Keira a écrit :Coucou,
La psy c'était le Docteur Janin ?
Je n'aime pas trop les psy non plus, je n'y trouve pas trop d'intérêt mais bon...
Tout le monde me le recommande depuis le début donc je me suis lancée.
Sinon, ça va.
J'ai recontacté le centre et on devrait refaire une FIV en début d'année prochaine.
C'est parfait car j'ai besoin de quelques cycles pour me poser et voir si je ne déclenche pas de complications.
Du coup, je me suis lancée dans plein de projets " maison ".
On a emménagé dans une maison neuve y'a deux ans et il reste plein de trucs à terminer donc c'est mon nouvel objectif.
Et le boulot m'aide beaucoup aussi.
Avec ça, je ne pense pas.
Je rentre le soir, je suis lessivée, je dors direct :)
Pour l'endométriose, il m'a enlevé quelques lésions mais il pense qu'il y en a dans l'utérus et il ne peut pas enlever celles-ci sans altérer ma fertilité donc j'ai toujours mes douleurs de règles :(
C'est mon plus gros poid depuis que j'ai mes règles, c'est attroce.
Mais heureusement, je n'ai pas de douleurs pendant les rapports, ça a dû te changer la vie :)
Oui la psy c'était le Dr Janin, le 1er rendez vous c'est à peut près bien passé, je me suis vider émotionnellement elle m'a donner des conseille et d'autre façon de voir les choses, mais le 2ème RDV elle était totalement différente, elle ne parlait pas il y avait des gros blanc... j'avait l'impression de la faire "chier". Les consultation n'étant pas prise en charge par la mutuel j'ai préféré arrêter.
Alors on va recommencer en même temps si ça se trouve. Moi j'ai décider de reprendre RDV avec la gynéco pour janvier car j'avait également besoin de cette pose pour me réapproprier mon corps, les traitements l'opération plus le faite qu'il m'on enlevé une parti ça fait beaucoup à supporter.
Je me suis inscrite a un cour de Pilate, c'est géniale pour ce recentrer sur sont corps et ne penser à rien.
C'est bien le projet maison, ça occupe bcp l'esprit, nous c'était il y a 6 ans (avant de savoir que notre projet BB mettrait du temps à ce réaliser) il y à donc une chambre vide et je refuse qu'on y fasse quelque chose d'autre dedans, c'est triste mais c'est ma chambre BB.
je ne savait pas ce que c'était l'endométriose, j'ai toujours eu des règles douloureuse au premier jour on m’a prescrit la pilule à 16 ans a cause de ça. Après l'arrêt de celle ci les douleur sont revenu de plus belle et je prenait des antalgique, ça me fatiguait bcp.
Pour les rapport je mettait ça sur le compte du stresse de la PMA mais quand le médecin m'a dit << Vous aviez pas des douleurs pendant les rapport?>> j'ai compris que c'était cette merde d'Endométriose!!
J'ai bien remarquer la différence mais le problème c'est que c'est revenu au bout d'un an, la il m'en on re-enlevé en octobre donc j'ai un peut de temps pour en proffiter mais sa reviendra surement, Je me demande si les traitement non pas favorisé cette endo.
Je me dit que quand même on à de la chance que la FIV existe.
En tout cas c'est cool de pouvoir partager notre expérience et nos angoisse, je me sent moins seul.
Prend soins de toi et on se tiens au courant pour la suite.

Arrêt pilule en sept 2009
2010: début des analyses
Homme: Azoospermie, Moi RAS
2013->2014 remise en question général.....
2014: Mariage
2015: 5 IAD neg
2016 FIV icsi fin mai donne 4 embryons à J5, 1 transfert: test +, l'embryon à tenu 3 semaines...
début juin torsion de l'ovaire droit
Coelioscopie: ablation de la trompe et de l'ovaire.
2017 : TEC1
TEC2