Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
- sand80

- Messages : 2773
- Enregistré le : 04 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 45
Je vais essayer de prendre mon mal en patience... De toutes façons j'ai pas vraiment le choix!
Flo je pense bien à toi pour demain j'espère que tu pourras venir donner des nouvelles!
Bonne nuit les filles!
Flo je pense bien à toi pour demain j'espère que tu pourras venir donner des nouvelles!
Bonne nuit les filles!
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
/ 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
à 503, le 23 à 3439
07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
- Tn81

- Messages : 1513
- Enregistré le : 04 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- Localisation : Yvelines
- Âge : 44
Une pensée pour Flo pour les prochaines heures ! Qu'elles ne soient pas trop nombreuses...
Opk ?
24/10/16, FIV1 TEC3 :
28/6/2017, Louise est née
49 cm, 2.560 kg
11/5/18 :
Un bébé couette 
11/1/2019, Rose est enfin née !
52 cm, 3.635 kg
Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 :
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec
22/4/22 :
Pitichou nous a quitté vers 7 SA
29/11/22 :
19/7/2023, Charlotte est née !
50 cm, 2,980 kg
24/10/16, FIV1 TEC3 :
28/6/2017, Louise est née
11/5/18 :
11/1/2019, Rose est enfin née !
Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 :
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec
22/4/22 :
29/11/22 :
19/7/2023, Charlotte est née !
- flo84

- Messages : 2058
- Enregistré le : 26 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : 57
- Âge : 41
Merci les filles
Quasi 3h de monito sur la planche j'ai pensé à vous...verdict toujours col à 1 donc j'ai le droit à un tampon...jai eu ma chambre, j'ai pu petit dej et là je vais m'installer tranquillement avant le prochain monito vers midi.
Et vous savez quoi? Je pouvais pas mieux tomber...La sage femme du jour 10ans de pma et à eu un petit mec en décembre après avoir été en Espagne ! Du coup on a bien sympathisé et elle me tutoie je trouve ça sympa!
A plus et profiter bien de vos merveilles pour Sand et moi...
Quasi 3h de monito sur la planche j'ai pensé à vous...verdict toujours col à 1 donc j'ai le droit à un tampon...jai eu ma chambre, j'ai pu petit dej et là je vais m'installer tranquillement avant le prochain monito vers midi.
Et vous savez quoi? Je pouvais pas mieux tomber...La sage femme du jour 10ans de pma et à eu un petit mec en décembre après avoir été en Espagne ! Du coup on a bien sympathisé et elle me tutoie je trouve ça sympa!
A plus et profiter bien de vos merveilles pour Sand et moi...
Lui+moi mariage 2010
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC1,2,3
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui 
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
le 22.01 
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
- Sandlau

- Messages : 1712
- Enregistré le : 28 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : pays de la Loire
- Âge : 46
Nickel et en plus tu tombes sur une super équipe !!!et dire que c'est grace au miracle de la pma que nous avons la chance d'enfanter. Ah lala!!!!bon nous avons hate de voir la petite frimousse de ton bb. Bon courage.flo84 a écrit :Merci les filles![]()
Quasi 3h de monito sur la planche j'ai pensé à vous...verdict toujours col à 1 donc j'ai le droit à un tampon...j'ai eu ma chambre, j'ai pu petit dej et là je vais m'installer tranquillement avant le prochain monito vers midi.
Et vous savez quoi? Je pouvais pas mieux tomber...La sage femme du jour 10ans de pma et à eu un petit mec en décembre après avoir été en Espagne ! Du coup on a bien sympathisé et elle me tutoie je trouve ça sympa!
A plus et profiter bien de vos merveilles pour Sand et moi...
- Audreysdk

- Messages : 794
- Enregistré le : 10 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
- Âge : 40
Bah alors ??? On veut des news, nous !! Il est né, Tanguy ? XD
(Blague à part, j espère que tout se passe bien...
Sors ton tel, Flo, rassure nous !!
)
(Blague à part, j espère que tout se passe bien...
BB1 :
Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 :
Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
BB2 :
- tibizous

- Messages : 899
- Enregistré le : 28 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 43
Cc les mamounes
Félicitations , pour la naissance de vos merveilles
Ahahahah, tu fais du rab Flo , je pense à toi , hate de savoir le sexe et prénom de bébé "tanguy"
. Bonne rencontre avec votre mini vous , fini les bas de contention hihihi !
Félicitations , pour la naissance de vos merveilles
Ahahahah, tu fais du rab Flo , je pense à toi , hate de savoir le sexe et prénom de bébé "tanguy"
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
- léna

- Messages : 797
- Enregistré le : 13 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Et bin une dizaine de page à rattraper
pipelette
Sand. Oui tu as vu sa c'est trop drôle ! Vraiment un chacun qui nous ressemble !!!
Tn. Pour la balance achéte sur LBC , c'est ce que j'ai fais. Louer sa revient au même prix !
Flo. Belle date de naissance de mes jujus hein
Mdr le coup du cartable mais c'est vrai pas drôle quand t'attends avec impatience
Oui pour le peau à peau j'étais déçue mais tombé sur un c** . J'ai demandais à une autre puéricultrice et elle , elle nous à dit oui de suite pour le peau à peau , les bib , les changes et le bain. Bizar quand même !
Monfy. Sa dépend sur quel soignant tu tombes . Moi qui y aller régulièrement, je voyais pas beaucoup de parents auprès de leur bébé , alors les soignants passent juste leur mains dans les trous!!! Et d'autre prennent carrément les bébés ce que je trouve génial c'est quand même un petit bébé qui à besoin de contact !
Sand. Oui tu as vu sa c'est trop drôle ! Vraiment un chacun qui nous ressemble !!!
Tn. Pour la balance achéte sur LBC , c'est ce que j'ai fais. Louer sa revient au même prix !
Flo. Belle date de naissance de mes jujus hein
Mdr le coup du cartable mais c'est vrai pas drôle quand t'attends avec impatience
Oui pour le peau à peau j'étais déçue mais tombé sur un c** . J'ai demandais à une autre puéricultrice et elle , elle nous à dit oui de suite pour le peau à peau , les bib , les changes et le bain. Bizar quand même !
Monfy. Sa dépend sur quel soignant tu tombes . Moi qui y aller régulièrement, je voyais pas beaucoup de parents auprès de leur bébé , alors les soignants passent juste leur mains dans les trous!!! Et d'autre prennent carrément les bébés ce que je trouve génial c'est quand même un petit bébé qui à besoin de contact !
07/2009 - Cancer de l'ovaire , tumeur de presque 1kg , ablation d'un ovaire , trompe sectionnée , chimiothérapie
06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 -
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017

06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 -
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017
- léna

- Messages : 797
- Enregistré le : 13 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Sandlau. Alors Lukas tout moi > cheveux noir et teint bi
et Noah tout chéri > cheveux châtain clair et pas trop bi
Oui j'ai les 2 avec moi car une chambre c'est libérée donc j'ai profiter au moins j'avais mes 2 fils avec moi et je peux profiter de Noah car 5 jours de séparation c'est long croyez moi
Audrey. J'adore tes faire part magnifique. Ta de l'imagination.
Oui on voit bien la différence entre les 2. Et en vrai c'est plus flagrant .
Couche micro pour noah et taille 1 lukas.
Ils nous on dit que son frère avait pompé plus d'énergie
Tsuyuei. Merci. Chéri à choisi Lukas et moi Noah. J'aimais nathan mais sa fesait frère scott
alors vu que j'avais eu plusieurs coup de coeur j'ai choisi Noah. Et j'ai rajouté le prénom de ma tante au masculin
Flo. Mdr pour la tv mais samedi en changeant de chambre la femme n'a pas voulu faire de transfert de télé dans ma nouvelle chambre alors que j'avais payer . Du coup pas de télé de 18h à 17h le lendemain. Mais chéri à fait ce qui faut et la femme m'a rajouter ma journée de perdue
Oui j'ai les 2 avec moi car une chambre c'est libérée donc j'ai profiter au moins j'avais mes 2 fils avec moi et je peux profiter de Noah car 5 jours de séparation c'est long croyez moi
Audrey. J'adore tes faire part magnifique. Ta de l'imagination.
Oui on voit bien la différence entre les 2. Et en vrai c'est plus flagrant .
Couche micro pour noah et taille 1 lukas.
Ils nous on dit que son frère avait pompé plus d'énergie
Tsuyuei. Merci. Chéri à choisi Lukas et moi Noah. J'aimais nathan mais sa fesait frère scott
Flo. Mdr pour la tv mais samedi en changeant de chambre la femme n'a pas voulu faire de transfert de télé dans ma nouvelle chambre alors que j'avais payer . Du coup pas de télé de 18h à 17h le lendemain. Mais chéri à fait ce qui faut et la femme m'a rajouter ma journée de perdue
07/2009 - Cancer de l'ovaire , tumeur de presque 1kg , ablation d'un ovaire , trompe sectionnée , chimiothérapie
06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 -
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017

06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 -
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017
- léna

- Messages : 797
- Enregistré le : 13 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Dites les filles comment on fait pour supprimer les photos que j'ai mîs
Car je voulais juste les laisser qq jours puis supprimer
Si sa fonctionne pas je vous envoie plutôt en privé !
Car je voulais juste les laisser qq jours puis supprimer
Si sa fonctionne pas je vous envoie plutôt en privé !
07/2009 - Cancer de l'ovaire , tumeur de presque 1kg , ablation d'un ovaire , trompe sectionnée , chimiothérapie
06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 -
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017

06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 -
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017