Les fivettes pour décembre vous êtes là ?

lyncaro28

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par lyncaro28 »

Josiiie a écrit :Bonsoir les filles. C'est super les choses avancent pour vous ça fait plaisir et ça donne de l'espoir ! <3
J'ai fait ma 2eme échographie aujourd'hui et la gynécologue a décidé de tout me faire arrêter.
Mes ovaires ne répondent pas assez vite et selon elle mes follicules ne seront pas matures pour mercredi. À cause de la fermeture pour les vacances il aurait fallu au plus tard faire la ponction mercredi pour faire le transfert vendredi.
Donc tant pis je ne ferai pas partie des fivettes de décembre. Prochain rendez-vous début janvier ça veut dire que je recommencerai le protocole après les règles de février (puisque je recommencerai provames courant janvier ).
Ne vous inquiétez pas, le moral va bien :)

Je vous fais plein de bisous et faites moi lire de bonnes nouvelles <3
coucou Josiie, c'est bien que tu gardes le moral muuscle moi à ma première stimulation j'ai eu une ponction qui n'a rien donnée et c'était très décevant car je n'avais jamais imaginé que cela pouvait s'arrêter si vite :cry: j'ai compris à mes dépend que c'est un parcours long et pénible et qu'il faut s'accrocher muuscle muuscle muuscle l'avantage c'est que ton médecin va pouvoir se servir de cette première stimulation pour adapter ton traitement pour la prochaine fois et ça marchera!!! trophecoupe je pense fort à toi et courage pour la suite tapmemune
Moi:38 ans, Lui:38 ans
Lui : spermogramme mauvais :1%de misteer normaux
Moi: un peu d'endométriose sinon RAS tout normal. Infertilité inexpliquée.
Essai bébé depuis juin 2015 nuitamour
Premier RDV PMA juin 2016
FIV1 ICSI oct 2016 : 3 ovocytes, aucuns fécondés
FIV1 bis Déc 2016 : 8 ovocytes, 2embryons, Transfert de 2J3 notpregnant
10/01/2017 : RDV nouveau centre
lyncaro28

Fivette habituée

hello les filles ! ça avance pour chacune de nous, on regroupe à nous toutes, toutes les étapes de la fiv, de la stim au transfert en passant par la ponction puis l'attente. En tout cas merci de m'avoir accepté et de rester connectée en donnant de vos nouvelles . Je ne connais pas toujours très bien le parcours de chacune car je suis arrivée tard dans votre discussion mais j'essaye de suivre et vous lis chaque jour, c'est ma façon de me réconforter un peu :entraide: quand mon entourage finalement ne comprends pas toujours ce que je vis.

Poulette71 je n'ai jamais eu de transfert, peut être la semaine prochaine si tout va bien fingers fingers fingers donc je ne connais pas les symptômes par contre comme te disais Ninab question âge ne te stresse pas trop tu trouveras tout et son contraire dans le nature!!! j'imagine que ce doit être difficile mais essaye de ne pas trop y penser zeen je te souhaite que du testpositif testpositif testpositif

Kleret bravo pour ta récolte ;-) c'est hyper encourageant je te souhaite également un gros testpositif testpositif testpositif

De mon coté j'attendrais de vos nouvelles avec impatience fingers treefle fingers treefle fingers treefle
Bon WE à toutes
poulette71

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par poulette71 »

et bien lyncaro je te souhaite alors très vite d'avoir une belle ponction bien fructueuse et un joli transfert dans les suites ca serait un joli cadeau de noel pour toi et ton conjoint... 5 ou 6 follicule c'est bien !!! de toute facon il en fqut qu'un gagnant pour donner un joli bébé alors tu as toutes tes chances !!! en tout cas je l'espere !!! courage !!!
essai bebeparc depuis octobre 2013
moi : insuffisante ovarienne
lui : OATS
suivi PMA entamé début juillet 2015.
FIV1 le 6/04/16: 8ovocytes ponctionnés/6embryons + 2transférés à J2 : notpregnant. pas de congélation.
:cry:
FIV2 le 9/12/16: 6ovocytes ponctionnés/2embryons,transferés à J3 : notpregnant. :cry:
FIV3 le 26/09/17: 6ovocytes ponctionnés/3embryons tous transférés à J2. test pipi testpositif le 8/10 !!! natte
PDS le 12.10: 120ui, le 16.10: 325ui, 18.10: 740ui,
20.10: 1351ui.
Echo le 02 novembre: un sac embryonnaire et un coeurquibat qui bat
Echo du 1er trimestre le 04 décembre
Kleret

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Kleret »

Salut

on m'a donc hier transféré un embryon score 3

2 autres score 3 ont été congelé et 2 autres ont été poussé à j5 car leur qualité étaient limite à j3, je saurais lundi ou mardi si ils ont survécu. Mais j'ai de toute façon 2 esquimaux.

Sur mes 9 ovocytes 7 été matures (bon résultats selon la PMA) et 6 se sont développé après fécondation, mais un s'est arrété à 2 cellules.

Maintenant vivement la fin d'année
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Bbdesiré

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Bbdesiré »

Cc
Je viens vous donner des nouvelles
Mercredi 14 décembre j'ai eu ma ponction qui c'est pas bien passer j'ai fait une très grosse hyperstim ovaires très haut et très gros obligé d'être à deux un sur mon ventre et l'autre à ponctionner.
Ont à obtenu 11 ovocytes!
Vendredi 16 décembre ont à passer notre journée au chu bilan écho. ... nous avons que 3 embryons à j2.
Nous sommes sortir tard de l'hôpital avec de brybrys j2 dans mon bidou.
1 qui a 4 cellules et un à 3 cellules ont y croire
Prise de sang le 30 décembre
Moi 28 ans Chéri 32 ans
Moi opk et lui RAS
Début pma fin 2013...
8 stimulation
4 lac
2 fiv donc 5 transfert TOUS NÉGATIF
Pause d'un an.......
En route pour fiv3 début des injection Menopur le 14 avril 2018
Le 26 avril 2018 : ponction fingers
Le 28 avril 2018 :Transfert de 2 j2 fingers testpositif
Le 29 Mai 2018 : Échographie précoce 1 bébé de 7mm avec petit coeur
Le 19 juin 2018 curtage à 9sa+4 brokenheart brokenheart brokenheart
22 janvier 2019: Transfert du dernier j2 de la fiv3 notpregnant
4 avril 2019: drilling ovarien+hysteroscopie +trompes.
lyncaro28

Fivette habituée

Hello les filles J-1 pour la ponction fingers fingers fingers j'ai fais une erreur sur ma dernière injection vendredi soir du coup je stresse pas mal. j'ai pris l'ampoule en entier alors que la prescription était d'une demie ampoule...j'ai réussi à joindre mon médecin que le lendemain ça été très difficile et j'espère que cela n'affectera pas trop ma ponction. Elle m'a dit qu'on verrait lundi, que ce n'était pas trop grave mais qu'elle aurait préféré que je prenne que la moitié du produit..elle m'a laissé faire la piqûre d'ovitrelle samedi soir donc on verra bien pray
j'ai beaucoup pleuré après cette erreur, toute cette attente et ces injections quotidiennes, peut être anéantie par mon inattention :cry: :cry: :cry: maintenant j'essaye de positiver et me dire que ça ne change pas grand chose et que ça va marcher quand même treefle treefle treefle Pour nous toutes juump merci pour toutes ces nouvelles encourageantes multiheart je croise les doigts pour qu'on est toutes que du testpositif testpositif testpositif .
Ninab je penserais fort à to demain :affect: j'espère que tu vas bien et que le moral est bon muuscle muuscle muuscle
Vivement demain et que les résultats soient bons pray pray pray pray pray
Bon courage à toutes bbras
NINAB

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par NINAB »

lyncaro28 a écrit :Hello les filles J-1 pour la ponction fingers fingers fingers j'ai fais une erreur sur ma dernière injection vendredi soir du coup je stresse pas mal. j'ai pris l'ampoule en entier alors que la prescription était d'une demie ampoule...j'ai réussi à joindre mon médecin que le lendemain ça été très difficile et j'espère que cela n'affectera pas trop ma ponction. Elle m'a dit qu'on verrait lundi, que ce n'était pas trop grave mais qu'elle aurait préféré que je prenne que la moitié du produit..elle m'a laissé faire la piqûre d'ovitrelle samedi soir donc on verra bien pray
j'ai beaucoup pleuré après cette erreur, toute cette attente et ces injections quotidiennes, peut être anéantie par mon inattention :cry: :cry: :cry: maintenant j'essaye de positiver et me dire que ça ne change pas grand chose et que ça va marcher quand même treefle treefle treefle Pour nous toutes juump merci pour toutes ces nouvelles encourageantes multiheart je croise les doigts pour qu'on est toutes que du testpositif testpositif testpositif .
Ninab je penserais fort à to demain :affect: j'espère que tu vas bien et que le moral est bon muuscle muuscle muuscle
Vivement demain et que les résultats soient bons pray pray pray pray pray
Bon courage à toutes bbras

Coucou ma lyncaro je vois que tu as eu coup de stress dûà cette petite erreur mais ne t'inquiète pas ça m'est déjà arrivé et ça n'a rien changé poucehaut demain c'est le grand jour pour nous treefle treefle j'ai également rdv 7h30 on va y passer au même moment lol et pour moi aussi cette fois ce sera anesthésie générale . J'ai bien fait mon injection d'ovitrelle hier soir et cette fois c'était dans les toilettes d'un restaurant lol mon mari m'a fait rire car il a dit " tu réalisé mes fantasmes mais pas comme je l'avais imaginé " mdr et oui samedi dernier c'était on a fait mon injection dans une cabine d'essayage et hier dans les toilettes d'un resto lol il faut bien trouver des côtes marrant et tout cela hi hi j'espère que ton repas entre amis t'a fait du bien . moi j'ai passé le wk en Alsace avec ma famille et c'était juste ce qu'il me fallait avant ma ponction coeurquibat hier notre fils à vu une fontaine et il a jeté une pièce en faisant le voeu d'avoir enfin un frère ou une soeur coeurquibat j'espère que son voeu....notre voeu à tous soit exaucé pray pray pray pray . Là pour moi c'est petit bain pour me détendre car je dois avouer que j'ai une petite appréhension pour demain. Je croise les doigts pour que ta récolte et la mienne soient bonne et surtout que l'on puisse nous transférer desur brybrys de bonne qualité treefle bonne chance pour demain je penserai fort à toi à chaque instant ma lyncaro love2 je t'embrasse
Nous avons la chance d'avoir un merveilleux garçon de 10 ans (bébé couette)
Début des essais pour BB2 mars 2009
6 insém notpregnant
Fiv 1 : 02/16 pregnant mais 2 jours avant les 3 mois de grossesse le cœur de notre bébé s'est arrêté angehantai
Fiv 2 icsi : 09/16 7 ovocytes qui ont donné 5 brybry / transfert annulé car 0 brybry à J5 pleurrs
Fiv 2 bis (icsi) : déc 2016 on croise les doigts treefle
1ere pds 05/01 : testpositif taux à 722
2eme pds 08/01 : taux à 1352 :enceinte: treefle
Image
NINAB

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par NINAB »

Bbdesiré a écrit :Coucou
Je viens vous donner des nouvelles
Mercredi 14 décembre j'ai eu ma ponction qui c'est pas bien passer j'ai fait une très grosse hyperstim ovaires très haut et très gros obligé d'être à deux un sur mon ventre et l'autre à ponctionner.
Ont à obtenu 11 ovocytes!
Vendredi 16 décembre ont à passer notre journée au chu bilan écho. ... nous avons que 3 embryons à j2.
Nous sommes sortir tard de l'hôpital avec de brybrys j2 dans mon bidou.
1 qui a 4 cellules et un à 3 cellules ont y croire
Prise de sang le 30 décembre
C'est une merveilleuse nouvelle bbdesiré je te souhaite un merveilleux ++++ pour terminer l'année au top . En attendant prend soin de toi et de tes crevettes
Nous avons la chance d'avoir un merveilleux garçon de 10 ans (bébé couette)
Début des essais pour BB2 mars 2009
6 insém notpregnant
Fiv 1 : 02/16 pregnant mais 2 jours avant les 3 mois de grossesse le cœur de notre bébé s'est arrêté angehantai
Fiv 2 icsi : 09/16 7 ovocytes qui ont donné 5 brybry / transfert annulé car 0 brybry à J5 pleurrs
Fiv 2 bis (icsi) : déc 2016 on croise les doigts treefle
1ere pds 05/01 : testpositif taux à 722
2eme pds 08/01 : taux à 1352 :enceinte: treefle
Image
pinkfloyd

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par pinkfloyd »

Bonjour à toutes,

Je me joins à vous, un peu en retard, et en espérant ne pas créer plus de confusion avec tous les pseudos!

Je suis triste aujourd'hui. J'ai fait ma première FIV en ce mois de décembre. J'ai fait ma prise de sang samedi dernier et c'était positif mais faiblement (24). Je devais confirmer aujourd'hui par une nouvelle prise de sang et bien entendu, mes règles sont arrivées cette nuit... Je me suis quand même rendue au labo mais clairement, c'est terminé je pense pour cette tentative...

En gros, 2016 a été une dure année pour mon amoureux et moi. Il y a un an, nous apprenions que la grossesse naturelle lancée début novembre 2015 échouée sur une fausse couche... Juste avant Noël dernier. Curetage en janvier. En mars, suite à des contrôles, on apprend que j'ai un gros souci de réserve ovarienne. Le CHU nous refuse la prise en charge PMA car trop peu de chance de réussite... Finalement, à la clinique, ils acceptent de nous accompagner, avec beaucoup de réserve. Une année d’ascenseur émotionnel.

Finalement, nous tentons la FIV. Nous arrivons même à 3 ovocytes de prélevés et les 3 fécondés. Un transfert de deux début décembre. Et là, la tristesse de voir que ça n'a pas fonctionné... J'ai beaucoup de peine, je suis envieuse de tous ces jolis ventres ronds autour de nous. Ça fait deux Noël que je passe dans la tristesse.

Bien sûr, je sais que les parcours des FIVettes sont rarement simples mais je ressens cette profonde injustice... je ne devrais pas, plein d'autres choses se passent bien dans ma vie mais là, les émotions sont plus grandes que la réflexion...

Alors voilà, un petit mot pour toutes celles qui sont encore en attente d'examens/résultats en ce mois de décembre, je croise fort les doigts pour vous.
Projet de BB1 depuis fin 2014.
Novembre 2015 : grossesse naturelle.
Décembre 2015 : rythme cardiaque arrêté. Prise de médoc pour expulsion (2 fois) mais échecs.
Janvier 2016 : curetage.
Mars/avril 2016 : réserve ovarienne trop faible, problème identifié. Ovaire droit ne fonctionne plus. Mon compagnon : tout va très bien.
Novembre/décembre 2016 : FIV 1.
Décembre 2016 : résultat positif puis négatif....
Josiiie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Josiiie »

pinkfloyd a écrit :Bonjour à toutes,

Je me joins à vous, un peu en retard, et en espérant ne pas créer plus de confusion avec tous les pseudos!

Je suis triste aujourd'hui. J'ai fait ma première FIV en ce mois de décembre. J'ai fait ma prise de sang samedi dernier et c'était positif mais faiblement (24). Je devais confirmer aujourd'hui par une nouvelle prise de sang et bien entendu, mes règles sont arrivées cette nuit... Je me suis quand même rendue au labo mais clairement, c'est terminé je pense pour cette tentative...

En gros, 2016 a été une dure année pour mon amoureux et moi. Il y a un an, nous apprenions que la grossesse naturelle lancée début novembre 2015 échouée sur une fausse couche... Juste avant Noël dernier. Curetage en janvier. En mars, suite à des contrôles, on apprend que j'ai un gros souci de réserve ovarienne. Le CHU nous refuse la prise en charge PMA car trop peu de chance de réussite... Finalement, à la clinique, ils acceptent de nous accompagner, avec beaucoup de réserve. Une année d’ascenseur émotionnel.

Finalement, nous tentons la FIV. Nous arrivons même à 3 ovocytes de prélevés et les 3 fécondés. Un transfert de deux début décembre. Et là, la tristesse de voir que ça n'a pas fonctionné... J'ai beaucoup de peine, je suis envieuse de tous ces jolis ventres ronds autour de nous. Ça fait deux Noël que je passe dans la tristesse.

Bien sûr, je sais que les parcours des FIVettes sont rarement simples mais je ressens cette profonde injustice... je ne devrais pas, plein d'autres choses se passent bien dans ma vie mais là, les émotions sont plus grandes que la réflexion...

Alors voilà, un petit mot pour toutes celles qui sont encore en attente d'examens/résultats en ce mois de décembre, je croise fort les doigts pour vous.
Coucou je suis réellement désolée pour ce que tu vis... mais ne te décourage pas, tu as encore un embryon au frais :) tout n'est pas perdu. Qq cycles de repos et hop hop hop vous recommencez en 2017!

<3 Bisous et bienvenue parmi nous
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant