41 ans 2 fiv et toujours pas de bb. Besoin de soutien

Répondre
ptitours

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

41 ans 2 fiv et toujours pas de bb. Besoin de soutien

Message non lu par ptitours »

Bonjour à toutes

Voilà j ai 41 ans et j ai déjà 2 fiv qui n ont rien données. Je suis désesperee... la pma qui me suis me dit que mes chances d avoir un bb sont quasiment nules et qu au prochain staff on risque de m annoncer l arrêt de ma prise en charge à l hôpital. A ma première fiv j ai eu 12 ovocytes dont 8 fécondes et 3 blastocystes. J ai fait une Geu. A la deuxième ponction j ai eu 10 ovocytes dont 10 fécondés mais cette fois pds négative. Apparemment la qualité de mes ovocytes serait pas très top. Je ne sais plus quoi penser dois je faire le deuil d être un jour maman.
Merci à toutes celles qui prendront le temps de lire mon appel à l aide.
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

Interdiction de baisser les bras.tu obtiens des j5 donc c est qu ils sont bien très bribri.il faut faire des recherches d échecs d implantation( irm,anticorps, vascularisation utérus,coagulation,biopsie...) Ils sont bien chies dans ton centre de te dire ça.Pousses les au cul en leur disant que tu veux tels et tels exam,te laisses pas faire tu n as pas atteins les 43 ans donc ils doivent bouger.
Vois aussi pour consulter un autre centre.
Tu a un bon stock ovarien apparemment en plus.fonces
ptitours

Fivette novice

Coucou brive19
Je te remercie bcp pour ton message de soutien qui m a réchauffé le coeur. Je me sens un peu ridicule vu ce que tu es en train de vivre et je souhaite sincèrement que vous arriviez au but également ;-)
Je n ai pas donné tout les détails sur ma santé et pour lesquels mon centre n y croit pas plus que ça.
J ai moi aussi une endometriose sévère 4, je mesure 1m80 pour 118kg donc considéré obèse, j ai un debut de diabète traité par metformine, une hypothyroïdie traité Levotyrox 250 et je fume. Bref un cocktail qui diminue énormément mes chances de pouvoir être maman un jour.
Au début lors de ma 1ère fiv en janvier j y croyais à fond mais après l appel de la sage femme après ma 2ème fiv début novembre m a achevé.
Je culpabilise car je sais que tout est de ma faute et je ne trouve pas les ressources nécessaires pour rebondir. Après je me dis que peut être c juste parce que c trop frais et que le 5 décembre après mon rdv avec la Gyneco ça ira mieux et que je pourrais reprendre espoir. Pour couronner le tout j ai appris que ma super Gyneco avait quitté l hôpital et que c t une remplaçante qui allait nous recevoir... j espère qu elle sera aussi compétente que ma Gyneco.
J espère tellement ce miracle de la nature d autant que mon mari lui est en très bonne santé du coup je m en veux tellement.
Encore merci pour votre soutien brive19
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Bonjour ptit ours.
Il faut tenter le tout pour le tout au moins tu n'auras pas de regrets.
Ton endométriose a été découverte un peu tard ? Je demande car moi aussi je suis atteinte de cette m....
Pfff defois la vie est injuste mais il faut s'accrocher jusqu'au bout. Je n'en suis qu'au début mais ça en vaut la chandelle
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
ptitours

Fivette novice

Bonjour memeline
Je te remercie pour ton message d encouragements ;-)
Oui en effet l endometriose a été découverte juin 2015 donc très avancée. Comme tu dis c une vrai m.... mais je sais aussi qu il est très possible de tomber enceinte avec une fiv malgré cette cochonnerie ;-) alors je te souhaite de tout mon coeur bonne chance pour ta fiv de janvier !!!
Je sais que je suis très abattue pour le moment mais comme tu l as si bien dit je vais tout tenter et ne rien lâcher car oui le jeu en vaut la chandelle !!! Ce qui me fait peur ce sont les paroles negatives qui sont sorties de la bouche de la sage femme et qui m ont vraiment choquees. Savoir qu il est posdiblr qu il arretent de tenter avec moi me terrorise. Je voudrais être maman plus que tout au monde et pouvoir voir les sourires sur les visages de tous mes proches et offrir le plus beau cadeau que je puisse donner à mon amour de mari.
Il reste dans mon coeur cette toute petite flamme d espoir à laquelle je sais que je vais m accrocher.
Encore merci memeline pour ton message ça fait du bien de pouvoir vider un peu son sac.
Je te souhaite une bonne nuit ;-)
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

Salut,
En te lisant je vois bien ton sentiment de culpabilité.Nous aussi ça vient quasiment tout de moi.Mes ovocytes sont tellement pourris que rien n y a fait,et puis à chaque exam on me trouve une nouvelle merde.Quelque soit notre parcours on s en veut d être comme ça.Il faut pas se fier à ce que disent les sages femmes car elles ne sont pas décisionnaires de ton traitement, alors leur avis elles se le mettent ou je pense.L échographie m à dit à la fiv 2 de tout stopper que vu ?on amh ça servait à rien.T Aurais vu la gueule.On à toujours eu des embryons certes pourris.
À aujourd'hui je suis pas en grande forme,il y a une énorme colère qui gronde en moi.Je me sens si inutile,vide.le dernier echec remonte à 2 mois et je m arrangé pas.Au job j ai une collègue enceinte et j ai pas envie de la vour s arrondir,je supporte plus personne donc je cherche ailleurs des fois que.
Ce parcours est terrible pour notre image.
Au quotidien pas de maladie sauf l endometriose qui m embêté de temps en temps.
Courage surtout
ptitours

Fivette novice

Coucou brive19

Oh combien moi aussi je te comprends. Je ne supporte plus de voir une femme enceinte dans la rue. Ma belle soeur est tombé enceinte 10 jours après son mariage et je l ai très mal vécu. Aujourd'hui elle a un très beau bb mais je n arrive pas à supporter sa présence car ça me renvoi à mon désespoir et puis sans parler des superbes bb en photo sur Facebook et à la télé... bref c vraiment difficile au quotidien la douleur est vive dans le coeur et dans la tête.
Je vais suivre vos conseils à toi et memeline et je vais me battre jusqu au bout et comme tu dis ça n est pas à la sage femme de décider j espère juste qu ils ne vont pas trop me stresser et que je vais pouvoir trouver un terrain d entente avec ma nouvelle Gyneco ;-)
En tout cas il ne faut surtout pas qu on baisse les bras et cette colère qui est en toi tu dois l évacuer d une façon ou d une autre. Essai de faire des sorties qui te font du bien. Ne fais surtout pas comme moi qui reste enfermée des jours et des jours. Il faut respirer l air frais et vider cette douleur en toi.
Je ne suis pas sûre mais tu vas tenter une 6e fiv à Madrid c ça ?
Tu sais aussi je dois te dire, peut être que ça te donnera du courage, j ai une amie qui a fait 7 fiv avant de tomber enceinte et elle a accouché en novembre l année dernière ;-) elle c le sperme de son mari qui était pourri rien à faire et puis finalement le miracle est arrivé !