Matrice Lab Innove ? avant TEC ou FIV

jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb »

rasil a écrit :Coucou jmb!
Est ce que t'as appelé ?
Moi je n'ose plus les contacter j'ai l'impression de les saouler avec mes mails donc j'arrêtais de relancer... on est quand même à la 3 éme semaine et toujours dans l'inconnu
Coucou Rasil ! De mon côté j'ai euil y a déjà 10 jours par le labo de Passy la confirmation que le prélèvement avait été effectué à la bonne date. Tu as eu cette confirmation ? Tu as appelé ce labo ?
Depuis, plus rien. Matricelab m'avait indiqué le 10 février qu'ils m'enverraient un mail pour m'indiquer s'ils avaient pu pratiquer la biopsie 2 semaines après réception de mon prélèvement, ils l'ont reçus le 8... Cela fait donc 15 jours et aucun mail à l'horizon.

C'est pour ces raisons que je demandais à celles qui sont déjà passées par là quand elles avaient eu la confirmation que la biopsie allait être faite et sous combien de temps les résultats étaient arrivés par la suite...
etoile9

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par etoile9 »

nina1040 a écrit :Hello étoile,
On m'a proposé l icsi sur cycle naturel suite aux échecs que j'ai eux, si j'aurais su que c'était possible je l'aurais choisit dés le début car j'avoue que c'est beaucoup plus léger qu'une icsi classique (beaucoup moins d'injections)…
L'avantage c'est qu'il y a moins de pic pic, Une prise de sang à j3 et une écho+prise de sang àj8 une fois que le follicule atteint les 13mm j'ai commencé à m'injecter le ménopur 75ui + orgalutran pendant 3j, une autre prise de sang et écho pour contrôler la taille de ton follicule et hop déclenchement avec pregnyl, et ponction d'UN seul ovocyte..
l'avantage c'est que t'as un follicule que la nature a choisit et forcément ovocyte de bonne qualité..Un autre avantage c'est que une icsi sur cycle naturel compte (2 pour 1) c'est à dire pour la mutuelle ( 2 icsi cycle naturel = 1 icsi classique je sais pas si c'est pareil en France)
Le seul inconvénient c'est d'avoir UN seul embryon et le stress d'avoir une ponction blanche..

Salut nina1040 crossfingers

Desolée je répond un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais natte
En Belgique tout est différent je crois, en tout cas je pense que la fiv icsi sur cycle naturel ne sera pas faite pour mon cas, ce sera injection minnce
Quand fait tu ta biopsie, et après il faut attendre au moins un mois pour avoir tes résultats?

Bonne après midi bbras
Début parcours PMA Octobre 2016 bigheart

Mois RAS, Lui OATS
Opération varicocèle pour chéri...
3 mois post opération : super amélioration des misteer

-FIV 1 Mai 2017 Hyperstimulation pas de transfert.
-TEC1 juillet pregnant puis 48h après notpregnant
-TEC2 septembre 2 embryons notpregnant Kosmil
-TEC3 octobre notpregnant
nina1040

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par nina1040 »

Salut les filles
Coucou Etoile,
J'espère faire ma biopsie sur mon cycle de mars et et évidemment attendre les résultats…
Et en fonction je verrai bien, mais je pense que je vais changer de centre PMA. Et ton chéri ça va après son opération y a t il une amélioration?
Moi 30ans, Lui: 35: Teratospermie
08/2015 Fiv icsi 1: 1bry notpregnant
Fiv icsi2: 2bry notpregnant
02/2015 1TEC: notpregnant
03/2016 Fiv icsi3: 2bry notpregnant
07/2016 Fiv icsi4: 0 bry pas de transfert
01/2017 Fiv icsi sur cycle naturel: 1bry notpregnant
06/2017 Matrice Lab: Sous activation immunitaire...
pray pray pray
10/2017 Fiv icsi sur cycle naturel: 1 ovocyte immature => pas de transfert
11/2017 Fiv icsi sur cycle naturel: 1 ovocyte immature => pas de transfert
:cry: :cry: :cry:
etoile9

Fivette de bronze

Salut nina sallut

Moi, biopsie en avril pfff c'est long l'attente! minnce
Pour ce qui est de mon mari c'est spermogramme début avril aussi car il faut attendre 3 mois après l'intervention pour voir si il y a amélioration.
Si tu changes de centre PMA tu n'as pas peur de devoir tout reprendre à zéro? examens et j'en passe?

Bonne journée les filles natte

Mois RAS, Lui OATS

jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb »

Coucou les filles ! Étoile tu vas faire matricelab ou une autre biopsie ?
De mon côté j'ai reçu la facture par mail. On m'a dit aussi que les résultats seraient disponibles 5 semaines maximum à compter de la réception de la biopsie (soit le 15 mars pour moi). Plus qu'à attendre, l'angoisse que le prélèvement ne soit pas analysé s'envole c'est déjà ça.
Bisous à toutes
rasil

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par rasil »

Coucou Jmb j'ai aussi reçu la facture par mail cette aprèm du coup tu fais quand le virement ?
Moi 28 ans 1 trompe
Lui 31 ans RAS
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Matrice lab : Rien à signaler
Win test : Fenêtre implantatoire à J8 post progesterone (ça n'a pas marché même avec ça )
FIV3 : notpregnant
7 blastos transférés et tjs aucune accroche :-(
etoile9

Fivette de bronze

jmb a écrit :Coucou les filles ! Étoile tu vas faire matricelab ou une autre biopsie ?
De mon côté j'ai reçu la facture par mail. On m'a dit aussi que les résultats seraient disponibles 5 semaines maximum à compter de la réception de la biopsie (soit le 15 mars pour moi). Plus qu'à attendre, l'angoisse que le prélèvement ne soit pas analysé s'envole c'est déjà ça.
Bisous à toutes
Salut jmb crossfingers

Pour moi cest une biopsie normal avant de commencer la fiv.
5 semaines d'attente pour les résultats...c'est long!
Combien coûte la biopsie matrice lab si ce n'est pas indiscret?

Bonne soirée les filles sallut

Mois RAS, Lui OATS

jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb »

Rasil, j'ai fait le virement cet après-midi mais il me semble qu'ils ne le recevront que mardi matin car le week-end et le lundi il n'y a pas d'opération bancaire.

Étoile c'est 450€ non pris en charge par la sécurité sociale. Il y a d'abord un examen de datation de l'endomètre pour voir si ça a été fait au bon moment, puis seulement après ces résultats une vérification de la bonne qualité du prélèvement (parfois les tissus se dégradent lors de l'envoi à matricelab par la poste).

J'ai pris rdv chez mon gynécologue le 10 mars, si jamais je n'ai rien reçu le jeudi je reculerais. On ne sait jamais :) J'espère pouvoir programmer mon tec sur mon cycle d'avril.

Les filles qui sont déjà passées par là pouvez-vous nous dire combien de temps après avoir reçu la facture vous avez eu vos résultats?

Merci!
etoile9

Fivette de bronze

:-o :-o :-o oooohhhh 450 euros non prisent charge! Quand même! En même temps qu'est ce que l'on ferait pas pour mettre toutes les chances de notre côté,!

Bon courage pour l'attente jmb bbras

Mois RAS, Lui OATS

jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb »

Merci étoile. Oui c'est une sacré somme... Nous espérons pouvoir y trouver des réponses ou éliminer certaines pistes tout du moins. Nous sommes dans un parcours IMSI donc 300€ non remboursés à chaque tentatives, si le transfert se fait dans un utérus hostile on dépense des sous mais aussi beaucoup d'énergie physique et mentale pour rien.
Courage à toutes !