Pourquoi dis tu une tentative d'allaitement ?le peu que tu peux lui offrir c'est déjà cela. LolAudreysdk a écrit :On habite vers Perpignan. On avait loué dans un tout petit village appelé Los Masos. A peine plus loin, il y a Villefranche de Conflent, qui veille sur la route qui monte dans les hauteurs. Bref, c était à 400m de hauteur, dans un col, mais ça a suffi pour perdre 10° agréable ! Lol
Moi aussi je vais refaire une tentative d allaitement. Mais même si ça ne marche pas, ça reste plus pratique de l avoir avec soi les premières semaines !
Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
- Sandlau

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Audreysdk

- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Ah mais c'est certain !! Lol
Juste, Duracell, je l ai affamé ses 3 premiers jours de vie avant qu on réalise qu' il n' y avait pas une goutte de lait et de se rabattre sur les biberons !! Lol
Je serais un peu plus attentive pour Pomme ! ^^ tout en espérant pouvoir allaiter plusieurs mois !
Juste, Duracell, je l ai affamé ses 3 premiers jours de vie avant qu on réalise qu' il n' y avait pas une goutte de lait et de se rabattre sur les biberons !! Lol
Je serais un peu plus attentive pour Pomme ! ^^ tout en espérant pouvoir allaiter plusieurs mois !
BB1 :
Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 :
Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
BB2 :
- Sandlau

Pour pon dernier je n'ai pas eu ma montee de lait tout de suite ,la césarienne en urgence etait peut etre pour quelque chose. Bref je donnais le sein et je faisais un complèment bib en plus. Ça a marche jusqu'à 6 moisAudreysdk a écrit :Ah mais c'est certain !! Lol
- Monfy

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Sandlau c est sur que la cesar retarde la montee de lait. En cesar y a pas tt le travail hormonal qui se fait comme dans une voie basse.
Si en + tu etais douloureuse apres les hormones de l allaitement mettent + de temps a grimper pr engendrer la montee de lait. Audreyz demande a voir la conseillere en lactation si t en a une ds ta maternité c est d mines d or ces nanas si tu as un reel souhait d allaiter ton bébé
Si en + tu etais douloureuse apres les hormones de l allaitement mettent + de temps a grimper pr engendrer la montee de lait. Audreyz demande a voir la conseillere en lactation si t en a une ds ta maternité c est d mines d or ces nanas si tu as un reel souhait d allaiter ton bébé
entrée en PMA 11/2015
lui spermo 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK - basedow - sapl
FIV1 10/2016 =
:petit garçon en 2017
FIV 1 bb2 04/19 ->
FIV 2 bb2 07/19-
tec 10/20 -
FIV 3 bb2 01/21 hyperstim
TEC1 - 03/2021 ->
- echo :pas de coeur
FC
TEC 2 (1j5) 07/2021
jumeaux nés en février 2022 

moi OPK - basedow - sapl
FIV1 10/2016 =
FIV 1 bb2 04/19 ->
FIV 2 bb2 07/19-
tec 10/20 -
TEC1 - 03/2021 ->
TEC 2 (1j5) 07/2021
- Audreysdk

- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
À l époque, la sage femme m avait proposé le mixte, mais j ai refusé. Je ne voulais pas galérer pour mettre en place l allaitement puis galérer encore à 2 mois pour le sevrer et reprendre le boulot...
Mais la, je prévois un congé parental, donc je vais voir, en effet. Ça fera certainement l objet d un des cours de prépa à l accouchement
Mais la, je prévois un congé parental, donc je vais voir, en effet. Ça fera certainement l objet d un des cours de prépa à l accouchement
BB1 :
Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 :
Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
BB2 :
- Tn81

- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Bienvenue Lena et félicitations ! ^^
Ah, la chance de tricoter, je n'arrive pas encore à me lancer... enfin, je me suis décidé à tricoter quelque chose pour la fille de mon amie d'enfance qui doit pointer le bout de son nez le 12 avril.
Pour les vacances post accouchement, nous avons prévu une semaine en Allemagne la semaine à cheval sur août et septembre, avec les cousins (allemands, dois-je le préciser) de mon mari. J'espère qu'on sera opérationnel pour autant de route tous les trois. Ses cousins nous attendent avec impatience, sa soeur aussi d'ailleurs. ^^
Ah, la chance de tricoter, je n'arrive pas encore à me lancer... enfin, je me suis décidé à tricoter quelque chose pour la fille de mon amie d'enfance qui doit pointer le bout de son nez le 12 avril.
Pour les vacances post accouchement, nous avons prévu une semaine en Allemagne la semaine à cheval sur août et septembre, avec les cousins (allemands, dois-je le préciser) de mon mari. J'espère qu'on sera opérationnel pour autant de route tous les trois. Ses cousins nous attendent avec impatience, sa soeur aussi d'ailleurs. ^^
Opk ?
24/10/16, FIV1 TEC3 :
28/6/2017, Louise est née
49 cm, 2.560 kg
11/5/18 :
Un bébé couette 
11/1/2019, Rose est enfin née !
52 cm, 3.635 kg
Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 :
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec
22/4/22 :
Pitichou nous a quitté vers 7 SA
29/11/22 :
19/7/2023, Charlotte est née !
50 cm, 2,980 kg
24/10/16, FIV1 TEC3 :
28/6/2017, Louise est née
11/5/18 :
11/1/2019, Rose est enfin née !
Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 :
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec
22/4/22 :
29/11/22 :
19/7/2023, Charlotte est née !
- Sandlau

Tn81:avec une bonne nacelle tu pourras te rendre n'importe où. Meme en Allemagne. Lol
Bin ben j'arrive de mon echo du deuxième trimestres,à première vue c'est un garçon.
il faut maintenant trouver un prénom...
Bin ben j'arrive de mon echo du deuxième trimestres,à première vue c'est un garçon.
- Mely

- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Félicitations pour ton petit gars... Ça fait combien de garçons et filles dans la famille maintenant ?Sandlau a écrit :Tn81:avec une bonne nacelle tu pourras te rendre n'importe où. Meme en Allemagne. Lol
Bin ben j'arrive de mon échographie du deuxième trimestres,à première vue c'est un garçon.il faut maintenant trouver un prénom...
Tu as fait ton écho T2 en avance... C'est à cause de ton risque d'accouchement prématuré ?
Vous y étiez tous les 2 ? Comment c'était ?
Oui, je sais, je suis curieuse....
Moi : 42 ans,
de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 :
(absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 :
de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Novembre 2018 :
Janvier 2019 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé
Mai 2019 : TEC reporté
Juin 2019 :
Août 2019 :
Septembre :

Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 :
FIV ICSI Octobre 2016 :
Août 2018 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Novembre 2018 :
Janvier 2019 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé
Mai 2019 : TEC reporté
Juin 2019 :
Août 2019 :
Septembre :
- Monfy

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Comment ca 2 eme trimestre a 16 sa!?
entrée en PMA 11/2015
moi OPK - basedow - sapl
FIV1 10/2016 =
:petit garçon en 2017
FIV 1 bb2 04/19 ->
FIV 2 bb2 07/19-
tec 10/20 -
TEC1 - 03/2021 ->
- echo :pas de coeur
FC
TEC 2 (1j5) 07/2021
jumeaux nés en février 2022 

moi OPK - basedow - sapl
FIV1 10/2016 =
FIV 1 bb2 04/19 ->
FIV 2 bb2 07/19-
tec 10/20 -
TEC1 - 03/2021 ->
TEC 2 (1j5) 07/2021
- ravinala

- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Coucou les filles!
Lena, bienvenue parmi nous et félicitations!
Sandlau une écho de deuxième trimestre? C'est fou ça! Raconte!!!
C'est cool le tricot! Et ça à l'air très sympa au vu de vos photos! Perso je ne sais pas si j'en serais capable. On verra bien une fois en arrêt, mais c'est vrai que ça donne envie!
Nous cet été nous resterons dans le coin. Nous avons la chance de vivre sur la côte Atlantique et mon papa à une maison a 50m de la plage. Je pense donc que nous allons y passer tout notre été.
Je vois que vous avez commencé à parler poussette et ça tombe bien car j'avais une question pour les plus expérimentées du forum
Quand je vois les prix, je trouves ça fou! Et personnellement, je ne veux pas d'occasion (sauf si peut être des amis nous proposaient d'acheter leur poussette mais ce n'est pas le cas). Ce sera donc un des seuls achats neuf (je privilégie la récup) mais quel achat!
Du coup je me disais: j'aimerais bien une nacelle pour commencer. Mes amis s'en sont servis jusqu'à 5/6 mois en moyenne. Bébé dort tranquille partout sans être trop importuné. Et je me dis qu'il est plus à l'aise que dans un cosy. J'ai donc fait un tas de recherches pour trouver les nacelles les plus sûres pour les trajets en voiture (car au final c'est le point noir de la nacelle).
Chose faite, je me dis: ai je vraiment besoin d'un cosy?!
Mes amis viennent d'acheter un siège auto (et le prix là aussi est fou) alors que le petit n'a pas encore un an. Ils ont utilisé la nacelle assez longtemps, puis le cosy pendant quelques mois seulement.
Ma question (après ce roman): que pensez vous d'une nacelle les premiers mois puis par la suite acheter directement un siège auto (j'ai vu que certains étaient adaptés aux enfants de quelques mois) et ainsi éviter achat cosy + achat siège auto quelques mois plus tard?
Et finalement une fois la nacelle inutile, la poussette est suffisante pour les balades car on peut l'allonger.
Lena, bienvenue parmi nous et félicitations!
Sandlau une écho de deuxième trimestre? C'est fou ça! Raconte!!!
C'est cool le tricot! Et ça à l'air très sympa au vu de vos photos! Perso je ne sais pas si j'en serais capable. On verra bien une fois en arrêt, mais c'est vrai que ça donne envie!
Nous cet été nous resterons dans le coin. Nous avons la chance de vivre sur la côte Atlantique et mon papa à une maison a 50m de la plage. Je pense donc que nous allons y passer tout notre été.
Je vois que vous avez commencé à parler poussette et ça tombe bien car j'avais une question pour les plus expérimentées du forum
Quand je vois les prix, je trouves ça fou! Et personnellement, je ne veux pas d'occasion (sauf si peut être des amis nous proposaient d'acheter leur poussette mais ce n'est pas le cas). Ce sera donc un des seuls achats neuf (je privilégie la récup) mais quel achat!
Du coup je me disais: j'aimerais bien une nacelle pour commencer. Mes amis s'en sont servis jusqu'à 5/6 mois en moyenne. Bébé dort tranquille partout sans être trop importuné. Et je me dis qu'il est plus à l'aise que dans un cosy. J'ai donc fait un tas de recherches pour trouver les nacelles les plus sûres pour les trajets en voiture (car au final c'est le point noir de la nacelle).
Chose faite, je me dis: ai je vraiment besoin d'un cosy?!
Mes amis viennent d'acheter un siège auto (et le prix là aussi est fou) alors que le petit n'a pas encore un an. Ils ont utilisé la nacelle assez longtemps, puis le cosy pendant quelques mois seulement.
Ma question (après ce roman): que pensez vous d'une nacelle les premiers mois puis par la suite acheter directement un siège auto (j'ai vu que certains étaient adaptés aux enfants de quelques mois) et ainsi éviter achat cosy + achat siège auto quelques mois plus tard?
Et finalement une fois la nacelle inutile, la poussette est suffisante pour les balades car on peut l'allonger.
[Lui 37ans spermogramme ok; moi 30ans et IO]
Ensemble depuis 9 ans
FIV1: 4 ovocytes, 1 blasto
FIV2: prévue fin Septembre début Octobre 2016
Echographie T1 le 21/12/16: 6 cm de bonheur! Tout va bien!
Echographie T2 le 02/03/17: 460gr de bonheur! Bébé est en pleine forme!
Echographie T3 le 11/05/17: Bébé est en pleine forme. 42cm pour 1kg690. Dernière ligne droite!
DPA 12 Juillet
Ensemble depuis 9 ans
FIV1: 4 ovocytes, 1 blasto
FIV2: prévue fin Septembre début Octobre 2016
Echographie T1 le 21/12/16: 6 cm de bonheur! Tout va bien!
Echographie T2 le 02/03/17: 460gr de bonheur! Bébé est en pleine forme!
Echographie T3 le 11/05/17: Bébé est en pleine forme. 42cm pour 1kg690. Dernière ligne droite!
DPA 12 Juillet