Bonjour,
J'ai 28 ans et mon mari 41. Nous essayons depuis 2013 et toujours rien. J'ai une belle fille de 12 ans qui comprend super bien tout ce que l'on traverse et pose plein de questions.
Je suis opk, diagnostiqué tôt car j'ai déjà eu des cycles longs (max un an et demi sans règles).
J'ai déjà fait une hystéro, tput normal rien de bouché mais des adhérences. Une coelio avec décortication ovarienne (bientôt un an) car une coque de chaque côté.
Déjà 4 spermogramme dont 3 oats, mais fait en labo généraliste, le dernier en pma directement et tout va bien, ainsi que l'écho testiculaire.
J'en suis à la fin de mon deuxième cycle de traitement clomid, ovitrelle et progestan. En attente du retard ^^. Sinon un troisième cycle en vue.
J'espère trouver un peu de réconfort ici avec vous car mon cher et tendre n'est pas expressif et démonstratif des sentiments. Et si je peux aider avec ma nouvelle expérience, avec plaisir.
Bonne soirée !
opk pma le mans
- lise72

- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
opk pma le mans
moi 28, opk
lui 41, ok
essai bb avril 2013
fait 4 spermo, echo testi
coelioscopie avec decortication ovarienne, hysterosalpingographie
traitement octobre 2016 pma le Mans
Clomid, Ovitrelle et Progestan
lui 41, ok
essai bb avril 2013
- lise72

- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
un site avec des miliers de membres et personne qui ne répond aux messages de présentation ! C'est le forum officiel des fiv et personne ne prend la peine de dire bienvenu. J'ai posté quelques messages dans différentes rubriques et une seule m'a répondu ! Merci à elle au passage.
Je déconseille donc ce forum aux filles en essai qui n'ont pas le moral et pleines de questions !!!
Je déconseille donc ce forum aux filles en essai qui n'ont pas le moral et pleines de questions !!!
moi 28, opk
lui 41, ok
essai bb avril 2013
lui 41, ok
essai bb avril 2013
- carole78

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
Bonjour Lise
Je suis navrée que ton arrivée soit passée inaperçue. Comme tu le soulignes nous sommes très nombreuses et bien souvent (en tout cas mon cas) nous directement dans le sujet que l'on suit (pathologie, centre PMA ....)
Ce qui vient de me faire voir ton post c'est opk (je suis ompk) et j'ai été désolée pour toi.
Je ne connais pas le centre PMA qui va te suivre. Juste oui il est possible de tomber enceinte malgré notre pathologie!
Comme ton conjoint, le mien n'est absolument pas expressif et souvent absent pour des durées plus ou moins longues (gendarme mobile).
J'espère que les différents posts liés soit à ta pathologie ou surtout ta clinique vont te permettre de lier des liens.C'est surtout là que tu vas rencontrer des personnes dans ton même cas de figure! Et là où tu aura un maximum d'échanges et surtout de soutien!!
Bonne soirée
Je suis navrée que ton arrivée soit passée inaperçue. Comme tu le soulignes nous sommes très nombreuses et bien souvent (en tout cas mon cas) nous directement dans le sujet que l'on suit (pathologie, centre PMA ....)
Ce qui vient de me faire voir ton post c'est opk (je suis ompk) et j'ai été désolée pour toi.
Je ne connais pas le centre PMA qui va te suivre. Juste oui il est possible de tomber enceinte malgré notre pathologie!
Comme ton conjoint, le mien n'est absolument pas expressif et souvent absent pour des durées plus ou moins longues (gendarme mobile).
J'espère que les différents posts liés soit à ta pathologie ou surtout ta clinique vont te permettre de lier des liens.C'est surtout là que tu vas rencontrer des personnes dans ton même cas de figure! Et là où tu aura un maximum d'échanges et surtout de soutien!!
Bonne soirée
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J!
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!!
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J!
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!!
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!