TEC prévu en décembre, d'autres ?

Répondre
Avatar du membre
sdroineau

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 29 novembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 48

TEC prévu en décembre, d'autres ?

Message non lu par sdroineau »

Bonjour à toutes !

Si tout se passe bien à mon contrôle de jeudi, un TEC devrait être prévu le 6 décembre.

Et vous ? on se suit ?
2 :boy: nés par FIV e 2010 et 2012
4 blastos dans l'azote après FIV BB2
Transfert 1J5 le 8 décembre 2016 fingers ,1j6 perdu à la décongélation
PDS notpregnant le 19 décembre 2016
Transfert 1J5 le 17 mai 2017 fingers ,1j6 perdu à la décongélation.
C'est notre dernière chance fingers
PDS le 27 mai sablitime notpregnant
Surprise le 30 juin testpositif à 12 dpo multiheart
Bientôt l'écho du premier trimestre le 23 aout !
Avatar du membre
elodie93

Fivette bannie

Message non lu par elodie93 »

Coucou Sdroineau, moi TEV prévu vendredi 2 Decembre;J espère que ça va et je croise les doigts pour nous toutes afin d avoir un joli cadeau de noel.
Avatar du membre
sdroineau

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 29 novembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 48

Message non lu par sdroineau »

Oui ça serait tellement bien, mais je suis perplexe, ça me semble tellement facile ce TEC par rapport à toutes les péripéties qu'on a traversé pour avoir nos deux premiers.
Pas de problèmes avec le provames pour toi ? moi j'ai tellement de pertes blanches que ça m'a irrité du coup j'hésite et je me demande si j'ai pas une mycose... manquerait plus que ça !
2 :boy: nés par FIV e 2010 et 2012
4 blastos dans l'azote après FIV BB2
Transfert 1J5 le 8 décembre 2016 fingers ,1j6 perdu à la décongélation
PDS notpregnant le 19 décembre 2016
Transfert 1J5 le 17 mai 2017 fingers ,1j6 perdu à la décongélation.
C'est notre dernière chance fingers
PDS le 27 mai sablitime notpregnant
Surprise le 30 juin testpositif à 12 dpo multiheart
Bientôt l'écho du premier trimestre le 23 aout !
Avatar du membre
elodie93

Fivette bannie

Message non lu par elodie93 »

Mince,pour l instant ça va le provames même si ça me fatigue; J espère que ça ira mieux et que c rien de grave;
Avatar du membre
sdroineau

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 29 novembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 48

Message non lu par sdroineau »

rhoo c'est juste embêtant c'est tout ! j'ai regardé sur le net à priori ça n'empêche pas le transfert. Et sinon moi aussi je suis une vraie marmotte sous provames lol
2 :boy: nés par FIV e 2010 et 2012
4 blastos dans l'azote après FIV BB2
Transfert 1J5 le 8 décembre 2016 fingers ,1j6 perdu à la décongélation
PDS notpregnant le 19 décembre 2016
Transfert 1J5 le 17 mai 2017 fingers ,1j6 perdu à la décongélation.
C'est notre dernière chance fingers
PDS le 27 mai sablitime notpregnant
Surprise le 30 juin testpositif à 12 dpo multiheart
Bientôt l'écho du premier trimestre le 23 aout !
Avatar du membre
sdroineau

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 29 novembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 48

Message non lu par sdroineau »

Revenue du contrôle en RP !

Taux bons, endomètre à 8,5mm, je commence la progestérone demain samedi, et transfert prévu le jeudi 8 décembre à 14h fingers
des news ?
2 :boy: nés par FIV e 2010 et 2012
4 blastos dans l'azote après FIV BB2
Transfert 1J5 le 8 décembre 2016 fingers ,1j6 perdu à la décongélation
PDS notpregnant le 19 décembre 2016
Transfert 1J5 le 17 mai 2017 fingers ,1j6 perdu à la décongélation.
C'est notre dernière chance fingers
PDS le 27 mai sablitime notpregnant
Surprise le 30 juin testpositif à 12 dpo multiheart
Bientôt l'écho du premier trimestre le 23 aout !
Avatar du membre
sdroineau

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 29 novembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 48

Message non lu par sdroineau »

Elodie93 : bientôt en mode couveuse ! tu dois avoir hâte !
2 :boy: nés par FIV e 2010 et 2012
4 blastos dans l'azote après FIV BB2
Transfert 1J5 le 8 décembre 2016 fingers ,1j6 perdu à la décongélation
PDS notpregnant le 19 décembre 2016
Transfert 1J5 le 17 mai 2017 fingers ,1j6 perdu à la décongélation.
C'est notre dernière chance fingers
PDS le 27 mai sablitime notpregnant
Surprise le 30 juin testpositif à 12 dpo multiheart
Bientôt l'écho du premier trimestre le 23 aout !
Avatar du membre
Mmm

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 10 septembre 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Mmm »

Salut, j'ai commencé Provames lundi dernier.
J'ai 3 J2 qui m'attendent depuis septembre (hyperstim à l'époque puis j'ai pris qlq vacances pour rebooster le moral !)
Rdv lundi prochain pour un premier contrôle.
J'ai hâte !

Comment s'est passé le transfert Élodie?
Moi 32ans. Lui 30ans
Infertilité inexpliquée (résultats moyens pour nous 2, hysteroscopie nickel)

2015/16 : stimulations puis IIU
Sept 16 FIV1 : notpregnant
Mars : FIV2 transfert de 2J3 frais notpregnant
Avatar du membre
mvbb

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 41

Message non lu par mvbb »

Bonsoir les filles !
Je vous rejoins sur ce post.
Je vais avoir mon TEC ce mois-ci. Je suis à J11 de mon cycle et pour le moment je continue avec les prises de sang et les echographies.
Il me reste 2j5. On va transferer les 2. En tous cas, j'espère... je devais faire un TEC en juin, mais l'embryon n'a pas survecu.
J'ai un peu peur cette fois.
PMA depuis septembre 2015
FIV 1 - notpregnant TEC 1 - annulé
FIV 2 - notpregnant TEC 1 - décembre 2016 tapmemune testpositif
JUMEAUX ! :boy: :boy: 2 garçons !
MAXIME et AURELE sont nés le 27/07/2017
Avatar du membre
elodie93

Fivette bannie

Message non lu par elodie93 »

Coucou les filles, transfert fait hier matin avec un petite frayeur,le labo m à appelé la. Veille pour me dire qu il n avait pas l accord de devitrification, sans ça pas de transfert; enfin tout s est bien terminé et le transfert à pu avoir lieu avec un contrôle écho pr vérifier que le brybry était la; g vu une tâche blanche sur l écran correspondant à brybry mais il ne bougeait pas alors que pr mes autres transfert ça bougeait; en tout cas c fait on verra bien pour la suite; suis en mode couvade; et vous les filles je vois que ça approche;comment vous sentez vous?