Long trajet PMA-domicile

Répondre
Cassiee

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Long trajet PMA-domicile

Message non lu par Cassiee »

Bonjour les filles, j'aimerai avoir quelques renseignements par rapport au parcours de PMA .
Nous avons notre premier rdv le 1er décembre à Dijon, le centre est à 150km, c'est le plus proche ..
En faite je voulais savoir si après pour le protocole de fiv, il faut se rendre régulièrement au centre ? Par exemple pour faire pds, écho ou autre ?
Bon de toute façon si il faut, on aura pas le choix mais c'est vrai que entre le trajet et le rdv, on va y passer nos journées je pense!

Merci :-D
Maman d'un petit prince né en décembre 2012 multiheart

Mon homme est OATS sévère, moi SOPK
Après 22 mois d'attente et 1 fiv icsi, bébé2 est enfin dans mon bidou :enceinte:
Echo T1 le 05/07
Echo T2 le 13/09 c'est une :girl: de 26 cm et 558g
Echo T3 le 20/11 :girl: fait 42 cm et 2kg061
bigheart

Notre princesse est née le 13.01.18 à 39sa+5 :girl:
cindy12

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cindy12 »

Bonjour moi aussi mon centre est à 170 km de mon domicile, j y vais pour la 1 er écho, la dernière, la ponction et le transfert. Pour les pds c est dans ma ville, les échos je les fais dans une clinique à 35 km de chez moi. Il faut que tu leur demande s il travaille avec une clinique proche de chez toi.
Ensuite moi il me font des bons de transport avec véhicule personnel comme ça la CPAM me rembourse les trajets. C est bon à prendre.
N hésite pas si tu veux plus de renseignements.
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars fingers
Cassiee

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Cassiee »

Merci pour ta réponse :)
Du coup là ils nous regroupent le plus possible nos rendez-vous. J'ai juste dû y retourner 4 jours après notre 1er rdv pour faire l'écho à j5 .. Et là on y retourne le 22/12 pour voir notre référente et en même temps mon homme fait spermo et écho au centre :)
Je leur demanderai au moment venu pour faire les écho vers chez moi etc
Maman d'un petit prince né en décembre 2012 multiheart

Mon homme est OATS sévère, moi SOPK
Après 22 mois d'attente et 1 fiv icsi, bébé2 est enfin dans mon bidou :enceinte:
Echo T1 le 05/07
Echo T2 le 13/09 c'est une :girl: de 26 cm et 558g
Echo T3 le 20/11 :girl: fait 42 cm et 2kg061
bigheart

Notre princesse est née le 13.01.18 à 39sa+5 :girl:
biancalari

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors

Message non lu par biancalari »

cindy12 a écrit : Ensuite moi il me font des bons de transport avec véhicule personnel comme ça la CPAM me rembourse les trajets. C est bon à prendre.
N hésite pas si tu veux plus de renseignements.
Bonjour,
Je me permets de faire remonter le topic car je suis également suivie à + d'1h30 de trajet de chez moi! Même ene ssaynt de regrouper des rdv, moi je dois pour le coup monter pour chaque écho sur la région lyonnaise. (y'a juste les pds que je peux faire vers chez moi) Du coup cette histoire de remboursement par la CPAM m'intéresse! Peux tu m'en dire +? merci
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.