Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
- Sandlau

- Messages : 1712
- Enregistré le : 28 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : pays de la Loire
- Âge : 46
Coucou les nenettes,je passe en cpups de vent car j'ai du monde à la maison et je profite que Arsène tête pour vous écrive.
Sand:c'est rassurant qu'il y a une activité sur les deux oreilles maintenant laisses venir et attends le diagnostic final. Tout problème à sa solution et c'est rassurant. Rassures toi pour le complément Arsène lui a toujours des compléments de min lait tire et ça se passe tres bien. Et puis pour la montee de lait pas de panique perso je m'ai eu à J5. Snif
Flo tu es tjrs à m'hospitalise ma pauvre avec cette chaleur c'est pas top. Enfin bon profites en tout de même pour te reposer.
Aiii Arsene a terminé j'essayerai de repasser pour toutes vous repondre. Bisous bisous
Sand:c'est rassurant qu'il y a une activité sur les deux oreilles maintenant laisses venir et attends le diagnostic final. Tout problème à sa solution et c'est rassurant. Rassures toi pour le complément Arsène lui a toujours des compléments de min lait tire et ça se passe tres bien. Et puis pour la montee de lait pas de panique perso je m'ai eu à J5. Snif
Flo tu es tjrs à m'hospitalise ma pauvre avec cette chaleur c'est pas top. Enfin bon profites en tout de même pour te reposer.
Aiii Arsene a terminé j'essayerai de repasser pour toutes vous repondre. Bisous bisous
- flo84

- Messages : 2058
- Enregistré le : 26 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : 57
- Âge : 41
Oui profite Sand, ici petite mater, on est bichonnée et pas pressé de nous fouttre dehors lol
Tu me diras combien t'auras coûté par curiosité ton ote agraphes. ..les prix sont librent...ca peut etre 5 comme 15€...


Grand départ pour moi ce matin, enfin notre nouvelle vie à 3 va commencer.
Léandre me comble de sourires après la têtée c magique, je lui ai dit avant qu'on rentrer à la maison et il m'a fait un méga smile.
J'attend le petit déjeuner commun du dimanche et je boucle la valise, encore une dernière pesée et moi enlevage d'une agraphe sur 2 et on se cassent!!! Lol
Tu me diras combien t'auras coûté par curiosité ton ote agraphes. ..les prix sont librent...ca peut etre 5 comme 15€...


Grand départ pour moi ce matin, enfin notre nouvelle vie à 3 va commencer.
Léandre me comble de sourires après la têtée c magique, je lui ai dit avant qu'on rentrer à la maison et il m'a fait un méga smile.
J'attend le petit déjeuner commun du dimanche et je boucle la valise, encore une dernière pesée et moi enlevage d'une agraphe sur 2 et on se cassent!!! Lol
Lui+moi mariage 2010
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC1,2,3
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui 
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
le 22.01 
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
- sand80

- Messages : 2773
- Enregistré le : 04 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 45
Super Flo pour la sortie et le Big smile de Léandre !!
Ici je suis bien entourée aussi mais j'aimerais bien retrouver mon chéri surtout... ;) Il a dormi tous les soirs à la maison. Il arrive un peu avant 9h et il repart un peu avant 20h.
Je crois que le lait commence à arriver je suis contente!! Pas eu besoin de compléments cette nuit et j'ai dormi deux ou trois heures d'affilée deux fois ça fait du bien. Je suis encore fatiguée évidemment mais c'est déjà un peu mieux. À chaque fois qu'il boit au sein ça me donne envie de dormir!! Cette nuit d'ailleurs je me suis endormie avec lui au sein... je le cale bien avec le coussin d'allaitement mais faut que je fasse gaffe quand même.
Ma mère est repartie ce matin, elle a passé les deux aprèm de vendredi et samedi avec nous et mon beau père.
Aujourd'hui belle maman revient avec la petite sœur de chéri, sa grande sœur et son frère sont passés hier. On a aussi un ami qui passera aujourd'hui. Ma sœur viendra plus tard quand je serai rentrée à la maison, sûrement la semaine du 15 août.
Ici je suis bien entourée aussi mais j'aimerais bien retrouver mon chéri surtout... ;) Il a dormi tous les soirs à la maison. Il arrive un peu avant 9h et il repart un peu avant 20h.
Je crois que le lait commence à arriver je suis contente!! Pas eu besoin de compléments cette nuit et j'ai dormi deux ou trois heures d'affilée deux fois ça fait du bien. Je suis encore fatiguée évidemment mais c'est déjà un peu mieux. À chaque fois qu'il boit au sein ça me donne envie de dormir!! Cette nuit d'ailleurs je me suis endormie avec lui au sein... je le cale bien avec le coussin d'allaitement mais faut que je fasse gaffe quand même.
Ma mère est repartie ce matin, elle a passé les deux aprèm de vendredi et samedi avec nous et mon beau père.
Aujourd'hui belle maman revient avec la petite sœur de chéri, sa grande sœur et son frère sont passés hier. On a aussi un ami qui passera aujourd'hui. Ma sœur viendra plus tard quand je serai rentrée à la maison, sûrement la semaine du 15 août.
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
/ 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
à 503, le 23 à 3439
07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
- Audreysdk

- Messages : 794
- Enregistré le : 10 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
- Âge : 40
Coucou les nanas !!
J avais oublié les voisins s pénibles de Léna !!
J espère que les petits les embêtent bien comme il faut !!
Bon retour à la maison Flo !!!
Trop beaux les smiles de Léandre !!
Dites, exactement, qui allaite et qui biberonne, finalement ?
Aujourd'hui, on se fait un ciné + resto pour fêter nos 10ans qu on a passé à la maternité. On laisse les 2 petits bouts à la tante de chéri qui les gardera à la maison. J espère que ça va le faire !! Ça va me faire bizarre de devoir tout expliquer où est quoi chez moi : d habitude, ils sont gardés chez mamie, et tout roule, mais ils sont partis en vacances ce matin !!
Bon, sur ce.. ménage !! Faut que ce soit propre, quand même !!
J avais oublié les voisins s pénibles de Léna !!
J espère que les petits les embêtent bien comme il faut !!
Bon retour à la maison Flo !!!
Trop beaux les smiles de Léandre !!
Dites, exactement, qui allaite et qui biberonne, finalement ?
Aujourd'hui, on se fait un ciné + resto pour fêter nos 10ans qu on a passé à la maternité. On laisse les 2 petits bouts à la tante de chéri qui les gardera à la maison. J espère que ça va le faire !! Ça va me faire bizarre de devoir tout expliquer où est quoi chez moi : d habitude, ils sont gardés chez mamie, et tout roule, mais ils sont partis en vacances ce matin !!
Bon, sur ce.. ménage !! Faut que ce soit propre, quand même !!
BB1 :
Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 :
Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
BB2 :
- léna

- Messages : 797
- Enregistré le : 13 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Cc les filles !
J'espère que vous allez bien
Mdr pour mes voisins , qui viennent me dire juste un petit truc du genre j'entends vos bébés pleurer , bin ils vont pas être déçue de l'accueil que je leur réserve ! Sa c'est clair
Flo trop mimi Léandre. Mennh
Moi les jujus ca va.
Noah boit tout ses bib de 60ml
Pour Noah la néo nat m'a donner une feuille de route pour ses bib , quand augmenter etc ...
Pour Lukas il boit des bib de 90ml par contre vive la mater il m'on pas expliquer quand augmenter les bib etc
J'espère que vous allez bien
Mdr pour mes voisins , qui viennent me dire juste un petit truc du genre j'entends vos bébés pleurer , bin ils vont pas être déçue de l'accueil que je leur réserve ! Sa c'est clair
Flo trop mimi Léandre. Mennh
Moi les jujus ca va.
Noah boit tout ses bib de 60ml
Pour Noah la néo nat m'a donner une feuille de route pour ses bib , quand augmenter etc ...
Pour Lukas il boit des bib de 90ml par contre vive la mater il m'on pas expliquer quand augmenter les bib etc
07/2009 - Cancer de l'ovaire , tumeur de presque 1kg , ablation d'un ovaire , trompe sectionnée , chimiothérapie
06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 -
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017

06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 -
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017
- Sandlau

- Messages : 1712
- Enregistré le : 28 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : pays de la Loire
- Âge : 46
Flo: il est trop trop beau ton petit leandre!!!
Sand:BOn courage pour toutes ces visites!!
Lena: tu augmenteras la qualité des biberons quand ils réclameront plus tôt leurs bib. Et pas de pitié pour tes voisins laisses les fenêtres ouvertes
mdr
Audrey. Mixte pour moi avec production maternelle. BOn courage pour ton menage!!!
Vini: félicitations !!!!
Cet après-midi rando avec bébé lol. L'avantage de l'allaitement c'est ça. On ne s'encombre pas. Lol
Sand:BOn courage pour toutes ces visites!!
Lena: tu augmenteras la qualité des biberons quand ils réclameront plus tôt leurs bib. Et pas de pitié pour tes voisins laisses les fenêtres ouvertes
Audrey. Mixte pour moi avec production maternelle. BOn courage pour ton menage!!!
Vini: félicitations !!!!
Cet après-midi rando avec bébé lol. L'avantage de l'allaitement c'est ça. On ne s'encombre pas. Lol
- Mely

- Messages : 968
- Enregistré le : 30 mai 2016
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Âge : 48
Allaitement exclusif pour moi...
Moi : 42 ans,
de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 :
(absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 :
de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Novembre 2018 :
Janvier 2019 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé
Mai 2019 : TEC reporté
Juin 2019 :
Août 2019 :
Septembre :

Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 :
FIV ICSI Octobre 2016 :
Août 2018 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Novembre 2018 :
Janvier 2019 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé
Mai 2019 : TEC reporté
Juin 2019 :
Août 2019 :
Septembre :
- flo84

- Messages : 2058
- Enregistré le : 26 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : 57
- Âge : 41
Petit cul cous remercie pour vos compliments
Moi aussi hâte de retrouver les bras de mon mari ce soir, c hyper rare d'être séparés
Audrey fête bien
Sandlau, Mely c exactement ça je trouve que c cool tu sais que tu peut être n'importe où tas la bouffe necessaire sur toi
1ere impression de retour, la maison est envahi de tout son matos
Moi aussi hâte de retrouver les bras de mon mari ce soir, c hyper rare d'être séparés
Audrey fête bien
Sandlau, Mely c exactement ça je trouve que c cool tu sais que tu peut être n'importe où tas la bouffe necessaire sur toi
1ere impression de retour, la maison est envahi de tout son matos
Lui+moi mariage 2010
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC1,2,3
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui 
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
le 22.01 
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
- sand80

- Messages : 2773
- Enregistré le : 04 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 45
Flo c'est super que tu sois rentrée chez toi! On sort demain si le pédiatre valide la sortie d'Alexis. Il a bien tété sur la journée j'espère qu'il se réveillera pour boire cette nuit.
J'ai plus de contractions de l'utérus depuis la montée de lait!
Ce soir c'est orage j'ai tout ouvert pour rafraîchir la chambre il faisait bcp trop chaud. Alexis est à l'abri dans l'espace pour le changer.
Croisez les doigts pour que je sorte demain!! ;)
Audrey super pour votre soirée, tu arrives à laisser pomme deja? Je crois que ça va être dur pour moi... Hihi
Bisous les filles.
J'ai plus de contractions de l'utérus depuis la montée de lait!
Ce soir c'est orage j'ai tout ouvert pour rafraîchir la chambre il faisait bcp trop chaud. Alexis est à l'abri dans l'espace pour le changer.
Croisez les doigts pour que je sorte demain!! ;)
Audrey super pour votre soirée, tu arrives à laisser pomme deja? Je crois que ça va être dur pour moi... Hihi
Bisous les filles.
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
/ 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
à 503, le 23 à 3439
07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC