POST TRANSFERT EN ATTENTE DE LA PRISE DE SANG

Répondre
Sosso07

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Sosso07 »

Re coucou les filles
Je viens triste à vous, jai reçu un email pour me dire que les resultat étaient pret, j'ai donc été au labo et oui effectivement c'était pret, mais pas pour une bonne nouvelle...
C'est négatif, inférieur a 5, voila je suis dégoûter mais je crois que j'ai plus de larme pour pleurer... Mon epoux est triste aussi...
Vous aviez raison la progestérone a du me bloquer les règles... Jai envoyer un email a mon gyneco pr savoir quoi faire si je dois attendre mes regles et reprendre provames au 1er jour du cycle lr retenter un transfert...c'est epuisant moralement, physiquement tout ça mais on sera forcer de recommencer en esperant que le prochain sera le bon, aucun des 2 blasto ne se sont accrocher cette fois ci
Voila jespere que pour celle qui reste en attente vous aurez une bonne nouvelle...
Bisou les filles:(
Grenouille

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Grenouille »

Titi 65, félicitations pour ta grossesse, comme quoi on peut avoir des + sans symptomes... je vois dans ta signature que tu n'as pas eu un parcours facile alors profite bien !

Sosso 07 désolée ...
Oui tu as raison il faut se dire que la prochaine fois sera la bonne, mais quand le négatif tombe, que c'est dur !
je suis de tout coeur avec vous, ne baissez pas les bras, ça ira mieux dans quelques jours...

des bises
En PMA depuis 4 ans :cry:
IAC et 3 FIV > négatif ou FC
Fl0

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Fl0 »

Titi65 a écrit :Bonjour à toutes
Je me joins à vous en cours de route. J'ai fait le transfert d'1 blastocyste le 11/11, je devais faire la prise de sang demain mais l'attente était trop longue, j'ai donc fait un test de grossesse lundi qui s'est avéré positif à ma grande surprise car je n'ai aucuns signes. J'ai donc fait ma prise de sang ce matin et c'est +++ avec un taux à 510.
Nous sommes sur un nuage même si nous avons un peu de mal à nous réjouir car après 7ans de parcours, beaucoup d'échecs et 2 fausses couches précoces on reste sur ses gardes.
Je croise les doigts pour toutes celles qui sont dans l'attente.

Félicitations pour ce +++ après tout ce temps je pense qu'il est bien mérité !
Profitez bien, il faut toujours prendre le bonheur quand il est là... multiheart
Plein de belles choses à venir.

Flo
Moi : 39 ans, vieux pot
Mon mari : 41 ans, pas mieux
Tentative depuis plusieurs années => FIV ICSI
1er tranfert le 15/11/2016 : négatif
TEC le 10/01/2017 d'un J5
Pds : 1/016 : 3,5 / 17/01 : 7,4 / 18/01 : 11,1 / 19/01 : 16,1 / 20/01 : 24 / 23/01 : 54.3 / 27/01 : 284 / 30/01 : 701 / 2/02 : 1610 / 6/02 : 3098 / 9/02 : 4300
Echo le 13/02 : arrêt du développement => vous allez tout droit faire une fc, vous ne passerez pas par la case départ et vous ne toucherez surtout pas 20000 francs !
Fl0

Fivette de bronze

Message non lu par Fl0 »

Sosso07 a écrit :Re coucou les filles
Je viens triste à vous, jai reçu un email pour me dire que les resultat étaient pret, j'ai donc été au labo et oui effectivement c'était pret, mais pas pour une bonne nouvelle...
C'est négatif, inférieur a 5, voila je suis dégoûter mais je crois que j'ai plus de larme pour pleurer... Mon epoux est triste aussi...
Vous aviez raison la progestérone a du me bloquer les règles... Jai envoyer un email a mon gynécologue pr savoir quoi faire si je dois attendre mes regles et reprendre provames au 1er jour du cycle lr retenter un transfert...c'est epuisant moralement, physiquement tout ça mais on sera forcer de recommencer en esperant que le prochain sera le bon, aucun des 2 blastocyste ne se sont accrocher cette fois ci
Voila jespere que pour celle qui reste en attente vous aurez une bonne nouvelle...
Bisou les filles:(

Ohhh Sosso, je suis très déçue et triste pour toi...
Je pense que comme toi dans quelques jours je rejoindrai définitivement pour le mois de novembre le train des négatifs. Bien que je comprenne ce que tu ressentes, je sais qu'il n'y a pas vraiment de mots pour te soulager.
Pleure si tu veux (ou peux) picole, va au ciné, baise ( :-o j'abuse là !! mais bon ça fait quand même du bien de se lâcher hein !) enfin bref ... (j'espère ne pas te choquer hein, je dis des horreurs quand je suis mal y compris pour les autres).

On peut s'ouvrir le groupe de celles qui continuent si tu veux ? ;)

Tendres bises.

Flo
Pds : 1/016 : 3,5 / 17/01 : 7,4 / 18/01 : 11,1 / 19/01 : 16,1 / 20/01 : 24 / 23/01 : 54.3 / 27/01 : 284 / 30/01 : 701 / 2/02 : 1610 / 6/02 : 3098 / 9/02 : 4300
Echo le 13/02 : arrêt du développement => vous allez tout droit faire une fc, vous ne passerez pas par la case départ et vous ne toucherez surtout pas 20000 francs !
Sosso07

Fivette novice

Mercii Flo!!
Non tu me choque pas du tout, ça me fais du bien au contraire ! Jespere que tu auras la belle surprise du positif!!
Oui j'essaie de relativiser mais sans vraiment vouloir je m'avais deja projeter avec mes 2 bb pour le mois d'août, le dégringolade est vertigineuse comme a chaque fois mais j'arrive pas a ne pas y penser quand je suis dans l'attente!
Ouiiiii je veux bien qu'on continue a se suivre, ça fais du bien de parler avec des personnes qui nous conprennent..., c'est dur de faire toujours semblant au quotidien, personne n'est au courant de mon parcours, sauf ma maman a moi et une tres bonne amie en qui j'ai entièrement confiance, sinon ma belle famille ni collegue ou autre ne sont au courant
J'aimerais qu'on se suive encore !!
Fl0

Fivette de bronze

Message non lu par Fl0 »

Sosso07 a écrit :Mercii Flo!!
Non tu me choque pas du tout, ça me fais du bien au contraire ! Jespere que tu auras la belle surprise du positif!!
Oui j'essaie de relativiser mais sans vraiment vouloir je m'avais deja projeter avec mes 2 bébé pour le mois d'août, le dégringolade est vertigineuse comme a chaque fois mais j'arrive pas a ne pas y penser quand je suis dans l'attente!
Ouiiiii je veux bien qu'on continue a se suivre, ça fais du bien de parler avec des personnes qui nous conprennent..., c'est dur de faire toujours semblant au quotidien, personne n'est au courant de mon parcours, sauf ma maman a moi et une tres bonne amie en qui j'ai entièrement confiance, sinon ma belle famille ni collegue ou autre ne sont au courant
J'aimerais qu'on se suive encore !!
Hello,

Cool alors ;)
Moi j'ai fait une pds hier ultra négative, alors c'était à J8 post transfert mais bon, je pense que c'est terminé pour moi aussi ...
J'étais triste hier et puis aujourd'hui, ça va mieux...
Contrairement à toi moi je l'ai dit à beaucoup de monde beaucoup trop je m'en rends compte minnce parce que maintenant il faut dire à tut le monde que c'est raté ... pffffff quelle suée.
Bon et toi comment tu vas aujourd'hui ?
Et les autres ? Vous en êtes où ??

Bises.

Flo
Didio

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Didio »

Cc les filles transfert 2 brybry le 21 prise dans sang le 3. Un peu stressée. Qui d'autre?
Didio

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Didio »

Garde espoir Flo les miracles ça existe!!! Faut y croire
Sosso07

Fivette novice

Coucou Flo et les autres!
J'ai trés mal dormi mais bon ça va, j'ai pas le choix de toute, ça n'avancerais a rien de m'acharner sur mon sort donc bon mais c'est dure quand même.
Mon gyneco m'a dis de continuer le provames et la progestérone jusqu'à vendredi si vendredi tjr pas de regles, refaire une prise de sang et si elle debarque arreter le traitement... Donc je verrais
Oui c'est ça qui est relou quand ton parcours est connue, les questions qui reviennent sans cesse et devoir expliquer toujours la même chose, sans fais cogiter encore plus, moi j'ai beaucoup de mal a parler, je sais pas trop pk mais je veux pas que ça se sache
Vous savez les filles si il faut laisser du temps entre 2 transfert? Ou si on peut réattaquer direct selon les gyneco ?
Sosso07

Fivette novice

C'est peut-être un peut trop tot pour toi non, j'espère que tu aura ton ++++