Les fivettes pour décembre vous êtes là ?

Loops

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Loops »

Coucou les filles,
J'ai commencé mon protocole tec la semaine dernière avec le decapeptyl, normalement pds et écho la semaine prochaine pour savoir si je commence provames,progestran, aspégic, corticoides pour 15 jours........ ce qui nous mènera en janvier 2017.
Qui est en TEC ?
Plein de courage à toutes
06/13 : Essai BB : RAS Début 2015 : 5 IAC, notpregnant
Sept15 : FIV1, pregnant GEU
Fev 2016 : FIV2, notpregnant Juin 2016 : FIV3, notpregnant
Oct 2016 : FIV3, TEC1,........ pregnant FC précoce
Dec16/avril/sept17 : Biopsie MatriceLab, enfin 1 résultat sous activation immunitaire
Janv 17: FIV3 , TEC2, pregnant FC à 7SA
Avril 17 :
FIV4, notpregnantJuin 17 : FIV4, TEC 1J6B4, notpregnant

Nov 17 : Grossesse spontanée miracle
23 juin : notre petite Adèle à pointé le bout de son nez à 34sa+6, 2320g et 43 cm de bonheur
Josiiie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Josiiie »

Loops a écrit :Coucou les filles,
J'ai commencé mon protocole tec la semaine dernière avec le decapeptyl, normalement prise de sang et écho la semaine prochaine pour savoir si je commence provames,progestran, aspégic, corticoides pour 15 jours........ ce qui nous mènera en janvier 2017.
Qui est en TEC ?
Plein de courage à toutes
Wouaw impressionnant toute cette liste ! Rt7tu devras prendre tout ça en même temps?!
J'espère que cette fois ci sera la bonne :)
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
lyncaro28

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par lyncaro28 »

Josiiie a écrit :Oops je n'avais pas vu tous les messages hihihi.
Kleret pas trop stressée ?
Super lynecaro28!! Tu restes sur les mêmes dosages?
hello Josiie, oui je reste sur les mêmes dosages fingers la suite jeudi... et toi quand est ce que tu fais ta seconde écho? on va se suivre de très près !!! je nous souhaite que du testpositif
Moi:38 ans, Lui:38 ans
Lui : spermogramme mauvais :1%de misteer normaux
Moi: un peu d'endométriose sinon RAS tout normal. Infertilité inexpliquée.
Essai bébé depuis juin 2015 nuitamour
Premier RDV PMA juin 2016
FIV1 ICSI oct 2016 : 3 ovocytes, aucuns fécondés
FIV1 bis Déc 2016 : 8 ovocytes, 2embryons, Transfert de 2J3 notpregnant
10/01/2017 : RDV nouveau centre
lyncaro28

Fivette habituée

NINAB a écrit :
lyncaro28 a écrit :Hello les filles,
ça y est première écho passée!!! 5 follicules du côté gauche et quelques petits cotés droit. Je revois mon médecin jeudi et croise les fingers pour qu'on puisse faire une ponction. Je prends les nouvelles comme elles viennent donc ce soir je suis contente :-)
Et toi NINAB comment c'est passé l'écho ?
Kleret bon courage pour la ponction de mercredi treefle treefle treefle treefle
je vous souhaite à toutes que du testpositif dans vos parcours respectifs.
goodluck

Coucou Lyncaro c'est tes résultats je sens que la récolte va être bonne treefle treefle treefle treefle je fingers pour ton rendez-vous jeudi pray pray pray pray tu me tiendras au courant crossfingers
Merci de prendredemes news ça me fait chaud au coeur multiheart et bien ce soir je suis comme toi je suis contente et je prends aussi les nouvelles comme elle viennent poucehaut alors selon la gynécologue je suis pleine de follicules mais 3 de côté qui sortent du lot alors j'espère qu'ils vont continuer à évoluer pour être au top lors de la récolte treefle treefle treefle treefle pour les autres follicules ma gynécologue ma dit qu'il y en a qui peuvent encore murirent alors je fingers les doigts pour que ce soit le cas même si je sais bien que quantité ne rime pas toujours avac qualité lol côté endométre c'est top. Du coup elle veut me revoir mercredipour une nouvelle écho + prise de sang elle ma dit que la ponction sera vendredi ou lundi elle pourra déterminer cela lors de mon prochain rendez-vous. En attendant j'y croisde toutes mes forces fingers fingers fingers fingers fingers
J'espère que l'on pourra s'annoncer de bonnes nouvelles testpositif testpositif testpositif testpositif

bienvenue Josi parmisnous si tu as des questions u juste besoin de parler on estlà opour toi :entraide: pour une 1ere fiv tu reponds très bien au traitement car tu es au top côté fofosc'est super poucehaut je te souhaite pour chance pour la suite treefle treefle

Kleret je croise les doigts pour toi mercredi fingers fingers fingers fingers je te souhaite une bonne récolte treefle treefle treefle treefle

Line je suis de tout coeur avec toi si tu as besoin je suis là ne lache rien car comme je l'aidislors d'un précédent poste "c'est nous qui allons remporter cette bataille contre dame nature" muuscle muuscle muuscle je te souhaite d'avoir très bientôt un joli testpositif testpositif testpositif testpositif

bonne chance à vous toutes les filles peut importe l'étape où vous êtes dans vos traitements je vous souhaite plein de courage et de merveilleux testpositif testpositif testpositif testpositif testpositif je vous embrasse toutes très fort
Coucou NINAB, ce sont de très bonnes nouvelles tout ça!!! crossfingers moi aussi j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles à s'annoncer. je suis juste un peu inquiète sur le jour de la ponction, même si je ne veux pas me projeter je me dis que cela va faire juste si cette fois j'arrive au transfert d'en faire un avant la fermeture le 21 décembre. Sachant que la biologiste m'avait dis qu'elle voulait transférer des J5. j'essaye de ne pas y penser et pray pray pray pour que cela marche cette fois et qu'on est toutes de bonnes nouvelles! je penserait fort à toi demain treefle treefle treefle tiens moi au courant sallut
bon courage à toutes trophecoupe
lyncaro28

Fivette habituée

Kleret a écrit :
Josiiie a écrit :Par contre j'ai l'impression que mes taux ne sont pas terribles. Vous en pensez quoi?
LH 1.9
Estradiol 83
Progestérone 0,1
Salut Josiie, pour un début de stimulation c'est bien (je n'ai pas vu les miens de taux) mais pour mes inséminations ça m'est arrivée de commencer bas et il vaut mieux éviter que l'oestradiol monte trop vite. Et le reste est bien, tu n'es pas en train d'ovuler.

NinaB: c'est chouette pour les follicules. Moi à la première écho j'en avais qu'1 qui sortait du lot, et finalement ils ont poussé de l'autre côté. Du coup ils ont encore le temps de grossir.

Du coup toutes celles en stimulation, vos PMA ne ferment pas à noel? Moi une autre fivette m'a appris que ça fermait vendredi soir et que du coup mercredi c'était la dernière limite pour les ponctions, du coup j'avais un peu peur d'être trop longue à répondre au traitement et finalement ça se goupille bien.
Bonjour Kleret,
moi mon centre ferme le 21 décembre. je voulais te demander à J combien était prévu ton transfert? En tout cas je te souhaite une bonne récolte treefle treefle treefle et pleins de testpositif testpositif testpositif testpositif tiens nous au courant si pas trop dans les vapes demain sonne
melisse

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par melisse »

:-( Bonsoir! Je m'incruste dans votre conversation....prise de sang mardi prochain et évidemment je ne pense qu'à ça ..... bon courage à toutes et à tous car c'est pas facile non plus pour nos chéris (je pense au mien qui doit me supporter....)
32 ans
2015 coelioscopie hydrosalpinx
Juillet 2016 fiv 1
Décembre 2016 fiv 2
Josiiie

Fivette de platine

lyncaro28 a écrit :
Josiiie a écrit :Oops je n'avais pas vu tous les messages hihihi.
Kleret pas trop stressée ?
Super lynecaro28!! Tu restes sur les mêmes dosages?
hello Josiie, oui je reste sur les mêmes dosages fingers la suite jeudi... et toi quand est ce que tu fais ta seconde écho? on va se suivre de très près !!! je nous souhaite que du testpositif
En effet on se suit!! Prochaine echo jeudi également, et celle d'après c'est samedi ! ! Et toi c'est quand la 3eme ? ?
Debut pma 08/2016:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
lyncaro28

Fivette habituée

Pour l'instant pas de rdv pour une troisième écho, j'en saurais plus jeudi fingers
lyncaro28

Fivette habituée

melisse a écrit : :-( Bonsoir! Je m'incruste dans votre conversation....prise de sang mardi prochain et évidemment je ne pense qu'à ça ..... bon courage à toutes et à tous car c'est pas facile non plus pour nos chéris (je pense au mien qui doit me supporter....)
Hello Mélisse je fingers pour toi pour mardi treefle j'imagine que l'attente doit être longue mais au bout, peut être le plus beau cadeau de Noël juump je te souhaite que du testpositif testpositif testpositif tiens nous au courant
Josiiie

Fivette de platine

Kleret a écrit :Coucou les filles

Déclenchement ce soir pour moi et ponction mercredi. je dois me présenter à 7h30 à la PMA à jeun.
Et normalement transfert vendredi.
Du coup demain sera mon dernier jour de boulot avant 2017, je pose tous mes congés restant pour 2016 à la suite de la ponction et ça m'emmène jusqu'aux vacances. Je sais que je n'aurais pas la tête dans le boulot.
Pas trop stressée pour demain?
On pense à toi :)
Debut pma 08/2016:
1J3 minipingoo