop contente moi qui suis seule la semaine, du coup aujourd'hui mes parents arrive pour deux jours, demain repas de famille ma petite soeur nous rejoint avec son chéri.
Comme on va faire la peinture on s'est dit un peu de corvée donc un peu de détente on se programme donc resto, spectacle et piscine style thalasso etalee sur la semaine.

Et vous quoi de prévue ?Je vous souhaite à toutes un bon week-end
Octobre 2016 matricelab

Oréo92

Fivette de diamant

Ah des vacances le top ! vous restez à la maison !? j'en rêve que mon chéri soit un peu là avec moi, comme toi je me sens seule la journée!
Nous on va surement partir une semaine le mois prochain ! nos dernières vacances à 2 avant l'arrivée de bébé ! ;-)

Sinon, je ne sais pas vous mais mon homme m'a trouvé un surnom et il prend un malin plaisir à l'utiliser même si je lui dit que ca ne me plait pas, il m'appelle "ma jolie petite baleine" :?
Selon lui, c'est affectueux et je n'en doute pas mais il aurait pu trouver autrechose quand même :lol:
PMA depuis 2015

Merci la PMA trophecoupe
Prisc33

Fivette de diamant

Oreo: ben on ne bouge pas vu qu'on doit avancer sur la chambre de la puce, mais on vit dans une belle région donc ça va.
Ahhh super vous comptez bouger un peu du coup pendant vos vacances??
Nous on s'est programmer fin mai 15 jours de vac: une semaine a lille chez ma belle soeur et une semaine à vannes en amoureux on souhaité le faire avant d'être trois, et pour la petite histoire on avait réservé une maison au portugal cet été avc ma famille pour retourner un peu dans mon pays d'origine, et les dates tombent pile dans l'accouchement du coup ma famille y vas et nous resterons chez nous :-( le hasard de la pma mais bon on a notre bébé donc c'est super juste j'ai un pincement au coeur de me dire que j'aurais surement pas mes
Parents et frères et soeur à la maternité.

Sinon mon mari pour me taquiner c'est grosse patate ou baleine aussi mais mdrrr je sais que c'est affectueux il me trouve super jolie enceinte donc bon et il le dit que très rarement.
Octobre 2016 matricelab

Oréo92

Fivette de diamant

Je suis :lol:

Ton mari fait mieux que le mien !! :lol:
Grosse baleine... non mais ! heureusement qu'il n'a pas osé dire ca hihi ! Déjà quand il me dit "ma jolie petite baleine" je râle... ;-)

Pour les vacances, nous allons partir en Savoie, mon homme a de la famille là bas ! donc ca nous fait des vacances tous les deux et en même temps, on pourra aller rendre visite à sa famille !

Tu sais, je pense pas que j'aurais beaucoup de monde à la maternité... comme toi l'accouchement en Août, c'est là où tout le monde part en vacances ! J'avoue que j'y pense pas trop ! on verra bien !
Ma crainte c'est plutôt de ressembler à une baleine échouée avec le gros bidou et la chaleur cet été :lol: vive le ventilo et le brumisateur !!
PMA depuis 2015

Merci la PMA trophecoupe