IAC novembre
- Mam

- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
IAC novembre
Bonjour,
Suite à une longue période de stimulation sans résultats positifs on se lance dans l'aventure de l IAC.
Comme à chaque cycle stimulation avec puregon, puis déclenchement ovulation avec ovitrelle.
IAC prévue 12/11, j'aimerais discuter et suivre des filles qui font des IAC !
Suite à une longue période de stimulation sans résultats positifs on se lance dans l'aventure de l IAC.
Comme à chaque cycle stimulation avec puregon, puis déclenchement ovulation avec ovitrelle.
IAC prévue 12/11, j'aimerais discuter et suivre des filles qui font des IAC !
Essai bébé :07/15
Moi: fofos qui ne mûrissent pas seuls. Puis pas d'ovulation seule. Et col fermé et peu de glaire
Cheri: supers zozos no problème
Premières stimu : 12/15
Hyperstimulation : 06/16
Première IAC le 12/11 , résultats le 28/11 ...
Deuxième IAC Le 14/12
Premier Rdv FIV le 20/01... une nouvelle aventure commence !
Moi: fofos qui ne mûrissent pas seuls. Puis pas d'ovulation seule. Et col fermé et peu de glaire
Deuxième IAC Le 14/12
- chichline

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Salut mam,
Bienvenue dans l'aventure
Si tu as des questions ou des moments de psychotage, n'hésites surtout pas!
Moi je suis dans l'attente de mes résultats de l'IAC 2...
En attendant je te souhaite plein de positif!!!!

Bienvenue dans l'aventure
Si tu as des questions ou des moments de psychotage, n'hésites surtout pas!
Moi je suis dans l'attente de mes résultats de l'IAC 2...
En attendant je te souhaite plein de positif!!!!

Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18
est née 
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
qui bouge bcp
T3 le 05/09 :
tête en bas, 1kg782 
4/7/18

écho 28/03 18mm et
T1 le 24/04 68mm
T3 le 05/09 :
Bonsoir à vs deux,
Mam, première iac le 3/11 pour moi après 6 cycles de stimulation. J aimerai aussi qu on se suive si vous êtes ok.
J ai pas de pds mais je dois tester à J12. Chichline, toi qui est à l iac 2 ressens tu des choses différentes ? Pour ma part quelques petits signes inhabituels surtout les pertes blanches très abondantes mais bon je ne me fais pas fausse joie. J aimerai juste savoir si vs aussi vous sentez des choses différentes ?
Mam, première iac le 3/11 pour moi après 6 cycles de stimulation. J aimerai aussi qu on se suive si vous êtes ok.
J ai pas de pds mais je dois tester à J12. Chichline, toi qui est à l iac 2 ressens tu des choses différentes ? Pour ma part quelques petits signes inhabituels surtout les pertes blanches très abondantes mais bon je ne me fais pas fausse joie. J aimerai juste savoir si vs aussi vous sentez des choses différentes ?
- Mam

Bonsoir les filles,pilli a écrit :Bonsoir à vous deux,
J ai pas de prise de sang mais je dois tester à J12. Chichline, toi qui est à l iac 2 ressens tu des choses différentes ? Pour ma part quelques petits signes inhabituels surtout les pertes blanches très abondantes mais bon je ne me fais pas fausse joie. J aimerai juste savoir si vous aussi vous sentez des choses différentes ?
Ça me fait tellement plaisir vos petits mots! Suivons nous espérons à nous toutes des beaux
Les stimulations me font quelques effets secondaires à force , nauséeuse tout le temps et douleurs aux ovaires, j'espère ne pas refaire d hyperstim ! Mais normalement j'ai le bon dosage. Demain pds et écho pour confirmer l IAC de samedi on croise les doigts!
Chichline, je me demandais il faut se ménager après l'insémination pour favoriser la nidation? Avec mon mari on se dit repos allongée un max histoire de mettre toutes les chances de notre côté. Tu en penses quoi?
Sinon est ce qu'on sent quelque chose au moment de l'insémination ?
Deuxième IAC Le 14/12
Deuxième IAC Le 14/12
- chichline

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Bonsoir les filles,
Alors pour tenter de répondre a vos questions, pilli je ne sais pas si tu es sous progesterone (moi oui) et c est ce qui provoque d horribles pertes blanches. Sinon j en avait aussi avant pdt les stimulations ca doit être du aux hormones...
Personnellement entre mon psychotage, la progesterone et les effets des hormones j ai eu plein de symptômes inhabituels (douleurs aux seins +++, picotement au ventre, douleur au ventre et fatigue +++
Mam, tout le monde dit que tu peux reprendre une vie normale... certes mais je pense que le repos après et rester allongée te fera du bien rien que le stress va te fatiguer.
Ne t'inquiète pas ca ne fait pas mal du tout mais a la 2eme jai eu un peu mal après et pour le coup je ne me suis pas posée du tout et je ne regrette déjà mais restons confiantes
Bon courage a toutes les deux
Alors pour tenter de répondre a vos questions, pilli je ne sais pas si tu es sous progesterone (moi oui) et c est ce qui provoque d horribles pertes blanches. Sinon j en avait aussi avant pdt les stimulations ca doit être du aux hormones...
Personnellement entre mon psychotage, la progesterone et les effets des hormones j ai eu plein de symptômes inhabituels (douleurs aux seins +++, picotement au ventre, douleur au ventre et fatigue +++
Mam, tout le monde dit que tu peux reprendre une vie normale... certes mais je pense que le repos après et rester allongée te fera du bien rien que le stress va te fatiguer.
Ne t'inquiète pas ca ne fait pas mal du tout mais a la 2eme jai eu un peu mal après et pour le coup je ne me suis pas posée du tout et je ne regrette déjà mais restons confiantes

Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18
est née 
FC à 11SA aspiration le.9/04
notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm
qui bouge bcp
T3 le 05/09 :
tête en bas, 1kg782 
4/7/18

écho 28/03 18mm et
T1 le 24/04 68mm
T3 le 05/09 :
- Mam

Salut les filles.chichline a écrit :Bonsoir les filles,
Alors pour tenter de répondre a vos questions, pilli je ne sais pas si tu es sous progesterone (moi oui) et c est ce qui provoque d horribles pertes blanches. Sinon j en avait aussi avant pendant les stimulations ca doit être du aux hormones...
Ne t'inquiète pas ca ne fait pas mal du tout mais a la 2eme jai eu un peu mal après et pour le coup je ne me suis pas posée du tout et je ne regrette déjà mais restons confiantes![]()
![]()
Merci pour tes conseils Chichline!
Suite de mon rdv d'hier j'ai 3 fofos matures! On saute de joie !! Donc hier soir ovitrelle demain matin IAC je suis super excitee ! Le gygy est très positif car pour nous le souci est complètement chez moi: mes fofos ne savent pas grossir seuls. Puis je n ovule pas seule même quand on arrive à maturité. Et enfin dernière trouvaille col fermé et pas de glaire donc les zozos ne peuvent pas passer. Mon mari a de super résultats donc le gygy dit qu il y a bcp de chances pour que ça marche!
Chichline, Pilli du coup résultats attendus pour quand? Il faut attendre 15 jours après IAC pour savoir si
Bonne journée
Bisous
Deuxième IAC Le 14/12
Deuxième IAC Le 14/12
Bonjour les filles,
Chichline, non je n 'ai pas de progestérone, les pertes sont vraiment gênantes mais ca ne veut peut être rien dire , j 'essaie de ne pas trop focaliser la dessus même si c'est très dur.
Mam, super pour les 3 fofos!! je pense très fort à toi ce matin!
je suis d accord avec Chichline , le repos c'est mieux, moi je n 'ai pas pu , boulot oblige mais pour l IAC 2 je prendrai au moins ma journée, je suis persuadée que çà joue. Pour moi l 'insémination a été un peu douloureuse mais c'est uniquement du au fait que mon col est très fragile depuis que j 'ai subi une conisation. Pour vous dire même les frottis qui ne me faisait rein, sont devenus une vraie épreuve...
Pour les résultats, mon gygy m as dis de tester à J12 ( je ne sais pas pourquoi.) donc ca nous emmene au 15/11.
Pleins de
!!!!
Chichline, non je n 'ai pas de progestérone, les pertes sont vraiment gênantes mais ca ne veut peut être rien dire , j 'essaie de ne pas trop focaliser la dessus même si c'est très dur.
Mam, super pour les 3 fofos!! je pense très fort à toi ce matin!
Pour les résultats, mon gygy m as dis de tester à J12 ( je ne sais pas pourquoi.) donc ca nous emmene au 15/11.
Pleins de
ah pardon Mma je viens de relire ton message et ai mal compris ton IAC c'est demain, donc je penserai encore plus fort à toi demain matin!!!

- elo3

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Bonjour à toutes
Voila je suis nouvelle sur ce forum. J ai fait ma dernière insémination le 1er novembre et je dois faire ma prise de sang lundi... que le temps passe lentement.... Pour moi cette 2ieme insémination est plus difficile que la 1ere', les traitements me deglingue complètement ah sacrée progesterone! J ai les seins ultras sensibles, des nausées quotidiennes et je suis tout le temps fatiguée... Bref le moral n est pas au top. Mais je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là et j aurai bien aimé pouvoir discuter avec vous. Sur ce plein de courage à toutes.
Voila je suis nouvelle sur ce forum. J ai fait ma dernière insémination le 1er novembre et je dois faire ma prise de sang lundi... que le temps passe lentement.... Pour moi cette 2ieme insémination est plus difficile que la 1ere', les traitements me deglingue complètement ah sacrée progesterone! J ai les seins ultras sensibles, des nausées quotidiennes et je suis tout le temps fatiguée... Bref le moral n est pas au top. Mais je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là et j aurai bien aimé pouvoir discuter avec vous. Sur ce plein de courage à toutes.
Moi 35 ans lui 37 ans
moi ompk lui resultats ok
essai bebe depuis 3 ans
6 cycles sous clomid
janvier 2016 en route vers la pma
juillet 2016 iac 1
mais taux faibles 9 ui
48h apres taux a 42 ui 48h apres taux a 5 ui
1er novembre 2016 iac 2 avec 1 follicule a 20
prise de sang
à j13 avec 201 ui
Prise de sang à j15 : 476 ui
moi ompk lui resultats ok
essai bebe depuis 3 ans
6 cycles sous clomid
janvier 2016 en route vers la pma
juillet 2016 iac 1
48h apres taux a 42 ui 48h apres taux a 5 ui
1er novembre 2016 iac 2 avec 1 follicule a 20
prise de sang
Prise de sang à j15 : 476 ui
- Mam

Bonjour elo3 et bienvenue dans la team IAC novembre 2016! A chaque fois l'attente après un nouvel essai est interminable. Je pense que c'est lié aux injections d'hormones en plus , je suis toujours à ce moment là tellement dans la crainte du négatif que je suis sans joie de vivre... c'est pénible mais je suis sûre qu'on va y arriver on l'a bien mérité ce bébé! Ce week end va te paraître long mais lundi tu seras enfin fixée! En attendant ce week end essai de te changer les idées ! Je fais de la couture du tricot moi pour me changer les idées. Et j'aime passer du temps avec mon chéri il sait toujours trouver un truc pour me réconforter et me faire penser à autre chose.elo3 a écrit :Bonjour à toutes
Tiens nous au courant lundi!
Pilli courage à toi aussi dans 4 jours tu seras fixée! Tu avais combien de fofo toi?
Merci pour tes ondes positives je l'ai bien reçu! ! Ça fait vraiment du bien de partager l'expérience avec des personnes qui comprennent bien ce qu'on vit!
Et toi chichline combien de fofo? Et résultats semaine prochaine aussi?
Gros pensée pour vous toutes!
Deuxième IAC Le 14/12
Deuxième IAC Le 14/12