Nouvelle endogirl fiv icsi pour février 2017
Nouvelle endogirl fiv icsi pour février 2017
bonjour à tous. Moi 30 ans et mon homme 34. Endométriose découverte en 2007. Après traitement et double chirurgie on a eu une fille en 2009.
Voici 1 an 1/2 que l'on est en essai bébé 2. Pour moi évolution de mon endométriose donc ménopause artificielle pendant 3 mois pour tout mettre au repos depuis début septembre. Pour mon homme les tests ont révélés une teratozoospermie suite à une orchiepidimite en 2012 aux dires de l'urologue. Nous sommes suivi sur limoges et notre dossier est passé en staff. Résultat: fiv icsi prevu pour février 2017. C'est notre 1ère et nous appréhendons un peu. Nous recherchons des témoignages et du soutien. Perso je suis très fatigué de ma ménopause artificielle, j'ai perdu 3,5kg depuis 2 mois. Je me fais suivre par un acupuncteur pour essayer de mieux vivre les effets secondaires.
Merci à vous pour votre écoute.
Voici 1 an 1/2 que l'on est en essai bébé 2. Pour moi évolution de mon endométriose donc ménopause artificielle pendant 3 mois pour tout mettre au repos depuis début septembre. Pour mon homme les tests ont révélés une teratozoospermie suite à une orchiepidimite en 2012 aux dires de l'urologue. Nous sommes suivi sur limoges et notre dossier est passé en staff. Résultat: fiv icsi prevu pour février 2017. C'est notre 1ère et nous appréhendons un peu. Nous recherchons des témoignages et du soutien. Perso je suis très fatigué de ma ménopause artificielle, j'ai perdu 3,5kg depuis 2 mois. Je me fais suivre par un acupuncteur pour essayer de mieux vivre les effets secondaires.
Merci à vous pour votre écoute.
- samsah

- Messages : 43
- Enregistré le : 04 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
- Âge : 45
salut ma belle.lodys86 a écrit :bonjour à tous. Moi 30 ans et mon homme 34. Endométriose découverte en 2007. Après traitement et double chirurgie on a eu une fille en 2009.
Voici 1 an 1/2 que l'on est en essai bébé 2. Pour moi évolution de mon endométriose donc ménopause artificielle pendant 3 mois pour tout mettre au repos depuis début septembre. Pour mon homme les tests ont révélés une teratozoospermie suite à une orchiepidimite en 2012 aux dires de l'urologue. Nous sommes suivi sur limoges et notre dossier est passé en staff. Résultat: fiv icsi prevu pour février 2017. C'est notre 1ère et nous appréhendons un peu. Nous recherchons des témoignages et du soutien. Perso je suis très fatigué de ma ménopause artificielle, j'ai perdu 3,5kg depuis 2 mois. Je me fais suivre par un acupuncteur pour essayer de mieux vivre les effets secondaires.
Merci à vous pour votre écoute.
tu as un sacré parcours...je pense qu ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin et des réponses à tes questions... en tout cas bien que nouvelle ici tu peux compter sur moi. moi aussi endometriose pas d enfant...en essai depuis 2014.
à très vite . Et patience et courage ma belle.
2014: opération kystes ovaire droit
endometriose
lutenyl 3 mois
2015: stimulation avec clomid : échec
début pma octobre novembre 2016.
endometriose
lutenyl 3 mois
2015: stimulation avec clomid : échec
début pma octobre novembre 2016.

Merci beaucoup samsha. Alors toi aussi endometriose? Quel est ton parcours ? Tu dis commencer la pma CE mois ci vous en êtes où?
Un
pour bientôt j'espère
Un
- memeline

- Messages : 1596
- Enregistré le : 22 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Moi aussi je suis une endogirl
Dernière piqûre de decapeptyl 11,25 le 20octobre. RDV avec ma gynécologue le 1er décembre. Normalement FIV 1 prévue en janvier 2017
Dernière piqûre de decapeptyl 11,25 le 20octobre. RDV avec ma gynécologue le 1er décembre. Normalement FIV 1 prévue en janvier 2017
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3
TEC1j3Juillet 17:
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg
Tev j5 le 23mai
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16
160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9
Dpa 20/08/19
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3
TEC1j3Juillet 17:
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg
Tev j5 le 23mai
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9
Dpa 20/08/19
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
- sealine

- Messages : 1299
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Bonsoir Lodys,
Pour nous aussi se sera fiv icsi , nous attendons le rdv pma début décembre
On se tien au courant!
Pour nous aussi se sera fiv icsi , nous attendons le rdv pma début décembre
On se tien au courant!
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
- samsah

- Messages : 43
- Enregistré le : 04 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
- Âge : 45
lodys86 a écrit :Merci beaucoup samsha. Alors toi aussi endometriose? Quel est ton parcours ? Tu dis commencer la pma CE mois ci vous en êtes où?
Unpour bientôt j'espère
salut miss
je commence les stimulations demain... on verra bien... c'est une iac . oui on se tient au courant. je t'en souhaite tout autant. à toutes des
bisous
2014: opération kystes ovaire droit
endometriose
lutenyl 3 mois
2015: stimulation avec clomid : échec
début pma octobre novembre 2016.
endometriose
lutenyl 3 mois
2015: stimulation avec clomid : échec
début pma octobre novembre 2016.

- memeline

- Messages : 1596
- Enregistré le : 22 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Samsah je
J'ai du mal à comprendre pk on t'a donné du Clomid si tu as de l'endométriose. Ici en Alsace c'est IAC ou FIV directement selon le stade de la maladie.
En tout cas j'espere que ça marchera vite car on sait que les stimulations activent les lésions

J'ai du mal à comprendre pk on t'a donné du Clomid si tu as de l'endométriose. Ici en Alsace c'est IAC ou FIV directement selon le stade de la maladie.
En tout cas j'espere que ça marchera vite car on sait que les stimulations activent les lésions
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3
TEC1j3Juillet 17:
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg
Tev j5 le 23mai
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16
160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9
Dpa 20/08/19
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3
TEC1j3Juillet 17:
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg
Tev j5 le 23mai
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9
Dpa 20/08/19
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
- samsah

- Messages : 43
- Enregistré le : 04 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
- Âge : 45
pareil j'ai du mal à comprendre après coup...mon ancien gynécologue à mis du temps avant de nous envoyé en pma car selon lui fallait essayer comme ça.mais j'y ait jamais cru..pourtant il savait que j avais de l endometriose. .. c'est moi qui ait insisté pour aller en pma... bon on y est c'est déjà ça. ..j'ai trop peur que la stimulation réactive l endometriose j'ai vraiment peur.memeline a écrit :Samsah je![]()
J'ai du mal à comprendre pourquoi on t'a donné du Clomid si tu as de l'endométriose. Ici en Alsace c'est IAC ou FIV directement selon le stade de la maladie.
En tout cas j'espere que ça marchera vite car on sait que les stimulations activent les lésions
![]()
![]()
2014: opération kystes ovaire droit
endometriose
lutenyl 3 mois
2015: stimulation avec clomid : échec
début pma octobre novembre 2016.
endometriose
lutenyl 3 mois
2015: stimulation avec clomid : échec
début pma octobre novembre 2016.

- memeline

- Messages : 1596
- Enregistré le : 22 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
je te comprends car dans notre cas, en plus de la peur de l'echec il y a la peur des douleurs.
Moi avec la ménopause artificielle je revis (les bouffées de chaleur c'est du gâteau à côté des crise d'endo)
La FIV en elle même ne me fait pas peur c'est d'avoir le retour de règles douloureux qui m'angoisse!!!
Enfin on va
pour qu'il n'y ai plus de retour de règles 
Moi avec la ménopause artificielle je revis (les bouffées de chaleur c'est du gâteau à côté des crise d'endo)
La FIV en elle même ne me fait pas peur c'est d'avoir le retour de règles douloureux qui m'angoisse!!!
Enfin on va
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3
TEC1j3Juillet 17:
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg
Tev j5 le 23mai
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16
160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9
Dpa 20/08/19
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3
TEC1j3Juillet 17:
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg
Tev j5 le 23mai
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9
Dpa 20/08/19
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
- memeline

- Messages : 1596
- Enregistré le : 22 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Samsah comment se passent le stimulations? Pas trop de douleurs?
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3
TEC1j3Juillet 17:
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg
Tev j5 le 23mai
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16
160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9
Dpa 20/08/19
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3
TEC1j3Juillet 17:
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg
Tev j5 le 23mai
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9
Dpa 20/08/19
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
