PMA = procréation médicalement assiste tu peux aussi entendre AMP c'est pareil,
Ah oui d'accord si il y avait encore plus d'attente t'as bien fais
Et oui la vie est parfois très injuste mais il faut se dire qu'on a bcp de chance d'avoir la PMA , mais bon tant que vous n'avez pas fais les examens pas de panique après c'est vrai que ça fait 3ans donc vous y aurez droit même si vous n'avez rien enfin j'espère pour vous,(il
Faut faire la demande à la secu pour la prise en charge ) il n'y a pas que les fécondation in vitro, il y a aussi les stimulations simple( c'est à dire traitement et faut faire l'amour quand il faut) et aussi l'insémination artificielle ( traitement+ injection des spermatozoïdes ).
C'est un parcours difficile pour le couple mais la plus part du temps ca renforce !!
Certains on la chance que ça marche du premier coup! Les échecs sont très dur, tu voient pour nous meme pour bébé 2 c'est très dur parce que là pertes de petits embryons est tellement douloureuse, les gens te diront c'est juste des embryons ils n'ont pas de cœurs oui bah c'est nos bébés !!!
En tout cas je vous souhaites bcp de courage et un beau
Vous habitez loin du centre de PMA ? C'est difficile de jongle avec les boulots et la circulation mais si vous voulez en parler au employeur la loi prévois bien les choses pour les rendez vous car ils sont nombreux , si tu as des question hésites pas !!
Ovnimymy donne moi de tes nouvelles bisous