Bonjour,
Je commencé ma fiv1 avec decapeptyl à j21 puis menopur 300, à 3 jours de stimulation je ne réponds pas au traitement, ils m'augmentent menopur à 450ui jusqu'à samedi.
J'ai peur que je ne réponde pas non plus, vous avez déjà vécu ça ? J'ai ai eu des stim simple avec gonal et j'avais bien réagi même trop réagi et on avait pas déclenché.
Est-ce trop tôt pour penser qu'ils vont annuler ma fiv? Dois-je encore espérer?
Tellement peur que ça s'annule et surtout ils me proposeront un autre traitement ?
Merci pour vos témoignages
Echec de réponse menopur fiv1
- noussa66

- Messages : 63
- Enregistré le : 19 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Echec de réponse menopur fiv1
Essai depuis 2013
Pma en juin 2015
3 stim simples oct/nov/décembre 2015 négatif
Juin2016 cœlioscopie endométriose stade2 on enlève les kystes
Août 2016 hysteroscopie tout va bien
Septembre +novembre 2 fc précoces grossesses naturelles
novembre 2016 fiv1 annulée hypostimulation decapeptyl + menopur 300i
Mai2017 fiv2 decacp+gonal450 et 7 ovocytes avec un transfert 2j5 et fc à 6sa pas de congelés
Pma en juin 2015
3 stim simples oct/nov/décembre 2015 négatif
Juin2016 cœlioscopie endométriose stade2 on enlève les kystes
Août 2016 hysteroscopie tout va bien
Septembre +novembre 2 fc précoces grossesses naturelles
novembre 2016 fiv1 annulée hypostimulation decapeptyl + menopur 300i
Mai2017 fiv2 decacp+gonal450 et 7 ovocytes avec un transfert 2j5 et fc à 6sa pas de congelés
- drago

- Messages : 1673
- Enregistré le : 28 février 2016
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 51
j'espère que tu répondras mieux au traitement avec l'augmentationnoussa66 a écrit :Bonjour,
Je commencé ma fiv1 avec decapeptyl à j21 puis menopur 300, à 3 jours de stimulation je ne réponds pas au traitement, ils m'augmentent menopur à 450ui jusqu'à samedi.
J'ai peur que je ne réponde pas non plus, vous avez déjà vécu ça ? J'ai ai eu des stimulation simple avec gonal et j'avais bien réagi même trop réagi et on avait pas déclenché.
Est-ce trop tôt pour penser qu'ils vont annuler ma fiv? Dois-je encore espérer?
Tellement peur que ça s'annule et surtout ils me proposeront un autre traitement ?
Merci pour vos témoignages
ça arrive effectivement
sur la 1ere fiv c'est souvent une fiv "test" et ils essaient de voir comment ton corps réagit avec un certain produit
il se peut aussi que ça aille mieux avec l'augmentation des doses
ton prochain controle écho et pds est quand?
courage
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC
(2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
: 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
3 IAC
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
- noussa66

- Messages : 63
- Enregistré le : 19 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Bonjour Drago
Je suis désolée je ne t'ai pas répondu car j'ai déserté le forum et j'ai même failli me désinscrire..
Je te remercie pour ta réponse, en effet ils m'ont augmenté la dose mais ça a été annulé quand même car je ne repondais pas assez.
J'ai dû attendre la semaine dernière pour avoir de nouveau une ordonnance pour recommencer car le medecin nous a laissé 3 mois de repos !!! Trop trop long...il attendait le résultat de mon amh qui a baissé 0.7 et là il m'a donné gonal 450 et decapeptyl en protocole toujours long, toi tu en es où ? Je viens plus souvent ici car trop démoralisé et je ne sais si j'aurais une ponction cette fois... on verra
Raconte moi un peu, bisous
Je suis désolée je ne t'ai pas répondu car j'ai déserté le forum et j'ai même failli me désinscrire..
Je te remercie pour ta réponse, en effet ils m'ont augmenté la dose mais ça a été annulé quand même car je ne repondais pas assez.
J'ai dû attendre la semaine dernière pour avoir de nouveau une ordonnance pour recommencer car le medecin nous a laissé 3 mois de repos !!! Trop trop long...il attendait le résultat de mon amh qui a baissé 0.7 et là il m'a donné gonal 450 et decapeptyl en protocole toujours long, toi tu en es où ? Je viens plus souvent ici car trop démoralisé et je ne sais si j'aurais une ponction cette fois... on verra
Raconte moi un peu, bisous
Essai depuis 2013
Pma en juin 2015
3 stim simples oct/nov/décembre 2015 négatif
Juin2016 cœlioscopie endométriose stade2 on enlève les kystes
Août 2016 hysteroscopie tout va bien
Septembre +novembre 2 fc précoces grossesses naturelles
novembre 2016 fiv1 annulée hypostimulation decapeptyl + menopur 300i
Mai2017 fiv2 decacp+gonal450 et 7 ovocytes avec un transfert 2j5 et fc à 6sa pas de congelés
Pma en juin 2015
3 stim simples oct/nov/décembre 2015 négatif
Juin2016 cœlioscopie endométriose stade2 on enlève les kystes
Août 2016 hysteroscopie tout va bien
Septembre +novembre 2 fc précoces grossesses naturelles
novembre 2016 fiv1 annulée hypostimulation decapeptyl + menopur 300i
Mai2017 fiv2 decacp+gonal450 et 7 ovocytes avec un transfert 2j5 et fc à 6sa pas de congelés