Oui flo, comme dit sasa, encore un petit peu de patience et tes fofo seront parfait

Alors j'étais très stressée ce matin pour une première ponction .
Ils en ont prélevé 17 et gardé 14 ! La gynéco m'a dit que c'était une très bonne "recolte", en même temps , à 2 doigts de lhyperstimulation c'est pas étonnant !
Ils vont les congeler mercredi , pas de transfert ce mois ci car trop dangereux...
Du coup le labo m'appelle mercredi pour me donner le nombre d'embryons , mais je vais y passer demain pour demander si possible , en fonction du nombre , d'en congeler la moitié à j2 et l'autre moitié de la pousser à j5 et congeler.
JE LE VEUX MON J5 !!!!! Mdr
J'ai perdu un peu de sang depuis que je suis sortie ce midi , mais rien de bien grave. Ça me tire aussi dans le ventre sasa ! Mais ça va passer....vous avez pris un peu de poids avec le traitement vous les filles ?
Quand j'y pense , ça me fait vraiment bizarre de me dire que mes "bébés" sont en train de se former....C'est assez spécial comme situation je trouve ! Du coup même si pas de transfert je me dit que mes petites bêtes sont en train de grandir tranquillou et c'est un peu déjà une petite victoire....xD