Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2773
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 45

Message non lu par sand80 »

Je vais essayer de prendre mon mal en patience... De toutes façons j'ai pas vraiment le choix!

Flo je pense bien à toi pour demain j'espère que tu pourras venir donner des nouvelles!

Bonne nuit les filles!
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Tn81

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : Yvelines
Âge : 44

Message non lu par Tn81 »

Une pensée pour Flo pour les prochaines heures ! Qu'elles ne soient pas trop nombreuses...
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg


11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 46

Message non lu par Sandlau »

Je pense a toi Flo. :smack:
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2058
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 41

Message non lu par flo84 »

Merci les filles ;-)
Quasi 3h de monito sur la planche j'ai pensé à vous...verdict toujours col à 1 donc j'ai le droit à un tampon...jai eu ma chambre, j'ai pu petit dej et là je vais m'installer tranquillement avant le prochain monito vers midi.
Et vous savez quoi? Je pouvais pas mieux tomber...La sage femme du jour 10ans de pma et à eu un petit mec en décembre après avoir été en Espagne ! Du coup on a bien sympathisé et elle me tutoie je trouve ça sympa!
A plus et profiter bien de vos merveilles pour Sand et moi...
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 46

Message non lu par Sandlau »

flo84 a écrit :Merci les filles ;-)
Quasi 3h de monito sur la planche j'ai pensé à vous...verdict toujours col à 1 donc j'ai le droit à un tampon...j'ai eu ma chambre, j'ai pu petit dej et là je vais m'installer tranquillement avant le prochain monito vers midi.
Et vous savez quoi? Je pouvais pas mieux tomber...La sage femme du jour 10ans de pma et à eu un petit mec en décembre après avoir été en Espagne ! Du coup on a bien sympathisé et elle me tutoie je trouve ça sympa!
A plus et profiter bien de vos merveilles pour Sand et moi...
Nickel et en plus tu tombes sur une super équipe !!!et dire que c'est grace au miracle de la pma que nous avons la chance d'enfanter. Ah lala!!!!bon nous avons hate de voir la petite frimousse de ton bb. Bon courage. :smack:
Avatar du membre
Audreysdk

Fivette de platine
Messages : 794
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 40

Message non lu par Audreysdk »

Bah alors ??? On veut des news, nous !! Il est né, Tanguy ? XD

(Blague à part, j espère que tout se passe bien... :? Sors ton tel, Flo, rassure nous !! moobile )
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
Avatar du membre
tibizous

Fivette de platine
Messages : 899
Enregistré le : 28 juillet 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 43

Message non lu par tibizous »

Cc les mamounes

Félicitations , pour la naissance de vos merveilles :-)

Ahahahah, tu fais du rab Flo , je pense à toi , hate de savoir le sexe et prénom de bébé "tanguy" :-D . Bonne rencontre avec votre mini vous , fini les bas de contention hihihi !
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm coeurquibat
Echo 14/06:190g suun
Echo le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
Avatar du membre
léna

Fivette de platine
Messages : 797
Enregistré le : 13 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par léna »

Et bin une dizaine de page à rattraper :-o pipelette :lol: :lol:

Sand. Oui tu as vu sa c'est trop drôle ! Vraiment un chacun qui nous ressemble !!!

Tn. Pour la balance achéte sur LBC , c'est ce que j'ai fais. Louer sa revient au même prix !

Flo. Belle date de naissance de mes jujus hein :lol:
Mdr le coup du cartable mais c'est vrai pas drôle quand t'attends avec impatience ;-)
Oui pour le peau à peau j'étais déçue mais tombé sur un c** . J'ai demandais à une autre puéricultrice et elle , elle nous à dit oui de suite pour le peau à peau , les bib , les changes et le bain. Bizar quand même ! smilvener

Monfy. Sa dépend sur quel soignant tu tombes . Moi qui y aller régulièrement, je voyais pas beaucoup de parents auprès de leur bébé , alors les soignants passent juste leur mains dans les trous!!! Et d'autre prennent carrément les bébés ce que je trouve génial c'est quand même un petit bébé qui à besoin de contact !
07/2009 - Cancer de l'ovaire , tumeur de presque 1kg , ablation d'un ovaire , trompe sectionnée , chimiothérapie
06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 - :boy: :boy:
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017 coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
léna

Fivette de platine
Messages : 797
Enregistré le : 13 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par léna »

Sandlau. Alors Lukas tout moi > cheveux noir et teint bi :lol: et Noah tout chéri > cheveux châtain clair et pas trop bi :lol:
Oui j'ai les 2 avec moi car une chambre c'est libérée donc j'ai profiter au moins j'avais mes 2 fils avec moi et je peux profiter de Noah car 5 jours de séparation c'est long croyez moi pleurrs

Audrey. J'adore tes faire part magnifique. Ta de l'imagination.
Oui on voit bien la différence entre les 2. Et en vrai c'est plus flagrant .
Couche micro pour noah et taille 1 lukas.
Ils nous on dit que son frère avait pompé plus d'énergie :?

Tsuyuei. Merci. Chéri à choisi Lukas et moi Noah. J'aimais nathan mais sa fesait frère scott :lol: alors vu que j'avais eu plusieurs coup de coeur j'ai choisi Noah. Et j'ai rajouté le prénom de ma tante au masculin :-P

Flo. Mdr pour la tv mais samedi en changeant de chambre la femme n'a pas voulu faire de transfert de télé dans ma nouvelle chambre alors que j'avais payer . Du coup pas de télé de 18h à 17h le lendemain. Mais chéri à fait ce qui faut et la femme m'a rajouter ma journée de perdue :lol:
07/2009 - Cancer de l'ovaire , tumeur de presque 1kg , ablation d'un ovaire , trompe sectionnée , chimiothérapie
06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 - :boy: :boy:
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017 coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
léna

Fivette de platine
Messages : 797
Enregistré le : 13 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par léna »

Dites les filles comment on fait pour supprimer les photos que j'ai mîs

Car je voulais juste les laisser qq jours puis supprimer

Si sa fonctionne pas je vous envoie plutôt en privé !
07/2009 - Cancer de l'ovaire , tumeur de presque 1kg , ablation d'un ovaire , trompe sectionnée , chimiothérapie
06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 - :boy: :boy:
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017 coeurquibat coeurquibat