bonjour,
Je viens de lire votre parcours qui ressemble beaucoup au miens sauf que je n'ai pas d'enfant. J'ai aussi une endometriose digestive le problème dans se genre de maladie en plus de la stérilité c'est qu'on a des douleurs atroce et on se sens horriblement seul. Personne se peut soulager notre douleur car il n'y a pas de traitement a part les opération encore et encore..
Mais le pire dans tout ça je ne sais pas pour vous c'est de devoir se justifier tous le temps. Je suis tombé sur des medecins qui me prenait pas au sérieux , j’étais dans leurs cabinet medicale "pour avoir un arrêt de travail" bah ouai mec j'arrive pas a me traîner comment tu veut que j'aille bossé mdr. Enfin quand le diagnostique est tombé j'ai haï tous ces médecins en chef aux urgences gyneco qui me renvoyé chez moi pendant les crises avec du spafon.
Comme vous j'ai apprécié la ménaupose artificelle dont les effet secondaire sont du pipi de chat face à nos douleurs, par contre contrairement à vous moi j'ai pris plus de 10kg
Pour moi la stimulation c'est pas trop mal passé pas trop de douleur. Par contre si je peux vous donner un conseil pour la ponction faite la sous anesthésie générale. La 1ere fois j'ai fais du local mais avec l'endo c'etait horrible même pendant les crises j'avais jamais souffert autant. Pour ma 2éme ponction (car la 1ere a rien donné) sous anesthesie générale j'ai rien sentie, par contre j'ai fais une hyper-stimulation. au jour d'aujourd'hui j'en suis à 2 transferts d'embryon qui n'ont rien donné, le 3eme et dernier qui me reste est prevu pour le debut d'année.
Voila un peu mon parcours si vous avez des question n'hesitez pas.
bon courage