Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Avatar du membre
Floflo59

Fivette d'or
Messages : 555
Enregistré le : 07 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 34

Message non lu par Floflo59 »

mimosa a écrit : 31 janv. 2020 à 09:48 Bonjour Monica.
Niveau experience tu peux regarder dans ma signature, tout est marqué. Ma 2ème fiv a marché mais fausse couche aussitôt, 4 Sa.
Et la ma 3eme fiv, et elle a réussie. Je suis à 5 SA +1 et jattend avec impatience mon écho.
Et quand j'ai eu mes 2 dernières grossesse extra-utérine, j'ai été très bien suivi.
Je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux pour toi Floflo, tu as suffisamment galéré comme ça !
Combien d'embryons tu as eu d'implantés à chaque fois? je crois comprendre que c'est 1, mais je suis pas sûre. et pourquoi ils ont pas congelé les ovo la première fois?
[/quote]

Pour la première je ai eu que 1 j5 au final donc transfert que 1
Pour la 2eme 2j5 à l'arrivée, transfert des 2 j5.
Et la je ss passée en fiv icsi il y eu 3 ovocytes fécondés mais que 1 arrivé à j3 donc ils ont voulu me le transfert pour ne pas le perdre. Donc je n'ai jamais eu de congélation pour les 3 fiv
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Avatar du membre
mimosa

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par mimosa »

Bonsoir les filles! J'avais une question par rapport à la réunion d'information Fiv à Saint Saulve.
Pouvez-vous me dire comment ça se passe, cb de temps ça dure?
Et après il faut une autre réunion avec un psychologue?
Merci de m'éclairer !
Moi 34 RAS
Lui 35 RAS
essai BB1 depuis 4 ans
IAC 1 Novembre 2019 ---> notpregnant
IAC 2 Décembre 2019 ---> notpregnant
IAC 3 Janvier 2020 ---> notpregnant
IAC 4 Février 2020 ---> notpregnant
Octobre 2020 FIV fingers
Avatar du membre
Floflo59

Fivette d'or
Messages : 555
Enregistré le : 07 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 34

Message non lu par Floflo59 »

mimosa a écrit : 31 janv. 2020 à 18:37 Bonsoir les filles! J'avais une question par rapport à la réunion d'information Fiv à Saint Saulve.
Pouvez-vous me dire comment ça se passe, cb de temps ça dure?
Et après il faut une autre réunion avec un psychologue?
Merci de m'éclairer !
Vous êtes plusieurs "nouveaux" couples qui entre dans le parcours fiv ou iad aussi je crois. Ça dure 2h si mes souvenirs sont bon.
La personne vous explique tout de a à z. Et oui après il faut que tu prenne un rdv avec un psy pour voir si oui ou non tu es apte pour une fiv, voir si tu es fort mentalement.
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Avatar du membre
Monik2489

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 29 janvier 2020
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Monik2489 »

merci les filles d'avoir partagé vos experiences, moi je ne suis qu'au début et en lisant vos signatures j'imagine qu'il faut bcp de force physique et mentale et j'éspère pour moi et pour vous que notre ++++ arrives bientôt. Bisous et bon courage les filles :smack: fingers fingers
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

Bienvenue au nouvelle floflo je vien de voir que cetait positif pour toi sais génial félicitations
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
Monik2489

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 29 janvier 2020
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Monik2489 »

hope59 a écrit : 02 févr. 2020 à 13:13 Bienvenue au nouvelle floflo je vien de voir que cetait positif pour toi sais génial félicitations
Merci Hope, demain j'ai mon Rdv après avoir fait: écho, hystero, bilan sanguin et spermogramme pour mon époux, j'ai hâte de savoir quoi faire fingers fingers fingers bisous à toutes et bon dimanche :smack:
Avatar du membre
Floflo59

Fivette d'or
Messages : 555
Enregistré le : 07 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 34

Message non lu par Floflo59 »

hope59 a écrit : 02 févr. 2020 à 13:13 Bienvenue au nouvelle floflo je vien de voir que cetait positif pour toi sais génial félicitations
Merci, mais je m'en rejouirai qu'en le voyant à l'écho. Trop peur de me faire encore une fausse joie.. Et d'avoir une nouvelle fois un echec..
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

mimosa a écrit : 31 janv. 2020 à 18:37 Bonsoir les filles! J'avais une question par rapport à la réunion d'information Fiv à Saint Saulve.
Pouvez-vous me dire comment ça se passe, cb de temps ça dure?
Et après il faut une autre réunion avec un psychologue?
Merci de m'éclairer !
Réunion 2 h avec biologiste 40 euro plusieur couple il explique comment passe les iac et les fiv fiv icsi. Puis parle de la clope. Psycologue un rdv 1h a peine en couple.
Avatar du membre
mimosa

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par mimosa »

Merci pour vos réponses !
Moi 34 RAS
Lui 35 RAS
essai BB1 depuis 4 ans
IAC 1 Novembre 2019 ---> notpregnant
IAC 2 Décembre 2019 ---> notpregnant
IAC 3 Janvier 2020 ---> notpregnant
IAC 4 Février 2020 ---> notpregnant
Octobre 2020 FIV fingers
Avatar du membre
mimosa

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par mimosa »

Salut les filles!

J'ai besoin de votre avis: mon IAC 4 est prévue vendredi. je suis sous Gonal 50 jusque ce soir, jeudi soir ovitrelle.
Vendredi je serais à J17 :shock:
et la gynécologue ne m'a pas prescrit d'Orgalutran pour bloquer l'ovulation ...
Lundi mes 2 follicules étaient de 15 mm.
Vous en pensez quoi? j'ai peur d'ovuler AVANT l'IAC!!
Moi 34 RAS
Lui 35 RAS
essai BB1 depuis 4 ans
IAC 1 Novembre 2019 ---> notpregnant
IAC 2 Décembre 2019 ---> notpregnant
IAC 3 Janvier 2020 ---> notpregnant
IAC 4 Février 2020 ---> notpregnant
Octobre 2020 FIV fingers