Plein de courage et d'énergie à toute
Cc Chris2016 pour la dernière iac je ne c'est pas trop j'attends mes rrrr elle doivent arriver le 15/01 normalement on verra bien sûrement fin janvier...Chris2016 a écrit :C'est sur cette année c'est pour nous![]()
![]()
Chichline quand commences tu le protocole pour ta fiv?
Petitejny quand est ce ta dernière insémination?
Moi trop hâte de faire la deuxième j'ai mes règles la semaine prochaine et ça sera repartie pour une deuxième tentative j'attends que ça !!!
Grosses bises à toute
Merci c'est gentil on verra bien on laisse faire les choses, si je la fais on sera à 2jrs d'intervalle c'est cool. Je te redirai saChris2016 a écrit :Coucou petitjny, moi aussi j'ai mes règles vers le 13 janvier iac prévu à la fin du mois.
J'espère qu'il n'y a rien de grave entre vous et que tout ira bien mieux au plus vite. CeSt une épreuve difficile que les couples doivent surmonter, courage
Oui sa va aller ont s'aime plus que tout mais c'est vrai que c'est pas facilechichline a écrit :Coucou les filles, on est toutes proches. ..idem j'attends mes règles (vers le 16/01) pour premiers examens prise de sang au 3ème jour pour.voir si je continue le Gonal ou si je change de traitement. Ensuite j'ai une injection retard pour mettre mes ovaires au repos. Puis ré stimulation plus longtemps et dosage plus élevé et enfin on attaque! !!
Je vous tiens au courant pour le moment c'est moi qui fait une pause ...ça fait du bien de ne plus y penser (on a quand même tenter de faire unon ne sait jamais )
![]()
Petitejny j'espère que ça ira. ..c'est vrai que c'est pas facile pour le couple ...on est là si besoin