Pour tes achats c'est génial

Après il me reste quelques achats à faire mais ça sera sur la fin ou quand je saurais le sex.
Mes parents ont commencé à acheté des couches et des lingettes

Oréo92 a écrit :Coucou les filles !
Comment allez-vous ?
Demain j'ai mon 1er rendez-vous avec la sage femme. J'espère que ca va bien se passer!
Tania, tu es bien courageuse de travailler debout toute la journée! surtout pas d'imprudence, enfin de toute façon il faut s'écouter!
Cet aprèm, je suis sortie avec une amie pour faire les boutiques. Je ne sais pas ce qui m'a pris, car avec mon homme, on avait dit qu'on attendrait pour les vêtements d'enfant![]()
Finalement, j'ai craqué ! je me suis lachée et pas qu'un peu !on a fait Okaidi, Orchestra, DPAM et H&M.
En arrivant avec tous les sacs, mon homme m'a sorti un peu étonné "c'est pour la crevette tout ca??"![]()
Heu... OUI![]()
J'ai cru un instant qu'il allait se mettre en colère mais finalement, il arrête pas de regarder les petits vêtements![]()
J'ai pas pris de taille naissance, j'attendrais l'écho T3 pour voir si je dois en acheter beaucoup ou non.
Au niveau des achats pour la chambre, nous avons acheter la commode. Elle est livrée samedi mais ne sera pas montée de suite. La chambre n'est pas encore prête pour y mettre les meubles.