viedamour a écrit :Biancalari, on a la même protocole, nous aussi c'est nouveau avant on étaient en court, je viens d'avoir mon injection de decapeptile aujourd'hui, on va se suivre même si c'est décale d'un mois ;)
Cool ;)
La piqûre en IM, ça se fait dans la cuisse?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Coucou,
non dans le haut des fesses.
Petite question pour celles qui on deja eu une injection de decapeptyl en debut de cycle,
Normalement mes vilaines durent bien 5jours hors là, hier j'etait à J3 il y avais presque plus rien et la J4 rien du tout depuis hier soir. ca peut etre du au decapeptyl ?
Merci les filles
Ovnimymy comment tu va ma belle ?
Bisous
Amoureux 10/01/2007
Marier 11/06/2011
essais bebe 06/2011
FC précoce Grossesse naturelle 2012
début PMA 08/2014
Nov 2014 ponction -> 5 ovocytes-> 5brybrys
3 bryrby congeles, un brybry n'as pu etre congeles
Nov Transfert J3 1brybry malheureusement FC
Janv 2015 1 brybry décongeles malheureusement pas survecu
2e brybry notre petit trésor Maël né le 16/10/2015
Mini-nous 2
TEC setp16 pas survecu a la decongelation
FIV2 ponction Nov16 4brybrys bloqués
FIV2bis Mai 2017
Pour celles qui ont déjà fait une FIV à Ecully, y en a t il qui ont tenté l'hypnose pour la ponction? (puisque ce centre le propose)
Comment c'est passé l'avant/pendant/après ponction? (au niveau de votre ressenti ect...)
viedamour a écrit :
Petite question pour celles qui on deja eu une injection de decapeptyl en debut de cycle,
Normalement mes vilaines durent bien 5jours hors là, hier j'était à J3 il y avais presque plus rien et la J4 rien du tout depuis hier soir. ca peut être du au decapeptyl ?
je ne l'ai pas encore faite du coup, mais c'est fort possible! Dans mes autres traitements de stimulation, mes règles étaient tjs bcp plus courtes que d'habitude, et moins intenses.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Alors moi je n'ai pas essaye l'hypnose, je ne peux pas te dire.
Part contre L'avant/pendant/après ponction,
Pour FIV 1 , super qql douleurs mais ça va, un peu de stress.
Part contre FIV 2 bcp bcp de stress, et puis hyperstimulation donc catastrophique, mes ovaires avaient la tailles de pamplemousse ils se sont rempli d'eau et mon ventre pareil, du coup tt mes organes étaient comprimes j'ai marche plier en 2 pendants plusieurs jours.
ça dépend de chacune et de chaque ponction.
Faut éssayer de ne pas stresser, je sais plus facile à dire qu'a faire.
bisous
Amoureux 10/01/2007
Marier 11/06/2011
essais bebe 06/2011
début PMA 08/2014
Mini-nous 2
FIV2bis Mai 2017
Comment vous allez ? Ovnimymy donnes nous des nouvelles ma belle
Petites questions, on ne s'en souviens plus très bien.
Y a il des consultations pour écho le samedi ?
Et au niveaux des ponctions y en a il le samedi ?
Si nos souvenirs sont bon, le dimanche c'est que les transfert
Merci bisous
Amoureux 10/01/2007
Marier 11/06/2011
essais bebe 06/2011
début PMA 08/2014
Mini-nous 2
FIV2bis Mai 2017
Blancalari : je n ai jamais essayer l hypnose je suis trop nerveuse pour que sa marche sur moi alors je peus pas te dire. Mais dit moi si tu essai.
Pour fiv 1: pas de douleurs après la ponction j était d ailleurs très étonné, je m attendait a avoir mal mais rien. J ai eu bcp de stress par contre car je savais pas à quoi m attendre. Mais franchement je garde un très bien souvenir .
Viedamour: pour moi le decapetyl n'a rien changer sur les règles, pas plus courte n y plus longue... Par contre le traitement avait été dur pour la fatigué les sautes d humeur... Très réceptive.
Pour les rdv j ai tjr tous eu en semaine y compris ponction et transfert. Pour les transfert c est sur sa peut avoir lieu les dimanche et jour férié pour la ponction j ai un doute.
Pour moi rien de nouveau, j ai toujours ces tiraillements ou espèce de pincements en bas du ventre côté gauche sur tout le soir mais aussi dans la journée et après les rapports très sensible. Dure au toucher au moment des tiraillement . Sinon tjr dégoûter du café rien que dans parler j ai des nausées... Coter rapport avec mon mari depuis le dernier transfert et l arrêt des saignement (règles de 6 jours soit 3 de plus; ce qui comprend les pertes brunâtre ... ) certaines position (légère douleurs selon la position) et l intensité des rapport je les support plus comme avant . cela veut il dire qlq chose? Ai je un pbl ? A votre avis. Dois je appelée la clinique? J ose pas .
Nous avons rdv le 23 mai pour voir la suite a donner car plus d embryons congelés
Ce qui est sur c est que la prochaine fiv si on a la possibilité les transfert se feront par deux .on avait dit avec mon mari que l on partirai sur ce principe.
Bisous les filles
Moi: ras
Mon mari: pbl formation du sperme tétras... très sévère.
1ere icsi le 21/11/2016 : 9 brybry
1er Transfert 24 : 1 brybry
2 TEC
2nde icsi le16/10: 5 brybry congelés + Transfert 2 j5
Pds 30/10 : 169 ui à j16. Le 06/11 :2558 ui.
1ere écho : 2 petits oursons poussent. Allez les bb on se développe Prochaine écho le 04/12 et le 22/12 trop hâte
Je sais plus si je vous ai déjà posé la question,
Comment se déroule un protocole court ?quand démarre t il ? Quelles sont les étapes jusqu'à la ponction ? Bises
2 TEC
1ere écho : 2 petits oursons poussent. Allez les bb on se développe Prochaine écho le 04/12 et le 22/12 trop hâte
C est horrible, cette fin de journée j ai affreusement mal côté droit comme si on me broyait les ovaires sensation de pincement très forte. Très fortes d
ouleurs au toucher comme si j avais pris un coup sur toute la zone pubis de gauche a droite . je comprend pas prkoi j ai ces douleurs j ai jamais eu sa si longtemps . elle ne s arrête pas depuis ce test positif puis ces règles.
Je sais plus qui ma parler de grossesse nerveuse, comment être sur que sa ne m arrive pas ? Après d après mon appli je suis a j14 et prévoit une ovulation dans 2jours.
Bisous
2 TEC
C est horrible, cette fin de journée j ai affreusement mal côté droit comme si on me broyait les ovaires sensation de pincement très forte. Très fortes douleurs au toucher comme si j avais pris un coup sur toute la zone pubis de gauche a droite . je comprend pas prkoi j ai ces douleurs j ai jamais eu sa si longtemps . elle ne s arrête pas depuis ce test positif puis ces règles.
Je sais plus qui ma parler de grossesse nerveuse, comment être sur que sa ne m arrive pas ? Après d après mon appli je suis a j14 et prévoit une ovulation dans 2jours.
Bisous
2 TEC
Je sais plus si je vous ai déjà posé la question,
Comment se déroule un protocole court ?quand démarre t il ? Quelles sont les étapes jusqu'à la ponction ? Bises
Bonjour à toutes
D'après l'ordonnance le protocole court demarre le 2ème jours du cycle avec une injection tous les jours (2 différentes pendant 5 jours), ensuite tu as des prises de sang et échographies.
Je devrais le commencer en juin et toi ?
2016
Décembre : Début du parcours PMA
2017
Avril : FIV 1 : 10 embryons obtenus, 2 transferés Prise de sang aucun congelé
Juin : FIV 2 : 8 embryons obtenus, 2 transférés Prise de sang
Février 2018 : Naissance de notre Doudou
2019
Janvier : retour PMA
Avril : FIV ICSI 1 : seulement 2 embryons, 1 seul à pu être transféré Prise de sang