Nouvelle endogirl fiv icsi pour février 2017

Avatar du membre
lodys86

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2016
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Nouvelle endogirl fiv icsi pour février 2017

Message non lu par lodys86 »

bonjour à tous. Moi 30 ans et mon homme 34. Endométriose découverte en 2007. Après traitement et double chirurgie on a eu une fille en 2009.
Voici 1 an 1/2 que l'on est en essai bébé 2. Pour moi évolution de mon endométriose donc ménopause artificielle pendant 3 mois pour tout mettre au repos depuis début septembre. Pour mon homme les tests ont révélés une teratozoospermie suite à une orchiepidimite en 2012 aux dires de l'urologue. Nous sommes suivi sur limoges et notre dossier est passé en staff. Résultat: fiv icsi prevu pour février 2017. C'est notre 1ère et nous appréhendons un peu. Nous recherchons des témoignages et du soutien. Perso je suis très fatigué de ma ménopause artificielle, j'ai perdu 3,5kg depuis 2 mois. Je me fais suivre par un acupuncteur pour essayer de mieux vivre les effets secondaires.
Merci à vous pour votre écoute.
Avatar du membre
samsah

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 45

Message non lu par samsah »

lodys86 a écrit :bonjour à tous. Moi 30 ans et mon homme 34. Endométriose découverte en 2007. Après traitement et double chirurgie on a eu une fille en 2009.
Voici 1 an 1/2 que l'on est en essai bébé 2. Pour moi évolution de mon endométriose donc ménopause artificielle pendant 3 mois pour tout mettre au repos depuis début septembre. Pour mon homme les tests ont révélés une teratozoospermie suite à une orchiepidimite en 2012 aux dires de l'urologue. Nous sommes suivi sur limoges et notre dossier est passé en staff. Résultat: fiv icsi prevu pour février 2017. C'est notre 1ère et nous appréhendons un peu. Nous recherchons des témoignages et du soutien. Perso je suis très fatigué de ma ménopause artificielle, j'ai perdu 3,5kg depuis 2 mois. Je me fais suivre par un acupuncteur pour essayer de mieux vivre les effets secondaires.
Merci à vous pour votre écoute.
salut ma belle.

tu as un sacré parcours...je pense qu ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin et des réponses à tes questions... en tout cas bien que nouvelle ici tu peux compter sur moi. moi aussi endometriose pas d enfant...en essai depuis 2014.
à très vite . Et patience et courage ma belle.
2014: opération kystes ovaire droit
endometriose
lutenyl 3 mois
2015: stimulation avec clomid : échec
début pma octobre novembre 2016. bigheart
Avatar du membre
lodys86

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2016
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par lodys86 »

Merci beaucoup samsha. Alors toi aussi endometriose? Quel est ton parcours ? Tu dis commencer la pma CE mois ci vous en êtes où?
Un testpositif pour bientôt j'espère
Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1596
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Moi aussi je suis une endogirl
Dernière piqûre de decapeptyl 11,25 le 20octobre. RDV avec ma gynécologue le 1er décembre. Normalement FIV 1 prévue en janvier 2017
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1299
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Bonsoir Lodys,

Pour nous aussi se sera fiv icsi , nous attendons le rdv pma début décembre

On se tien au courant!
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 = cigbleu
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Avatar du membre
samsah

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 45

Message non lu par samsah »

lodys86 a écrit :Merci beaucoup samsha. Alors toi aussi endometriose? Quel est ton parcours ? Tu dis commencer la pma CE mois ci vous en êtes où?
Un testpositif pour bientôt j'espère

salut miss
je commence les stimulations demain... on verra bien... c'est une iac . oui on se tient au courant. je t'en souhaite tout autant. à toutes des testpositif

bisous
2014: opération kystes ovaire droit
endometriose
lutenyl 3 mois
2015: stimulation avec clomid : échec
début pma octobre novembre 2016. bigheart
Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1596
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Samsah je fingers

J'ai du mal à comprendre pk on t'a donné du Clomid si tu as de l'endométriose. Ici en Alsace c'est IAC ou FIV directement selon le stade de la maladie.
En tout cas j'espere que ça marchera vite car on sait que les stimulations activent les lésions
fingers fingers fingers
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Avatar du membre
samsah

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 45

Message non lu par samsah »

memeline a écrit :Samsah je fingers

J'ai du mal à comprendre pourquoi on t'a donné du Clomid si tu as de l'endométriose. Ici en Alsace c'est IAC ou FIV directement selon le stade de la maladie.
En tout cas j'espere que ça marchera vite car on sait que les stimulations activent les lésions
fingers fingers fingers
pareil j'ai du mal à comprendre après coup...mon ancien gynécologue à mis du temps avant de nous envoyé en pma car selon lui fallait essayer comme ça.mais j'y ait jamais cru..pourtant il savait que j avais de l endometriose. .. c'est moi qui ait insisté pour aller en pma... bon on y est c'est déjà ça. ..j'ai trop peur que la stimulation réactive l endometriose j'ai vraiment peur.
2014: opération kystes ovaire droit
endometriose
lutenyl 3 mois
2015: stimulation avec clomid : échec
début pma octobre novembre 2016. bigheart
Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1596
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

je te comprends car dans notre cas, en plus de la peur de l'echec il y a la peur des douleurs.
Moi avec la ménopause artificielle je revis (les bouffées de chaleur c'est du gâteau à côté des crise d'endo)
La FIV en elle même ne me fait pas peur c'est d'avoir le retour de règles douloureux qui m'angoisse!!!

Enfin on va fingers pour qu'il n'y ai plus de retour de règles ;-)
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1596
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Samsah comment se passent le stimulations? Pas trop de douleurs?
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm