Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le site alors j'en profite pour me présenter rapidement.
Suite à azoospermie de mon mari, nous avons fait 3 IA sans réussite puis nous devions passés à la fiv mais peu de follicules pour l'envisager. Donc nous avons tenté récemment une 4ème IA.
Au bout des 10 jours, j'ai fait ma prise de sang de contrôle, le taux de béta était à 13. On a refait un contrôle 48h après qui atteint 48. Le jour même je commence à avoir des saignements marron et des douleurs au ventre. On va aussitôt aux urgences et on me fait une écho rien à signaler. On me dit que ce n’est pas inquiétant et de refaire une prise de sang dans 2 jours. Cette dernière a grimpé à 236. Le problème c’est que les saignements et douleurs continuent toujours comme si j’avais mes règles, c’est maintenant rouge et assez abondant cela dure depuis 5 jours mais ce n’est pas toute la journée. Enceinte? Fausse couche ? règles anniversaire ça existe vraiment ? Je ne sais pas quoi penser...
Mon gynéco me dit que ce n’est pas normal…mais pas plus d‘explication et de continuer le traitement (progestérone et acide folique) jusqu’à mon écho la semaine prochaine et de refaire une prise de sang dans 5 jours. En attendant je suis perdue…
Merci pour votre aide
Enceinte et saignements
- Petitnari
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Enceinte et saignements
2013 lui : syndrome de Klinefelter
2014 inscriptions cecos
2016 4IA
1ponction
Moi : Insuffisance ovarienne
+++ avec un taux très bas
decollement
4 mois de grossesse
2014 inscriptions cecos
2016 4IA
1ponction
decollement
4 mois de grossesse
- anahita
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Unica (Brno)
salut
je ne veux pas te faire de fausses joies ni te donner trop d'espoir mais moi pour ma grossesse en tout les cas j'ai eu du spotting durant les deux premiers mois et des regles anniversaires le premier trimestre: chaque 25 du mois je saignais vraiment sur une bonne demi journée. Je suis allée aux urgences à chaque fois et personne ne savait ce qui se passait,pas d'hématome, pas de décollement rien.
Le seul moyen de t'assurer qu'il ne s'agit pas d'une fausse couche c'est de continuer les prises de sang tous les 48h. Demande une nouvelle ordo avec pls prise à faire à ton gynecologue ou même ton médecin. Si ça continu à progresser correctement ca te rassurera.Tant que tu ne feras pas ca tu vas stresser ma pauvre puce,les saignements peuvent vouloir dire tous et n'importe quoi malheureusement
Courage!
je ne veux pas te faire de fausses joies ni te donner trop d'espoir mais moi pour ma grossesse en tout les cas j'ai eu du spotting durant les deux premiers mois et des regles anniversaires le premier trimestre: chaque 25 du mois je saignais vraiment sur une bonne demi journée. Je suis allée aux urgences à chaque fois et personne ne savait ce qui se passait,pas d'hématome, pas de décollement rien.
Le seul moyen de t'assurer qu'il ne s'agit pas d'une fausse couche c'est de continuer les prises de sang tous les 48h. Demande une nouvelle ordo avec pls prise à faire à ton gynecologue ou même ton médecin. Si ça continu à progresser correctement ca te rassurera.Tant que tu ne feras pas ca tu vas stresser ma pauvre puce,les saignements peuvent vouloir dire tous et n'importe quoi malheureusement
Courage!
- Petitnari
Un grand merci pour ton soutien ça fait vraiment du bien de pouvoir en discuter. Ce forum est vraiment Super 
Le temps parait vraiment long entre les prises de sang....

Le temps parait vraiment long entre les prises de sang....
2014 inscriptions cecos
2016 4IA
1ponction
decollement
4 mois de grossesse
2014 inscriptions cecos
2016 4IA
1ponction
decollement
4 mois de grossesse
- anahita
c'est normal ! je trouve perso que les deux premiers mois de grossesse sont beaucoup plus stressant que les 15jours d'attente avant la prise de sang surtout quand il y a des saignements.
Si l'attente est trop longue à supporter,sache que tu n'es pas obligé d'avoir une ordonnance pour faire une prise de sang par contre tu devras la payer de ta poche mais ça coûte moins de 20 euro et si c peut te permettre de te rassurer sur l'évolution du taux avant celle officielle dans 5 jours il ne faut pas hésiter :)
Si l'attente est trop longue à supporter,sache que tu n'es pas obligé d'avoir une ordonnance pour faire une prise de sang par contre tu devras la payer de ta poche mais ça coûte moins de 20 euro et si c peut te permettre de te rassurer sur l'évolution du taux avant celle officielle dans 5 jours il ne faut pas hésiter :)
- Petitnari
Encore merci pour tes mots qui me font chaud au coeur et énormément du bien, j'ai refait une prise de sang lundi à 541 c'est pas assez, j'aurai du atteindre les 2500.
J'attend vendredi l'echo mais je n'ai plus vraiment d'espoir, c'est horrible cette attente.
J'attend vendredi l'echo mais je n'ai plus vraiment d'espoir, c'est horrible cette attente.
2014 inscriptions cecos
2016 4IA
1ponction
decollement
4 mois de grossesse
2014 inscriptions cecos
2016 4IA
1ponction
decollement
4 mois de grossesse
- anahita
coucou !
je suis désolée d'apprendre que le taux ne progresse pas bien, j'imagine à quel point tu dois être angoissée :((
Tiens moi au courant et n oublies pas qu'on est la avec les autres filles du forum pour te soutenir quoi qu'il arrive!

je suis désolée d'apprendre que le taux ne progresse pas bien, j'imagine à quel point tu dois être angoissée :((
Tiens moi au courant et n oublies pas qu'on est la avec les autres filles du forum pour te soutenir quoi qu'il arrive!

- Petitnari
ça est... je m'en doutais un peu...même si il y avait toujours une partie de moi qui s'y refusait : Grossesse extra utérine
j'espère que tout va bien se passer pour la suite j'ai peur qu'il y est des complications et qu'on pourra reprendre ou commencer enfin une FIV.
Mon chéri se sent tellement coupable, il veut faire une pause jusqu'à l'année prochaine
Moi, je sais pas trop c'est vrai qu'on a enchaîné depuis février 2016.
D'un coté mon corps va se reposer et d'un autre coté plus on attend moins de chance.
Merci anahita pour tes précieux conseils, je t'en suis très reconnaissante
petinari
j'espère que tout va bien se passer pour la suite j'ai peur qu'il y est des complications et qu'on pourra reprendre ou commencer enfin une FIV.
Mon chéri se sent tellement coupable, il veut faire une pause jusqu'à l'année prochaine
Moi, je sais pas trop c'est vrai qu'on a enchaîné depuis février 2016.
D'un coté mon corps va se reposer et d'un autre coté plus on attend moins de chance.
Merci anahita pour tes précieux conseils, je t'en suis très reconnaissante
petinari
2014 inscriptions cecos
2016 4IA
1ponction
decollement
4 mois de grossesse
2014 inscriptions cecos
2016 4IA
1ponction
decollement
4 mois de grossesse
- anahita
j ai mal au cœur pour toi je suis tellement désolée pour cette mauvaise nouvelle :(
je sais que
la procedure à venir va être angoissante,je suis de tous cœur avec toi pour cette épreuve :(
groooos bisous
je sais que
la procedure à venir va être angoissante,je suis de tous cœur avec toi pour cette épreuve :(
groooos bisous