alors normalement il apele le jour meme du transfert si ya un souci il apel pas entre temps sauf si y'a aucun embryon apres a j5 il peuvent aussi apeler et dire aucun transfert ou aucun congeler pour moi a j3 il voyai les embryon se degrader il on attend a j5 il m'ont dit desoler pas de transfert on attend j6 pour voir si on congele et a j6 j'ai du apeler et il mon dit desoler tout es mort obliger de tout recommencerLaetidam a écrit : 08 sept. 2017 à 08:21 Coucou les filles . Moi aussi je suis suivi à st saulve. Est ce que vous pouvez me dire comment ça fonctionne quand on attend entre la ponction et le transfert . J ai vu docteur T. Mercredi elle m à dit Qu il y en avait deux qui se développaient et Qu ils allaient m appeler samedi pour me tenir au courant . Est ce qu il appelle avant si le développement s est arrêter . ? C est long de patienter . Et puis il faut que je patiente encore un moment car il n y aura pas de transfert ce cycle ci car risque d HSO. Et est ce que vous pouvez me dire à peu près apres je sais que ça dépend des femmes mais combien de temps apres la ponction nos règles reviennent ? J ai lu 15 jours sur un site. Est-ce exact ? Merci de vos réponses
Polyclinique du Parc - Saint Saulve
- hope59

- Messages : 1132
- Enregistré le : 12 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
test
prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
- hope59

- Messages : 1132
- Enregistré le : 12 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
pour les regle oui sais environ 15jour apres ponction mais parfois avec les medicament qu'on prend sa peu mettre un peu plus de temp
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
test
prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
- Laetidam

- Messages : 16
- Enregistré le : 06 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 37
Ok merci . Donc je perds un peu espoir .. vraiment hâte d être à demain pour Qu ils m appellent . Merci pour les infos.
Iac1 (09/16)
Iac2 (10/16)
mais fc a 9sem. Iac3/4/5/6
fiv1 ponction le 4/09 1 à J5 vitrifier . En attente transfert .
- Laetidam

- Messages : 16
- Enregistré le : 06 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 37
Et bien bon courage pour jeudi . Allez courage
Iac1 (09/16)
Iac2 (10/16)
mais fc a 9sem. Iac3/4/5/6
fiv1 ponction le 4/09 1 à J5 vitrifier . En attente transfert .
- hope59

- Messages : 1132
- Enregistré le : 12 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
non il faut pas non plus perdre espoire la premiere fois il mon apeler le jour meme pour me dire que le transfert se ferai que le lendemain et j'ai eu mon transfert du seul et unique embryon mais pas le deuzieme fois apres faut pas perdre espoir la difference sais que moi de mon coter on es deux a avoir des souci donc beaucoup plus difficile d'avoir des embryon il ton fait une fiv icsi ou fiv classiqueLaetidam a écrit : 08 sept. 2017 à 15:36 Ok merci . Donc je perds un peu espoir .. vraiment hâte d être à demain pour Qu ils m appellent . Merci pour les infos.
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
test
prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
- aude59

- Messages : 361
- Enregistré le : 20 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me rappeler "le timing" de la fiv , les différentes étapes et les délais ? Le stress me fait perdre mes repères.
Merci bcp
Quelqu'un pourrait-il me rappeler "le timing" de la fiv , les différentes étapes et les délais ? Le stress me fait perdre mes repères.
Merci bcp
06/12/2016 IAC1 01/02/2017IAC2 01/03/2017IAC3 9/03/2017 IAC 4
Début protocole Fiv1 sept 16 ovocytes ,transfert 30/09 ,testpositif 09/10 taux à 24 11/10 taux à 45 13/10 taux à 77 16/10 taux à 174 20/10 taux à 344 24/10 taux à 143, fin 31/10 taux à 9
Début protocole Fiv2 02/01 9 ovocytes,transfert 18/01,testpositif 27/01 taux à 15,29/01 taux à 7, fin
Tec28/03
06/04
Début protocole Fiv3 13/05 14 ovocytes,transfert 31/05
Tec05/09notpregnant 14/09
Début protocole Fiv4 30/10 9 ovocytes,transfert 12/11
23/04/19 IAC5
19/07/19 IAC6
Début protocole Fiv1 sept 16 ovocytes ,transfert 30/09 ,testpositif 09/10 taux à 24 11/10 taux à 45 13/10 taux à 77 16/10 taux à 174 20/10 taux à 344 24/10 taux à 143, fin 31/10 taux à 9
Début protocole Fiv2 02/01 9 ovocytes,transfert 18/01,testpositif 27/01 taux à 15,29/01 taux à 7, fin
Tec28/03
Début protocole Fiv3 13/05 14 ovocytes,transfert 31/05
Tec05/09notpregnant 14/09
Début protocole Fiv4 30/10 9 ovocytes,transfert 12/11
23/04/19 IAC5
19/07/19 IAC6
- hope59

- Messages : 1132
- Enregistré le : 12 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
tout depent si tu es protocole long ou court mais generalement tu a les examin a faire apres des que tu commence les piqure tu a léco a faire entre j2 et j5 pui prise de sang a chaque eco alors la stimulation sa depend sa peut etre 1semaine ou un peu plus tout depent de comment tu réagis une fois puis apres la gygy te dit quand la ponction es bonne ta le rdv avec l'anésthésiste puis jour de ponction tu rentre au matin 6h45 ton conjoint devra aller faire le recueille toi tu montra en chambre puis a logiquement entre 8h et 9h tu dessens au bloc apres la gygy monte te voir en chambre te dit combien il on prelever et pour le reste tu doit attendre qu'il t'apel pour te dire pour le transfert on tapel le jour meme voila un peu pret tout en sachant que pendant les piqures de stimulation tu a au moin 3eco a faire parfois plus j'en es eu jusqu'a 4 mais je repondai mal donc on a continuer plus la stimulation donc chaque cas es diferentaude59 a écrit : 08 sept. 2017 à 20:19 Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me rappeler "le timing" de la fiv , les différentes étapes et les délais ? Le stress me fait perdre mes repères.
Merci beaucoup
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
test
prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
- Laetidam

- Messages : 16
- Enregistré le : 06 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 37
C était une fiv +ou- icsi mais ca s est terminé en fiv classique .,hope59 a écrit : 08 sept. 2017 à 17:54non il faut pas non plus perdre espoire la premiere fois il mon apeler le jour même pour me dire que le transfert se ferai que le lendemain et j'ai eu mon transfert du seul et unique embryon mais pas le deuzieme fois apres faut pas perdre espoir la difference sais que moi de mon coter on es deux a avoir des souci donc beaucoup plus difficile d'avoir des embryon il ton fait une fiv icsi ou fiv classiqueLaetidam a écrit : 08 sept. 2017 à 15:36 Ok merci . Donc je perds un peu espoir .. vraiment hâte d être à demain pour Qu ils m appellent . Merci pour les infos.
Iac1 (09/16)
Iac2 (10/16)
mais fc a 9sem. Iac3/4/5/6
fiv1 ponction le 4/09 1 à J5 vitrifier . En attente transfert .
- Cindy596

- Messages : 1463
- Enregistré le : 10 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Moi protocole long j21 decaptetyl j28 j'ai étais règlé vendredi 1er ma première écho le lendemain elle ma rajouté puregon. J'ai étais même jour prendre rendez vous anesthésiste. Hier j'ai eu mon rendez vous sa pousse bien on laisse même dose 125ui. J'ai etais anesthésiste donné mon dossier dentrée. Je la revois lundi. Prise de sang toujour avant le rendez vous. Normalement le 14 15 ou 16 yora ma ponction. La ponction hope59 la explique sauf que moi il vas donné un decontractant car ma tension a ma premiere ponction est monté un p trop. Parcontre c moi qui suis descendu au gynéco voir le résultats.aude59 a écrit : 08 sept. 2017 à 20:19 Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me rappeler "le timing" de la fiv , les différentes étapes et les délais ? Le stress me fait perdre mes repères.
Merci beaucoup
- Cindy596

- Messages : 1463
- Enregistré le : 10 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
tu vas bien ?Laetidam a écrit : 09 sept. 2017 à 00:27C était une fiv +ou- icsi mais ca s est terminé en fiv classique .,hope59 a écrit : 08 sept. 2017 à 17:54non il faut pas non plus perdre espoire la premiere fois il mon apeler le jour même pour me dire que le transfert se ferai que le lendemain et j'ai eu mon transfert du seul et unique embryon mais pas le deuzieme fois apres faut pas perdre espoir la difference sais que moi de mon coter on es deux a avoir des souci donc beaucoup plus difficile d'avoir des embryon il ton fait une fiv icsi ou fiv classiqueLaetidam a écrit : 08 sept. 2017 à 15:36 Ok merci . Donc je perds un peu espoir .. vraiment hâte d être à demain pour Qu ils m appellent . Merci pour les infos.