Salut les filles !
Alors pour ma part bonne et mauvaise nouvelle....
J'ai eu une écho avec un autre gygy ce matin ( ça tourne en eux quand c'est les samedi).
J'ai donc eu le plus perfectionné des 4 gygy de la pma.
Pour le récap, j'ai fat 4 jours gonal225 et 9 jours gonal300. Très mal au bas ventre depuis plusieurs jours et ventre gonflé .
Lors de l'écho il a vu 17 fofo matures à droite, dont le plus gros à 26mm , et 6fofo matures à gauche, ce qui me fait une bonne 20aine de fofo !
Beaucoup trop pour le gynéco , qui regarde mes derniers résultats et me demande si ma gygy ma bien dit que jetait en hyperstim jeudi...non non...pas au courant. ...sauf qu'elle m'avait remis 2 jours de gonal300 car pour elle 10fofo c'était pas assez et qu'elle en voulait plus , et surtout qu'elle voulais pas bosser dimanche piur la ponction....
Il me dit, je vous rappelle cet après midi selon les résultats de la prise de sang, car si trop d'hormones on annule tout , pas de ponction , pas de déclenchement, et on laisse tout se calmer car beaucoup trop dangereux...
15h, coup de tel:
Résultat : ovitrelle ce soir et ponction lundi
Mais......Trop de progesterone, donc pas possible de transferer, on va directement congeler les embryons et les implanter en décembre...
Et en prime , piqûres pdt 15 jours anti flebite, traitement pour baisser les hormones aussi...
Tout ça à cause d'une gynéco qui voulait tout avoir trop vite.....
Voilà !
Bon , je suis quand même contente qu'il y ai ponction et que j'ai beaucoup d'ovocytes (j'aurai peut être beaucoup d'embryons ), mais dégoûtée de repousser le transfert.....
Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5

FC
Avril Coelio trompes débouchées

Iac Juin

-> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite
Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2

33/61/76/73.... Non évolutif....
Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle

grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...