Amh 0.04 et enceinte

Avatar du membre
vivipaca

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 02 juin 2021
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 47

Message non lu par vivipaca »

Bonjour LIFE19
Sacré parcours! Avec un magnifique final, bravo!

Moi 45 ans en Paca, opération d'Endométriose en juin 2021 avec résection colo rectale suivi d'une fistule recto vaginale et une colostomie de dérivation. REC février 2022.
Projet bébé en vue. Réservé ovarienne 0.4.Pilule en continue Dimetrum.
Ton histoire n'a que confirmé ma motivation sur mon but ultime.. Me battre jusqu'à la fin avec cette affreuse maladie.Mon gynécologue est prêt à me suivre dans ma bataille malgré les nombreux obstacles qui se dressent sur ma route.
fingers
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Vivi j ai eu la stomie directement afin de protéger la suture recto vaginale,en effet si pas de stomie de décharge gros risques de fistule et d évacuation par le vagin.Mon chir m'a mis une plaque de permacol afin de faire la suture entre le vagin et le rectum.J ai gardé la stomie 2. 5 mois.Et toi?
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
vivipaca

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 02 juin 2021
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 47

Message non lu par vivipaca »

Idem,gardé stomie jusqu'à aujourd'hui 7mois. Grosse épreuve tout cela mais on n'a pas le choix avec cette foutu maladie.