Ah ben voilà, aussi, c'est ça, de faire l'

comme des bêtes !!!
C'est cool pour toutes vos échos ! c'est agréable d'avoir tout ce soulagement les unes après les autres !
Hier soir, on reparle du sexe de Pomme, et de Duracell, qui veut absolument une petite soeur. Mon homme me fait : "tu sais, peut-être que pour lui, ce serait bien de savoir. Ca l'aiderait à se projeter !"
Non mais mes feeeeessses !! il saura à la naissance, le grand frère, comme tout le monde !! non mais ! Il est meme pas obligé de savoir qu'on peut le connaitre avant, le sexe, d'ailleurs ! *sifflote*
Il y a quelques temps de ça, l'homme et Duracell ont discuté. Une fois de plus, le petit lui demandait si un jour, il aurait une petite soeur. Il lui a répondu que ça ne dépendait pas de lui, mais de maman. Et que si il voulait, ils pouvaient préparer une petite carte, ensemble, pour me le demander.
Je l'ai reçu il y a quelques jours, quand mon homme a enfin trouvé le temps de passer un moment avec lui, sans moi.
Sur la page de devant, c'est noté "pour Maman", avec un coeur formé de pleins de petits coeurs.
Et l'intérieur, c'est Duracell qui a plus ou moins dicté, et l'homme qui a reformé a peu près les phrases avec l'idée générale.
"Maman chérie que j'aime et que j'adore" (il sait mettre les formes, ce petit

)
"Je suis un petit garçon très sage et je crois que je suis assez grand pour m'occuper d'un plus petit que moi.
J'aimerais lui faire des chatouilles, l'emmener à l'école, jouer avec lui ou elle, lui apprendre à faire du roller, lui chanter des chansons pour l'endormir et je lui montrerai mes petites voitures.
Alors s'il te plait, maman chérie que j'aime et que j'adore, est-ce que je peux avoir un petit frère ou une petite soeur ?
E. (Duracell)"
Et derrière, j'avais des dessins, et son prénom écrit plusieurs fois (il s'entraine beaucoup à ça, en ce moment)
Quand il m'a donné sa carte, il n'osait pas la lacher et faisait son timide, c'était 100% trop cute !
Du coup, je lui ai acheté en toute discrétion l'autre jour un livre de la collection "mes p'tit docs" sur les bébés, j'y glisserais sa carte, et on lui offrira après l'écho de mardi. L'homme aimerait attendre janvier, pour quitter la période de Noel et qu'il ne fasse pas l'amalgame à penser que c'est un cadeau pour lui, mais moi, j'aimerais ne pas attendre. Ca fait déjà trop longtemps que cette situation de secret me pèse.
Il me tarde de savoir s'il va comprendre de suite ou pas !