Débuts dans la PMA à Paris

Répondre
Avatar du membre
elaume

Fivette d'argent
Messages : 463
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 43

Message non lu par elaume »

et oui, toutes les 3 en janvier! treefle treefle treefle treefle
[moi 35 ans: OPK ]
[lui 36 ans: OATS modérée]
Fiv ICSI février 2017
01/06: TEC 1J3 notpregnant
16/09: TEC 1J3 notpregnant
FIV 2 ICSI novembre 2017
18/01: TEC 1J5 notpregnant
FIV 3 IMSI mai 2018 :-D 3J5
TEC 1 J5 testpositif
1ère écho 22/8, 17mm, coeurquibat
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 39

Message non lu par Steph92 »

Bonjour à toutes !
Je me joins à vous si vous le permettez...
Elaume, je vois que tu vas être suivis à Cherest ! J'y suis aussi !
C'est ma gynéco qui m'a orienté vers un "expert" PMA aussi et nous avons pris le privé aussi pour des problèmes d'attente.
Suite à notre premier rdv avec le docteur L. je m'attendais à devoir refaire pleins de tests, mais ma gynécologue m'avait fait faire le tests avant de voir l'expert! du coup tout est allé vite j'étais en milieu de cycle et on est commencé de suite !

Si jamais tu as des questions sur l'organisation à Cherest n'éhisite pas !

Je reprends une nouvelle tentative début provames le 29 décembre !

Bonne après midi à toutes
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Fivoline

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 44

Message non lu par Fivoline »

Salut Stéph, bienvenue !

Moi aussi j'ai eu une tentative infructueuse en octobre avec test positif et fausse couche précoce... Et comme toi besoin d'un peu d'air avant d'attaquer une nouvelle tentative en janvier ! Enfin si mon cycle daigne redémarrer :-(
Avatar du membre
Malak78

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 31 août 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Malak78 »

Et bien steph92 notre profil se ressemble :
1ère fiv icsi le 17/11/16 avec 5 ovocytes et aucun fécondés
1ère fiv icsi bis debutera mi-janvier avec le même protocole mais effectué sur un faux cycle à J25 des règles
L attente me semble longue mais pourvu que ce soit pour un bon résultat
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 39

Message non lu par Steph92 »

Bonjour les filles!

Malak, comment ça se passe sur un faux cycle ?

Moi mes règles sont arrivées aujourd'hui à J25, j'ai donc retrouvé mes cycles normaux ! Ouf !
Je commencerai le Provames à compter du 29 décembre !

L'attente est longue, mais heureusement les fêtes de Noël seront là pour nous changer les idées !

Je vous souhaite une excellente journée à toutes !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
elaume

Fivette d'argent
Messages : 463
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 43

Message non lu par elaume »

Bonsoir Steph et bienvenue!
On sera donc toutes en route pour une fiv en janvier! Nous allons voir monsieur le grand manitou demain, je vous dirai dans quel protocole on sera engagé! Hâte de voir ce monsieur! :-D
Tiens, je ne savais pas qu'on pouvait démarrer une fiv en milieu de cycle.
goodnight
[moi 35 ans: OPK ]
[lui 36 ans: OATS modérée]
Fiv ICSI février 2017
01/06: TEC 1J3 notpregnant
16/09: TEC 1J3 notpregnant
FIV 2 ICSI novembre 2017
18/01: TEC 1J5 notpregnant
FIV 3 IMSI mai 2018 :-D 3J5
TEC 1 J5 testpositif
1ère écho 22/8, 17mm, coeurquibat
Avatar du membre
Malak78

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 31 août 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Malak78 »

Et bien steph92 il s agit de commencer mes 2 injections de decapeptyl au lieu du suprefact QUI a été arrêté par le laboratoire ,pendant 10 jours puis prendre du puregon entre 10 à 15 jours.
Comme la fiv icsi avait été difficile sur un cycle naturel il veut faire sur un faux cycle
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 39

Message non lu par Steph92 »

OK je ne connaissais pas ce protocole ...
De toute manière chaque protocole est propre à chaque cas !
Bon je ne suis pas allée travailler aujourd'hui j'ai chopé un virus du coup clouée au lit !
J'ai eu l'impression de courir un marathon seulement pour faire les 700 mètres qui me séparent du docteur ...
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Malak78

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 31 août 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Malak78 »

On a juste à leur faire confiance en espérant le plus beau des cadeaux à la clé.
Bon rétablissement
Avatar du membre
elaume

Fivette d'argent
Messages : 463
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 43

Message non lu par elaume »

Bon rétablissement Steph! J'ai l'impression que tout le monde chope un truc en ce moment! J'étais aussi malade mais ça va mieux.
Bon sinon, par sûr que je sois avec vous pour la fiv en janvier, ce serait plutôt février car le médecin demande un bilan génétique à mon chéri avant de se lancer. Prochain point fin janvier.
Vos chéris ont-ils eu aussi à faire ça? En tout cas, nous avons été très contents du rdv et du contact de ce médecin!
[moi 35 ans: OPK ]
[lui 36 ans: OATS modérée]
Fiv ICSI février 2017
01/06: TEC 1J3 notpregnant
16/09: TEC 1J3 notpregnant
FIV 2 ICSI novembre 2017
18/01: TEC 1J5 notpregnant
FIV 3 IMSI mai 2018 :-D 3J5
TEC 1 J5 testpositif
1ère écho 22/8, 17mm, coeurquibat