Tn je me disais ce matin je suis bien contente qu'Alexis marche depuis aout on le porte moins souvent, car avec ses 11 kg ça commence à peser... Bon courage pour la fin et oui si tu pouvais avoir accouché et être rentrée pour Noel ce serait top. Ma soeur a accouché le 29 décembre elle y a presque deux ans, elle était un peu dégoutée de la date (dpa mi janvier pour elle).
Je sais qu'il faut pas trop que je focalise, c'est juste l'arrivée des règles qui me déprime un peu chaque fois... Ca va passer.
Notre problème c'était que je n'ovulais pas car pas assez d'hormones a priori. J'avais des cycles bizarres après avoir arreté la pilule (mais la pilule n'y est pour rien dixit la gynéco PMA...). AMH pas terrible, à 1.4 juste avant la FIV (1.6 un an avant). FSH un peu haute aussi sur un cycle. Bref cycle de vieille quoi lol. Après mon retour de couches j'étais contente car cycles assez réguliers, je sentais les ovulations et j'avais à nouveau de vraies règles. Mais bon mes ovules sont peut etre un peu pourris... Et mon mari a un spermogramme correct (toujours dixit la gynéco) mais il en a bcp de malformés et ils sont pas super mobiles. Après il y avait à chaque fois une bonne quantité de
Pour vous ça restera un mystère alors... Peut-être un petit problème hormonal chez toi qui a été rétabli avec la grossesse ? En tous cas profite de ton petit miracle !!