Voilà je me présente car c'est plus poli. Vous retrouverez surement mon parcours en signature car j'ai écris un paquet

Je m'appelle Pauline j'ai 26 ans (je vous entends me dire "Bonjour Pauline" comme dans les alcooliques anonymes c'est marrant), mon parcours à moi a commencé en août 2015 alors que j'allais me faire opérer d'un kyste ovarien droit (assez gros), le chirurgien m'a demandé à moi et mon chéri le lendemain si nous voulions des enfants, si oui de ne pas trop tarder car j'avais de l'endométriose...

Le choc passé, les explications données (par ma gygy) et la fille ménopausée (MOI

En février 2016 nous avons décidé d'essayer d'avoir bébé 1 donc arrêt du luthényl et au vu de mon taux AMH (de 1.77) ma gygy a décidé de commencé tout de suite les tests d'infertilités.
Spermo : Parfait
Hystéro : Trompe parfaite et perméable
Endométriose : Enlevé en août et ménopausée de suite pas de soucis dans l'immédiat.
AMH : Taux faible
J'ovule bien et mon cycle est régulier
Test Huhner : Mauvais, 0 zozo dedans et glaire peu abondante.
Novembre 2016 : Ma gygy me demande de prendre Provames en décembre et de repasser le test de huhner, ainsi que la prise de sang pour l'AMH pour voir si le taux a descendu.
Elle envoie un courrier au CHU de Tours 37 (je suis du Mans 72) afin d'avoir leur avis si FIV directement ou IAC d'abord au vu de mes résultats. Je dois donc les contacter dans 15 jours pour prise de rendez-vous et serai donc suivi la bas.

Voilaaaa j'espère que sa vous aura plu !! (Non je blague) J'espère plutôt qu'on pourra se soutenir et se guider dans ce parcours.
Merci à vous de m'avoir lu, je vais maintenant découvrir ce forum et vous souhaite de magnifique +++.
Biocops !