Bonjour,
J'ai 30 ans et mon conjoint 36ans.
Nous essayons d'avoir un ptit bout depuis 1,5 - 2 ans maintenant.
Ses analyses sont bonnes. les miennes bof bof.
Ovaires polykystiques.
Nous avons entamer une première Fiv ce mois ci.
ponction mercredi 29/010/2014 et transfert prévu le 01/11/2014 reporté a lundi pour cause de douleurs......
le moral reste au plus bas même si je sais que c'est pas si grave mais bon .......
Petite présentation
Bonjour Orelinde
Je vois que nous sommes dans la même situation : J'ai le même âge que toi et mon conjoint a le même âge que le tien... On a commencé les essais bébé à peu près au même moment, et la cause de notre échec est aussi la même que la vôtre!
Par contre, nous, nous allons commencer par des stimulations d'ovulation, apparemment... La FIV en elle-même sera peut-être pour plus tard...
Bref, tout ça pour dire : je suis de tout cœur avec toi et bienvenue sur le forum :)
Je vois que nous sommes dans la même situation : J'ai le même âge que toi et mon conjoint a le même âge que le tien... On a commencé les essais bébé à peu près au même moment, et la cause de notre échec est aussi la même que la vôtre!
Par contre, nous, nous allons commencer par des stimulations d'ovulation, apparemment... La FIV en elle-même sera peut-être pour plus tard...
Bref, tout ça pour dire : je suis de tout cœur avec toi et bienvenue sur le forum :)
Elle : 30 ans, OPK - Lui : 36 ans, RAS
Début des essais en juin 2013
Pas de réaction au Clomid
2e RDV prépa PMA : 27/11/2014
Début des essais en juin 2013
Pas de réaction au Clomid
2e RDV prépa PMA : 27/11/2014
- orelinde01

On a commencer par la stimulation ovarienne aussi au mois d'avril a peu près.
la première tentative à presque marché (cad rencontre mais pas développé) après 4 échecs du coup on nous a proposé la fiv !
J'espère que vous en arriverez pas là, pour moi la ponction à été très douloureuses, j'ai encore mal et le gygy m'a dit trop sensible ...
(comme si c t ma faute si j'ai mal) donc j’espère que ça passera d'ici lundi date du nouveau transfert : on croise les doigts !
Bon courage à toi !!
la première tentative à presque marché (cad rencontre mais pas développé) après 4 échecs du coup on nous a proposé la fiv !
J'espère que vous en arriverez pas là, pour moi la ponction à été très douloureuses, j'ai encore mal et le gygy m'a dit trop sensible ...
Bon courage à toi !!