j'ai 33 ans mon homme 38 ans.
essai bb depuis 5 ans, moi pas de pb particulier; lui a des zozos qui sont mal formés.
suivi en pma depuis 19 octobre 2016.
4 IAC
FIV 1 ( 9 fofos de ponctionnés, 4 blastocystes j5) : 1 transfert frais , 2 TEC , en traitement pour le dernier
le 13/02/17 : dernier TEC
bonjour Cindy596,
cela va faire 1 an que je suis suivi en pma ( mais une année bien lourde en traitement et émotion).
j'ai eu mon dernier transfert d'embryon congelé hier de ma 1 ère fiv. En espérant qu'il s'accroche sinon je laisserais passer quelques cycles avant FIV 2. (pour souffler un peu). Je suis suivi par dr pinelle, elle est top, à l'écoute.
j'ai vu que tu était en début de traitement alors je te souhaite de beau pour cette année 2017.
j'ai 33 ans mon homme 38 ans.
essai bb depuis 5 ans, moi pas de pb particulier; lui a des zozos qui sont mal formés.
suivi en pma depuis 19 octobre 2016.
4 IAC
FIV 1 ( 9 fofos de ponctionnés, 4 blastocystes j5) : 1 transfert frais , 2 TEC , en traitement pour le dernier
le 13/02/17 : dernier TEC
Bonjour je viens faire sa rencontre a madame Pinelle car la mienne madame T est en vacances oui elle est bien. Je commence la stimulation demain. Je croise fort les doigts pour vous.
Moi aussi je suis suivie par le docteur P.
J'ai fait ma 1ere fiv dans un autre centre.
Je ferai ma 2eme fiv à St Saulve sur le cycle de mars
Je vois le docteur P le 03/03 !
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
Perso j'etais stressé voir Madame P et au final elle est bien. Demain a 7h30 pour mon echo je sais pas qui se sera. Ya pas bcp personne qui son a saint saulve pourtant quand on voit la salle d'attente toujour pleine.