Je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux pour toi Floflo, tu as suffisamment galéré comme ça !mimosa a écrit : 31 janv. 2020 à 09:48 Bonjour Monica.
Niveau experience tu peux regarder dans ma signature, tout est marqué. Ma 2ème fiv a marché mais fausse couche aussitôt, 4 Sa.
Et la ma 3eme fiv, et elle a réussie. Je suis à 5 SA +1 et jattend avec impatience mon écho.
Et quand j'ai eu mes 2 dernières grossesse extra-utérine, j'ai été très bien suivi.
Combien d'embryons tu as eu d'implantés à chaque fois? je crois comprendre que c'est 1, mais je suis pas sûre. et pourquoi ils ont pas congelé les ovo la première fois?
[/quote]
Pour la première je ai eu que 1 j5 au final donc transfert que 1
Pour la 2eme 2j5 à l'arrivée, transfert des 2 j5.
Et la je ss passée en fiv icsi il y eu 3 ovocytes fécondés mais que 1 arrivé à j3 donc ils ont voulu me le transfert pour ne pas le perdre. Donc je n'ai jamais eu de congélation pour les 3 fiv



