Je suis nouvelle ici et complément perdue sans vous mentir. J'ai 23 ans et je pensais avoir "comme tout le monde", plus tard un enfant naturellement !
Alors voici mon histoire :
Début 2016 j'ai eu d'horribles douleurs en bas du ventre. Ça a duré deux mois. Mon médecin traitant ne s'en inquiétait pas et me disait que c'était normal.
Ne voyant que ca ne passait pas et que je commençait à avoir des pertes en dehors de mes règles, je me suis rendue chez le gynécologue.
Suspicion de kystes ovariens, mais suite prise de sang antigène 125 (pour les infections) j'avais un taux 15 fois supérieur à là normal.
On m'a fait une cœloscopie le 4 avril dernier.
A mon réveil on m'a annoncé que c'était une salpingite (dont on ne connaît pas encore la cause car j'etait négative aux IST), mes trompes étaient totalement obstruées et très très abîmés.
C'est là qu'il m'a parlé de PMA..
Je me refaire opérer de la même chose le 2 janvier prochain (histoire de bien commencer l'année
J'ai pris un coup au moral.
Du haut de mes 23 ans, qui n'ai pas encore décidé à l'heure d'aujourd'hui d'avoir un enfant avec mon compagnon, je subie, je pleure et ça me ronge.
Ayant des amies plus âgés, beaucoup son enceinte actuellement... j'en devient jalouse.
Je sais que quand on va vouloir un bébé, le parcours va être long et douloureux.
Comment avez vous fait pour avancer ? Accepter la nouvelle ?
Merci pour vos réponses et votre soutient.