Coucou les filles. Il faut absolument que je passe plus souvent que tous les 10 jours car bonjour la lecture que j'ai à faire pour rattraper mon retard...
Bravo à la star de de ciné !
Je crois qu'on a toutes passé notre T1 maintenant. Une bonne chose de faite.
Je croise les doigts pour toi Mely. J'admire ton calme. Moi j'étais un brin stressée (enfin même beaucoup). Résultat 1/1100 après prise de sang. Ouf !
Pour les douleurs, idem. Plutôt le soir donc je me dis que c'est parce que j'ai bossé toute la journée.
.
Pour les poils pas encore... ou ce n'est pas très flagrant. En revanche des boutons sur le visage grrr. Bon j'ai une peau de rousse et j'ai depuis plusieurs mois le visage rouge (grrr) donc bon je commence à m'habituer.
Ça y est ! Les filles du théâtre sont au courant et mon frère (sage-femme de son état et qui joue avec nous) a dit qu'on ne devait pas jouer après le 15 ou 20 mai.
Car en 2016 on a joué fin juin et perdre les eaux sur scène en pleine représentation c'est plutôt bof...
Et mon patron est au courant. Il était trop content même si forcément ça implique quelques problèmes pour lui. (Il a été obligé d'adopter alors le parcours fiv il comprend)
Sinon les soldes ont débuté et je vais essayer de trouver le courage d'aller me chercher une paire de chaussures plus ou moins plates et regarder les fringues de grossesse.
Pour le moment, je n'ai toujours rien acheté... je commence vaguement à regarder.
Voilà j'ai fait mon pavé.
Ah si tout de meme... Mon gyneco lundi trouvait que j'avais trop de tension (14,95)... à suivre...