Don d'ovocytes à Prague, besoin d'infos les filles...

Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Don d'ovocytes à Prague, besoin d'infos les filles...

Message non lu par ReveBaby »

Bonjour les filles,
Après un dur parcours en PMA, et étant presque en fin de protocole, mon conjoint et moi commençons à parler du don d'ovocytes, à Prague, sous le conseil de notre gygy..
Bien qu'il me reste encore une fiv et demie à faire, avec 1 ovocyte de vitrifié, nous allons nous lancer dans le DO.. L'attente et les échecs deviennent insupportables à mon égard.. Mon parcours est dans ma signature.. et je pense qu'il est temps pour moi de me dire que seul le DO pourra m'aider.. Je dois ouvrir les yeux... Mes ovaires sont fatigués, moi avec, mon amh est faible et et je perds espoir....

Je voulais savoir si une de vous était allée à Prague, pour un éventuel don, et surtout avoir des infos sur le déroulement de celui-ci..
Comment ça se passe? Que dois-je faire? Combien de temps d'attente? Que se passe t'il si échec à la 1ère tentative de don? Devrais-je payer de nouveau pour la 2ème? Le remboursement mutuelle est-il favorable ou non? Votre moral? Enfin pas mal de choses..

Je suis à bout, un peu désespérée et peur de tout ça..
Avez-vous des témoignages à me donner pour me rassurer?
Nous vivons la même galère, nous subissons le même mal.. J'espère que l'unes de vous pourra m'aider...

En attendant, merci de m'avoir lu.

Bonne soirée à toutes et plein de courage dans toutes ces épreuves..

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
anahita

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 02 octobre 2016
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Unica (Brno)

Message non lu par anahita »

hello!

J'ai lu ton parcours je comprends que tu soit à bout,les problèmes de fertilité sont vraiment difficile à gérer psychologiquement.
Je ne suis pas certaine que mon parcours t'aide beaucoup mais on ne sais jamais. Je suis enceinte de 7 mois suite à une fiv don de sperme en république tchèque à brno (pas loin de pragues) certes le protocole n'est pas le même puisque j'ai dû faire une stimulation pour mes ovules mais ma cousine à faut une fiv don d'ovule il y a deux ans dans la clinique ou je suis allée et si cela peut te rassurer le protocole sera beaucoup plus léger pour toi car on a juste à te préparer ton endomètre. Elle avait bénéficier d'une prise en charge de la sécu et sa mutuelle à aussi participé(ca n'a pas été mon cas car nous n'étions pas dans les critères de la sécu )
Concernant la relation à l'enfant,honnêtement je pense qu'on se fait beaucoup de mouron pour pas grand chose avant la procedure. Ma cousine était inquiete que son enfant ne lui ressemble pas et au final des qu'elle a su qu'elle était enceinte c'était oublie.Sa petite aujourd'hui à exactement les mêmes mimique que sa mere même si physiquement elle ressemble à son pere De mon côté quand je vois dans quel état était mon compagnon quand je me suis retrouvé à l'hôpital pour saignement au premier trimestre je doute qu'il y est un probleme de ce côté là aussi.
ce que je veux dire c'est que le don (sperme ou ovule)est une chance formidable de pouvoir porter un enfant et donner la vie,tout les doutes qu'on peut avoir avant disparaissent quand tu sentiras ton enfant te donner des coup dans le ventre!
Si tu as des questions n'hésite surtout pas!
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Bonjour Anahita,
Je te remercie sincèrement de m'avoir répondu.. crossfingers C'est super gentil..
Tu me rassures un peu quant à l'oubli du doute qu'on peut avoir en faisant ce don.. Et tu me rassures aussi le fait que ta cousine soit tombée enceinte, et que toi tu y sois.. C'est super...
Tu attends quoi? Fille, garçon?? En tout cas je suis contente pour toi...
Ton parcours a été long aussi pour toi?
Tu as du prendre une sacrée décision pour le don de sperme... Ce n'est pas facile tout ça...
Tu habites là haut??
Je suis en train de voir à tous les papiers que je dois préparer pour faire ce don.... Et il y en a pas mal à faire...
J'ai mon rdv avec mon gygy le 5/12, et je compte voir avec lui pour qu'il nous prépare à faire ce don...
Je dois voir aussi pour les remboursements de la mutuelle... Pourquoi cela n'a pas marché pour toi?
Ça j'ai un peu peur, j'espère pouvoir être remboursé... pray pray Non seulement parce que je n'ai pas les 5000€ tout de suite et aussi parce que nous nous marions en 2018.... alors j'aimerais bein avoir un petit coup de main à ce niveau...

Merci en tout cas, ça me fait du bien de parler avec quelqu'un qui passe par là...

Bon courage pour ta grossesse...

Bises, bon dimanche à toi..
:smack:

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
anahita

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 02 octobre 2016
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Unica (Brno)

Message non lu par anahita »

Hello!

Alors j'attends un petit garçon et la décision de passer par le don à été assez facile en réalité :) J'ai 39 ans j'ai rencontré mon compagnon à 38 ans et lui est stérile suite à un cancer quand il était jeune. Je n'avais jamais voulu d'enfant avant de le rencontrer et il nous a paru évident de fonder une famille quelques mois seulement après notre rencontre.A 38ans et obèse je savais que ça allait être galère pour la pma en france même avec des resultat sanguin au top et les délais d'attente pour le don nous aurai renvoyé à une hypothétique grossesse dans trois ou quatre ans.on est donc parti directement à l'étranger :) je te rassure pour la sécu tu devrai pouvoir bénéficier d'une prise en charge,ma cousine l'a eu et si moi je ne l'ai pas eu c'est parce que je n'ai pas fait de demande : nous n'avons pas deux ans de vie commune avec mon chéri pour entrer dans les critères :) Fais toi bien accompagné par ton gyneco pour le dossier et si tu es en insuffisance ovarienne sévère la prise en charge pour le don devrait être accordé sans difficulté :) Pour la mutuelle les trois quart complète un peu tu peux facilement vérifier auprès de la tienne je pense
Donc pour le coup le parcours a été rapide pour nous,entre la décision d'avoir un enfant et le transfert de l'embryon il s'est déroulé quatre mois :) l''avantage de passer à l'étranger c'est que les donneurs ont un dédommagement et il y a donc pas de liste d'attente dans la plupart des cliniques.On à ensuite opté pour la république tchèque parce que c'est moins cher pour les mêmes résultats qu espagne et puis ma cousine y étant passer juste avant j'avais un apriori favorable forcément :)
apres je comprends que la décision. de passer au don puisse être difficile pour toi,tant qu'on a des fofo il est normal d'espérer d'autant plus que ce n'est pas la quantité qui compte il suffit d'un de bonne qualité pour que ça marche :). De notre côté la
décision a été plus facile à prendre puisque mon chéri n'a absolument aucun zozo.Mais comme je t'ai dit l'important c'est que tu saches qu'en dernier recours tu as cette solution,qu'elle est radicale en terme de resultat et que tu n'auras pas à t'inquiéter sur ta relation avec ton enfant,des que tu iras ton +++ ça seras le tiens quoi qu'il en soit sur le plan génétique.
si tu as d'autres questions n'hésite pas le forum est la pour se soutenir dans ces moments de doutes et d'angoisse!:)
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou miss
Et bien franchement avec tout ce que tu viens de m'expliquer clairement, je n'ai pas beaucoup de questions... lol...
Mille merci de ton message qui, encore une fois, me fait beaucoup de bien...
C'est très clair et ça me donne espoir de me faire rembourser pour nous aider...
Est ce que tu sais quelle clinique choisir ? Il y a Sanus ou Zlin je crois... Je vais leur demander un devis... Apparemment ce sont les 2 bien réputées et en évolution...

Concernant ton histoire je trouve cela beau... C'est génial que ca vous ait paru comme une évidence d'avoir un bébe.. je trouve ça génial...
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'as pas eu de remboursement... Et aussi le pourquoi tu es passée directement à l'étranger... Je trouve ton parcours super... je vous tire mon chapeau... car il est vrai que le don de sperme est plus difficile que le don d'ovocytes...
Un petit gars c'est cool... félicitation... vous devez être aux anges...
Ton accouchement est pour quand?
J'espère que tu t'eclates en tout cas avec les petits achats pour l'arrivée de bébé...
Tu es en CM?

Je te souhaite une bonne soirée
Bisous

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
anahita

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 02 octobre 2016
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Unica (Brno)

Message non lu par anahita »

Pour la clinique je suis allée chez Unica.Elle est plus fréquenté par les allemands et les italiens. Niveau qualité et resultat honnêtement tu n'as pas à t'en faire que ce soit Zlin ou Sanus ou une autre en RT elles sont très bien et reconnu pour leur serieux. Sanus fait de s promo régulièrement pour les patients français (voir sur le net je pense pas avoir le droit de citer un autre forum) et ils sont pas cher. Je t'avoue que je n'ai pas accroché avec sanus,pas pour le côté médical mais pour le côté relationnel. quand tu fais une fiv tu as une coordinatrice qui parle francais et qui va s'occuper de ton dossier de À à Z. Elle fait le relais avec la clinique et ton gyneco,c'est souvent avec elle que tu fais les entretiens skype pour parler de la procedure. Pour sanus je n'ai pas apprécier la lenteur dans les réponses à mes mails. quasiment 15 jours si je ne relançais pas je trouvais que c'était abusé et moi qui suis plutôt angoissée le feeling est pas passé. Pour zlin et unica j'avais une réponse dans la journée même quand le mail était envoyé le dimanche. maintenant tu verras sur le net il y a énormément d'avis positif sur sanus je pense donc que c'était plus un pb passagé que récurant :)
l'essentiel dans une fiv don c'est que tu sois exigeante sur la qualité des embryons et de la donneuse. ma cousine avait exigé une donneuse de moins de 24 ans (meilleure qualité ovocytaire) et qu'on lui transfère au niveau blasto uniquement. j'ai demandé pareil du coup pour moi et je pense que c'était une bonne précaution à prendre. Ma cousine à encore 5 blasto au congèle et moi 3 . C'est l'avantage quand tu paie de ta poche,ton ressenti et tes exigences sont réellement prise en compte.:)

Niveau grossesse je suis super contente d'avoir un petit garçon, j'ai 5 soeur ca va être le chouchou à sa maman et à ses tata,un vrai harem!^^
je suis pas en cm mais en arrêt, je peux malheureusement pas trop en profiter,je dois accoucher en février mais depuis deux semaines j'ai mes nausée qui ont repris alors je suis clouée au lit :((
je vais pas me plaindre pour autant j'arrive au bout bientôt :)
En tous les cas prend bien le temps de prendre toutes les infos pour prendre ta décision fait toi aider par ton gyneco pour les papiers et tous va bien se passer ne t'inquiète pas, les résultats en fiv do n'ont vraiment rien a voir avec les fiv simple et pour le don d'ovule ton traitement sera vraiment alléger :)

passes une bonne soirée toi aussi!bises!
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou anahita
Ha oui quand même 5 filles !! :-o :-P :-P C'est clair que ça va être le chouchou... multiheart
Par contre tu n'as pas de chance oui effectivement... Rester alité n'est pas marrant du tout... Courage à toi pour cette période.. poucehaut

Merci encore une fois pour toutes tes infos... C'est cool... J'ai fait une demande de devis hier, Zlin je crois, j'attends leur retour...
Je vais demander aux 2.. Mais vu ce que tu me dis, Sanus baisse dans mes choix du coup... Je suis pareille que toi, si je n'ai pas de réponses rapidement, je stresse plus et du coup ça ne va pas.. :oops: :oops:
Tu me rassures dans les taux de réussite... J'ai vraiment envie d'y croire et de me dire que je vais rentrer enceinte.. Enfin presque... :enceinte: pray pray
Par contre, comment ça se passe si tu n'es pas enceinte, mais qu'il te reste des embryons au congèle? Car bien évidement, ils sont pour toi ceux-là? Il faut payer de nouveau si on a un échec? Comment ça se passe??

Oui je vais faire attention, merci pour les tuyaux.. Je n'aurais pas pensé qu'il faille être exigeante... Je le serais dans ce cas... Merci.. Je vois mon gygy le 05/12.. Il va pouvoir nous préparer les documents dont on a besoin, et moi en attendant, je prépare aussi certaines choses que je peux déjà faire.. Les demandes de devis, les lettres de demande de remboursement, la mutuelle...etc...
D'ailleurs, tu as envoyé via qu'elle adresse mail toi pour avoir un devis? J'ai comme l'impression qu'ils n'ont pas reçu ma demande... :? :?

Enfin voilà, je te fais des bisous et merci à toi..
Bonne journée.. Tu mattes des films du coup?? ;) ch@peau sallut

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
anahita

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 02 octobre 2016
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Unica (Brno)

Message non lu par anahita »

Coucou!
j'espère que tu as passe une bonne journée!

Concernant sanus il ne faut pas que tu fasses un blocage juste à cause de mon ressenti!comme dit les témoignages positifs sont très nombreux et ca m'embêterait que tu te prives d'une option à cause de moi!d autant plus qu'il y a pls coordinatrices dans les cliniques c'est donc pas sûr que ca soit la même!:)
je te conseille fortement de contacter pls clinique en RT pour bien comparer : tu as unica,reproduit,zlin et sanus je pense que 4 devis c'est bien :) de plus tu peux faire des entretiens skype avec la coordinatrice une fois qu'elle a eu ton parcours et des bilans je pense que ça sera un plus pour prendre ta décision. dis toi que tu es une cliente,si tu as un gros achat à faire en france tu te déciderai pas des la première boutique viser ben c'est un peu pareil ici aussi :)

en RT les donneurs et donneuses sont exclusives ça veut dire qu'on te réserve tous les brybry. je pense que le partage d'ovocytes est tjs possible car bcp moins cher mais je pense que c'est risqué,quitte à dépenser 5000 euro autant que ca soit pour ta pomme!depenser 3000 euro et avoir qu'un brybry ca fait un peu plus mal quand même.
Ma cousine ca a été bon au premier transfert en frais,moi au deuxième. j'avais demandé cette fois ci le transfert de deux brybry ca à peut être aidé. en tous les cas pour le tec tu paie le transfert en plus mais ce n'est pas cher entre 500euro à 900euro selon les cliniques.bon je dis que c'est pas cher parce que je peux me le permettre mais ça reste quand même une somme à débourser j'en suis bien consciente. l'avantage en RT c'est que les medoc sont inclu pour la donneuse ça évite de devoir débourser 1000euro en plus ou de récupérer des medoc sur mes forum comme en espagne. mon gyneco était pret à me faire les ordonnance mais c'était quand même bcq moins stressant d'avoir rien à gérer de ce côté :)

je voulais te demande aussi est ce que tu as fait une win test ou une matrice lab pour voir s'il n y avait pas de pb d'implantation ou de cellule nk? Ca peut aider pour le diagnostique de la clinique.

de mon côté je végète dans mon lit je peux même pas mater de film mes nausée me donne le mal de crâne donc je suis abonnée aux audio book pour l instant youpi!!!!!^^
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou Anahita,
Comment vas tu aujourd'hui? Ma pauvre, alité et en plus ne pas pouvoir regardé un peu de tv, pas cool.. Mais bon, c'est pour la bonne cause.. J'espère que tu ne t'ennuies pas de trop.. Tu en as parlé à ton médecin un peu de tes douleurs ? Parce que ce n'est pas cool du tout ça.. En tout cas bon courage.. Il faut savoir être patient... ou lalala.. :shock:

Encore une fois merci à toi de tout ces renseignements et de l'adresse mail :-P poucehaut .. Et ne t'en fait pas, je ne vais me freiner pour Sanus. J'ai fait une demande de devis.. On verra bien j'attends...
Ok pour les brybrys, c'est vrai que c'est mieux d'avoir tous les brybrys pour toi au prix qu'on paie.. Je suis d'accord.. Par contre, pour ma part, 500 ou 900€ est une somme énorme pour moi.. :oops: T'en mieux si tu peux te le permettre.. Pour ma part, soit je demanderai à la famille, ou à mes amies proches proches de nous aider.. Bon on verra je n'en suis pas là pour le moment, mais c'est bien d'avoir toutes les infos.. crossfingers
Tu as raison je vais faire 4 demandes de devis.. Cela me paraît pas mal.. ;)

Pour répondre à ta question, non cela ne me dit rien sur les tests dont tu me parles.. Je ne connais pas le win test ou le truc lab..
Par contre j'ai déjà sur mon CV moult examens.. ;-) LOL.. J'ai déjà fait l'hystéroscopie, le test de hunher, le caryotype, le bilan complet, les pds de sangs hormonales, et il y a plusieurs années, en 2012 je crois, ils m'ont fait passer un produit dans mes trompes pour voir si celles-ci n'étaient pas bouchées... C'était au début, 6 mois après être en essai bébé... Voilà..
Si tu pouvais m'en dire un peu plus sur ces tests.. ;) :-P

Je te fais des bisous bonne après-midi à toi..
Et merci d'être là.. Je suis ravie de discuter avec toi... ;-) :smack:

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

ReveBaby a écrit :Coucou Anahita,
Comment vas tu aujourd'hui? Ma pauvre, alité et en plus ne pas pouvoir regardé un peu de tv, pas cool.. Mais bon, c'est pour la bonne cause.. J'espère que tu ne t'ennuies pas de trop.. Tu en as parlé à ton médecin un peu de tes douleurs ? Parce que ce n'est pas cool du tout ça.. En tout cas bon courage.. Il faut savoir être patient... ou lalala.. :shock:

Encore une fois merci à toi de tout ces renseignements et de l'adresse mail :-P poucehaut .. Et ne t'en fait pas, je ne vais me freiner pour Sanus. J'ai fait une demande de devis.. On verra bien j'attends...
Ok pour les brybrys, c'est vrai que c'est mieux d'avoir tous les brybrys pour toi au prix qu'on paie.. Je suis d'accord.. Par contre, pour ma part, 500 ou 900€ est une somme énorme pour moi.. :oops: T'en mieux si tu peux te le permettre.. Pour ma part, soit je demanderai à la famille, ou à mes amies proches proches de nous aider.. Bon on verra je n'en suis pas là pour le moment, mais c'est bien d'avoir toutes les infos.. crossfingers
Tu as raison je vais faire 4 demandes de devis.. Cela me paraît pas mal.. ;)

Pour répondre à ta question, non cela ne me dit rien sur les tests dont tu me parles.. Je ne connais pas le win test ou le truc lab..
Par contre j'ai déjà sur mon CV moult examens.. ;-) LOL.. J'ai déjà fait l'hystéroscopie, le test de hunher, le caryotype, le bilan complet, les prise de sang de sangs hormonales, et il y a plusieurs années, en 2012 je crois, ils m'ont fait passer un produit dans mes trompes pour voir si celles-ci n'étaient pas bouchées... C'était au début, 6 mois après être en essai bébé... Voilà..
Si tu pouvais m'en dire un peu plus sur ces tests.. ;) :-P

Je te fais des bisous bonne après-midi à toi..
Et merci d'être là.. Je suis ravie de discuter avec toi... ;-) :smack:
revebaby la matricelab est un test pour vérifier si il n'y a pas un pb dans ton endometre qui empecherait une potentielle une nidation
c'est un labo privé qui fait ça et ce n'est pas remboursé par la sécu: environ 450 euros
c'est proposé avec parcimonie par les gygy en dernier recours quand il y a eu plusieurs échecs d'implantation alors qu'il avait transfert de beaux brybry
le truc des trompe c'est l'hystéroscopie mais pour le don qu'importe que tes trompes soient bouchées ou non
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA