Nouvelle endogirl fiv icsi pour février 2017

samsah

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par samsah »

memeline a écrit :Samsah comment se passent le stimulations? Pas trop de douleurs?
salut memeline

comment vas tu? j'ai commencé et fini les stimulations. ça été plus rapide que prévu.. j'ai fait l iac vendredi dernier après 10 jours de stimulation...là lendemain de l écho de contrôle et de la prise de sang. là je suis sous progestran..on verra bien .La progesterone fait son effet j'en ressent les effets .on verra bien.. je l attendais pas à ce que ce soit si rapide. on verra bien. Les jours d attentes me semblent long mais vraiment long lol. je m occupe pour pas y penser et pas me jeter sur internet lol
2014: opération kystes ovaire droit
endometriose
lutenyl 3 mois
2015: stimulation avec clomid : échec
début pma octobre novembre 2016. bigheart
ingrid

Fivette novice
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par ingrid »

bonjour,

Je viens de lire votre parcours qui ressemble beaucoup au miens sauf que je n'ai pas d'enfant. J'ai aussi une endometriose digestive le problème dans se genre de maladie en plus de la stérilité c'est qu'on a des douleurs atroce et on se sens horriblement seul. Personne se peut soulager notre douleur car il n'y a pas de traitement a part les opération encore et encore..
Mais le pire dans tout ça je ne sais pas pour vous c'est de devoir se justifier tous le temps. Je suis tombé sur des medecins qui me prenait pas au sérieux , j’étais dans leurs cabinet medicale "pour avoir un arrêt de travail" bah ouai mec j'arrive pas a me traîner comment tu veut que j'aille bossé mdr. Enfin quand le diagnostique est tombé j'ai haï tous ces médecins en chef aux urgences gyneco qui me renvoyé chez moi pendant les crises avec du spafon.
Comme vous j'ai apprécié la ménaupose artificelle dont les effet secondaire sont du pipi de chat face à nos douleurs, par contre contrairement à vous moi j'ai pris plus de 10kg :?
Pour moi la stimulation c'est pas trop mal passé pas trop de douleur. Par contre si je peux vous donner un conseil pour la ponction faite la sous anesthésie générale. La 1ere fois j'ai fais du local mais avec l'endo c'etait horrible même pendant les crises j'avais jamais souffert autant. Pour ma 2éme ponction (car la 1ere a rien donné) sous anesthesie générale j'ai rien sentie, par contre j'ai fais une hyper-stimulation. au jour d'aujourd'hui j'en suis à 2 transferts d'embryon qui n'ont rien donné, le 3eme et dernier qui me reste est prevu pour le debut d'année.
Voila un peu mon parcours si vous avez des question n'hesitez pas.
bon courage
Lui: 36ans Moi:31ans
Endométriose sévère stade 4 avec atteint digestive
oprération 2013 et 2014
Fiv 1: Mars 2016 notpregnant
Fiv 2: juillet 2016 notpregnant
Fiv 3: Prévu pour janvier 2017 fingers
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Merci pour ton témoignage.
Moi non plus pas d'enfant, et c'est vrai qu'en plus de la douleur psychique, vient la douleur physique. Avant mon opération j'avais mal tous les jours une torture. Heureusement je suis pharmacienne et j'ai accès aux médicaments...ce qui me soulageait c'etait izalgy +acupan mais bon le problème était la difficulté de concentration au boulo. Les médecins m'ont écouté car j'ai exigé une IRM (encore une fois merci à mon médecin traitant qui a bien voulu)) car selon la gynécologue je n'avais que des kystes fonctionnel ? Bref 7cm dans les 2 ovaires et endométriose rectale ( pas d'operation pour le moment je veux avant tenter la FIV).
J'en saurai plus après mon RDV de cette après midi mais dans l'ideal ça serait une FIV en janvier juste avant la fin du decapetyl.
Je pense aussi faire de l'acuponcture pour gérer les éventuelles douleurs à venir (mà glus grande peur c'est pas l'echec mais le retour de règles....).
Ma fierté c'est au boulo quand j'arrive à diagnostiquer aux jeunes femmes une endométriose rien que sur les symptômes!!!
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
ingrid

Fivette novice

bonjour
Merci pour tes indications sur les anti douleur. ah oui en effet tu a de très gros kystes.
J'ai la même peur que toi concernant le retour des règles, je dois reprendre fin decembre du duphaston qui va déclencher (je ne es ai pas régumièrement) du coup ça me stress rien que d'y penser. Je suis né janvier et me dit que je vais encore fêter mon anniversaire au fond de mon lit me déprime. Du coup je me prive de plein de chose et je ne fais pas de projet.
Je test en se moment la médecine douce, je vois un homéopathe. Je l'ai rencontré la 1er fois début septembre et j'ai suivi son traitement a base d’homéopathie et des exercices de respiration, c'est un peu comme du yoga.
Et bien 15 jours après mes règles sont arrivés sans douleur, j'en revenais pas. c’était magnique!!
Mais depuis septembre elles ne sont pas revenue, je retourne voir mon gourou (lol) la semaine prochaine. Pour lui il parle de décrassage avant de faire la FIV, il est très réputer vers chez moi. c'est d’ailleurs des femmes qui ont vécu plusieurs échecs qui me l'on conseillé.
Du coup on verra ou ça nous mène.
En tous cas continue de conseiller tes clientes, j'aurais vraiment aimé rencontrer une pharmacienne comme toi.
Je te souhaite bonne chance pour ton rendez-vous de cette après midi.
courage, je te souhaite une bonne journée.
oprération 2013 et 2014
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Alors les nouvelles après mon rendez-vous gynécologue de cette aprem:
Quelques sérologies à refaire, pas de caryotype à faire car nous sommes jeunes et le seul problème est l'endometriose, papiers pour prise en charge sécu remplis, et rendez-vous lundi chez le biologiste.
Ce sera une FIV avec stimulation simple (le decapeptyl agira encore), normalement débutée entre noël et nouvel an avec première écho le 2 janvier. La ponction se fera sous anesthésie générale obligatoirement avec
Antibioprophylaxie.
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
ingrid

Fivette novice

Je te souhaite plein de courage. Je croise les doigt pour toi.
j'espère te lire bientôt.
oprération 2013 et 2014