accompagnement à la fiv - psy, yoga etc.. parlons en !
- Nat

- Messages : 3115
- Enregistré le : 05 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Aix en Provence
- Âge : 44
Aucune idée, c'est ma sophrologue qui m'enregistre sur mon téléphone les séances d'hypnoses qu'elle me fait à son cabinet pour que je puisse les refaire a la maison.
Je te conseille d'ailleurs d'aller voir quelqu'un plutôt que prendre des trucs tout fait sur internet au moins les séances sont personnalisées. Renseigne toi auprès de ta mutuelle, la mienne me rembourse 3 séances par an.
Je te conseille d'ailleurs d'aller voir quelqu'un plutôt que prendre des trucs tout fait sur internet au moins les séances sont personnalisées. Renseigne toi auprès de ta mutuelle, la mienne me rembourse 3 séances par an.
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
- debodam

- Messages : 761
- Enregistré le : 29 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
- Âge : 40
Hello les filles
2e séance aujourd'hui pour moi, la sophro m'a dit que j'étais très réceptive ! On a fait la séance debout et franchement j'appréhendais d'être debout mais non,c'était même mieux, rdv dans 15jrs 3 semaines et comme toi nath, elle m'enregistre la séance et je la refait chez moi.
Si vous hésitez (comme moi au début) je vous le conseille fortement c'est vraiment apaisant !
2e séance aujourd'hui pour moi, la sophro m'a dit que j'étais très réceptive ! On a fait la séance debout et franchement j'appréhendais d'être debout mais non,c'était même mieux, rdv dans 15jrs 3 semaines et comme toi nath, elle m'enregistre la séance et je la refait chez moi.
Si vous hésitez (comme moi au début) je vous le conseille fortement c'est vraiment apaisant !
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06
Apolline est née le 11 mars 2019
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06
Apolline est née le 11 mars 2019
Stimulation en cours pour accueillir mes deux blastocystes !!! J'espère que l'hypnose va m'apporter enfin mon beau positif !!!
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
- Elpidasperare

- Messages : 1671
- Enregistré le : 30 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Val d'Oise
- Âge : 37
coucou les filles
pour ma fiv number two qui est en cours je n'ai fait aucune seance de sophro rien du tout
juste de la patience, du recul....
ah si et quand meme une seance chez l'ostheopathe 4 jours après le debut du traitement histoire de remettre le corps en place.
peut etre que je vais quand meme retourner voir un peu la sophrologue pendant ma couvade, je l'aurai bien vu penant les 4/5 premiers jours, mais elle est à 20min de voiture quand ca roule.... ca m'embete un peu de prendre la voiture. Peut etre un peu plus tard.
De toute façon si ca doit marcher ca marchera non ?
a la fois je me dis que ca aide forcement de prendre soin de soi en ayant des pensées positives etc et en meme temps.. bah il y a des femmes qui tombent enceinte sans y penser, sans vouloir d'enfants.. donc est ce qu'il faut vraiment que je "me force" a retourner voir ma sophrologue ? qui me fait beaucoup de bien hein, mais la tout de suite, je n'en ressens pas beuacoup le besoin, j'ai plutot envie de reprendre ma vie "normalement" et on verra dans 12 jours. Je ne sais pas.En meme temps, si jamais cest negatif, je m'en voudrai de ne pas avoir mis toutes les chances de mon coté en me faisant accompagner.... cest compliqué. ahlalala
pour ma fiv number two qui est en cours je n'ai fait aucune seance de sophro rien du tout
juste de la patience, du recul....
ah si et quand meme une seance chez l'ostheopathe 4 jours après le debut du traitement histoire de remettre le corps en place.
peut etre que je vais quand meme retourner voir un peu la sophrologue pendant ma couvade, je l'aurai bien vu penant les 4/5 premiers jours, mais elle est à 20min de voiture quand ca roule.... ca m'embete un peu de prendre la voiture. Peut etre un peu plus tard.
De toute façon si ca doit marcher ca marchera non ?
a la fois je me dis que ca aide forcement de prendre soin de soi en ayant des pensées positives etc et en meme temps.. bah il y a des femmes qui tombent enceinte sans y penser, sans vouloir d'enfants.. donc est ce qu'il faut vraiment que je "me force" a retourner voir ma sophrologue ? qui me fait beaucoup de bien hein, mais la tout de suite, je n'en ressens pas beuacoup le besoin, j'ai plutot envie de reprendre ma vie "normalement" et on verra dans 12 jours. Je ne sais pas.En meme temps, si jamais cest negatif, je m'en voudrai de ne pas avoir mis toutes les chances de mon coté en me faisant accompagner.... cest compliqué. ahlalala
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :
!
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
- Nat

- Messages : 3115
- Enregistré le : 05 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Aix en Provence
- Âge : 44
Ne te force pas !! il faut y aller si tu en ressens le besoin, à partir du moment où tu te sens bien, que tu es positive et sereine, je vois pas a quoi elle va te servir. Comme tu dis, c'est pas ca qui fait que ca s'accroche ou non de toute facon. Maintenant, ce sont tes embryons qui ont ton destin entre leurs mains ! Et je suis contente de voir que tu vas si bien !!! 
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
- PetitDinosaure

- Messages : 429
- Enregistré le : 08 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Région Parisienne
D'accord avec Nat, Elpi fait comme tu le sens, ne te force à rien et fait ce dont tu as envie !
Et la vie, le destin fera le reste...
Et la vie, le destin fera le reste...
Mon mari : ras / Moi : endométriose
Essai depuis mai 2013
. Nov 2013 -> Fev 2014 : traitements
. Mars 2014 : coelioscopie
. Octobre 2014 : entrée en AMP
. Janv 2015 : FIV1 Echec
. Mai 2015 : FIV2 Echec
. Sept 2015 : TEC annulé : lyse des embryons à la décongélation
. Dec 2015 : FIV3 Arrêt traitement après 3 semaines
. Fevrier 2016 : FIV3 Bis Arrêt traitement après 15 jours
. Fev 2016-Aout 2017 : pause
. Septembre 2017 - Février 2018 : sous traitement progestatif pour endo + prise en charge suivi endo Hopital Tenon...
Essai depuis mai 2013
. Nov 2013 -> Fev 2014 : traitements
. Mars 2014 : coelioscopie
. Octobre 2014 : entrée en AMP
. Janv 2015 : FIV1 Echec
. Mai 2015 : FIV2 Echec
. Sept 2015 : TEC annulé : lyse des embryons à la décongélation
. Dec 2015 : FIV3 Arrêt traitement après 3 semaines
. Fevrier 2016 : FIV3 Bis Arrêt traitement après 15 jours
. Fev 2016-Aout 2017 : pause
. Septembre 2017 - Février 2018 : sous traitement progestatif pour endo + prise en charge suivi endo Hopital Tenon...
- Elpidasperare

- Messages : 1671
- Enregistré le : 30 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Val d'Oise
- Âge : 37
oui vous avez raison.
mas cest vraiment etrange comme d'une fiv à l'autre on peut ne pas ressentir du tout les memes choses, les memes besoins etc
je me souviens qu'à ma fiv number one la sophrologue m'était d'un appuie dont je ne pouvais me passer! si javais pu y aller tous les 2 jours je l'aurais fait!
cest etrange
J'ai retrouvé une séancede sophro enregistrée, relaxation renforcement fiv, je vais me l'écouter avec un petit thé, et vais certainement m'endormir.
J'ai quand meme envie d"envoyer de belles ondes à mes embryons, et avoir de belles pensées.. cest bete mais je pense que ca va quand meme me faire un peu de bien après toutes ces étapes.
mas cest vraiment etrange comme d'une fiv à l'autre on peut ne pas ressentir du tout les memes choses, les memes besoins etc
je me souviens qu'à ma fiv number one la sophrologue m'était d'un appuie dont je ne pouvais me passer! si javais pu y aller tous les 2 jours je l'aurais fait!
cest etrange
J'ai retrouvé une séancede sophro enregistrée, relaxation renforcement fiv, je vais me l'écouter avec un petit thé, et vais certainement m'endormir.
J'ai quand meme envie d"envoyer de belles ondes à mes embryons, et avoir de belles pensées.. cest bete mais je pense que ca va quand meme me faire un peu de bien après toutes ces étapes.
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :
!
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
- PetitDinosaure

- Messages : 429
- Enregistré le : 08 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Région Parisienne
c'est pas bête, c'est normal !
Bonne séance et bon thé !
Je pense à toi et aux autres !
Bonne séance et bon thé !
Je pense à toi et aux autres !
Mon mari : ras / Moi : endométriose
Essai depuis mai 2013
. Nov 2013 -> Fev 2014 : traitements
. Mars 2014 : coelioscopie
. Octobre 2014 : entrée en AMP
. Janv 2015 : FIV1 Echec
. Mai 2015 : FIV2 Echec
. Sept 2015 : TEC annulé : lyse des embryons à la décongélation
. Dec 2015 : FIV3 Arrêt traitement après 3 semaines
. Fevrier 2016 : FIV3 Bis Arrêt traitement après 15 jours
. Fev 2016-Aout 2017 : pause
. Septembre 2017 - Février 2018 : sous traitement progestatif pour endo + prise en charge suivi endo Hopital Tenon...
Essai depuis mai 2013
. Nov 2013 -> Fev 2014 : traitements
. Mars 2014 : coelioscopie
. Octobre 2014 : entrée en AMP
. Janv 2015 : FIV1 Echec
. Mai 2015 : FIV2 Echec
. Sept 2015 : TEC annulé : lyse des embryons à la décongélation
. Dec 2015 : FIV3 Arrêt traitement après 3 semaines
. Fevrier 2016 : FIV3 Bis Arrêt traitement après 15 jours
. Fev 2016-Aout 2017 : pause
. Septembre 2017 - Février 2018 : sous traitement progestatif pour endo + prise en charge suivi endo Hopital Tenon...
- Nat

- Messages : 3115
- Enregistré le : 05 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Aix en Provence
- Âge : 44
rien n'est stupide, la fiv c'est tellement compliqué, qu'on se raccroche à des trucs qui nous auraient semblé débile avant. Fait comme tu le sens, le principal c'est que tu te sentes bien et envoyer des bonnes ondes, c'est pas prouvé que ca fait du bien mais ce qui est sur, c'est que ca peut pas faire de mal !!!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
- Nat

- Messages : 3115
- Enregistré le : 05 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Aix en Provence
- Âge : 44
PetitDino, comment te sens tu aujourd'hui ?
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
