Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 46

Message non lu par Sandlau »

Alexg08 a écrit :Non sandlau, toujours progestérone et provames 3 fois par jour...
Ah du provames...aiii c'est difficile à supporter c'est envore un traitement lourd.
Dis moi tu dis que tu b'as plus aucun symptomes as tu perdu du sang?
Avatar du membre
Alexg08

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 19 octobre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Alexg08 »

Oh oui vivement la fin de ces traitements.
Oui legeres pertes jeudi... mais depuis plus rien !
Moi : RAS
Lui : OATS
Essai BB1 depuis Mai 2014
FIV ICSI 1 : Mars 2016 ---
FIV ICSI 2 : Septembre 2016
TEC 1 : 24/10/16 testpositif
PDS J12 post transfert 396ui
PDS J16 post transfert 1761ui
PDS J22 post transfert 9956ui
Écho 22/11 embryon 10mm
Écho 27/12 bebe mesure 53mm coeurquibat
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 46

Message non lu par Sandlau »

Alexg08 a écrit :Oh oui vivement la fin de ces traitements.
Oui legeres pertes jeudi... mais depuis plus rien !
Reposes toi si tu vois que tu as un doute vas aux urgences genyco,je l'ai fait il y a 3 semaines. Ça evitera de te ronger les sang jusqu'à la prochaine echo.
Avatar du membre
Alexg08

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 19 octobre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Alexg08 »

Merci, effectivement j'y es penser sans oser y aller ! Mais je vais peut être y aller apres la journée de boulot... j'ai toujours peur que pour eux ça ne soit pas grave.. j'y ai été apres ma ponction parce que j'avais des douleurs atroces aux ventres et y avait un risque d'hyperstimulation et j'ai vraiment eu l'impression de les déranger !!

j'ai appelé le secrétariat pma je lui ai bien parler des pertes de sang de jeudi mais pas de la perte de poids ni des symptômes disparu..

Merci en tout cas.
Moi : RAS
Lui : OATS
Essai BB1 depuis Mai 2014
FIV ICSI 1 : Mars 2016 ---
FIV ICSI 2 : Septembre 2016
TEC 1 : 24/10/16 testpositif
PDS J12 post transfert 396ui
PDS J16 post transfert 1761ui
PDS J22 post transfert 9956ui
Écho 22/11 embryon 10mm
Écho 27/12 bebe mesure 53mm coeurquibat
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 46

Message non lu par Sandlau »

En tout cas côté hyperstimulation tu peux te tranquilliser perso j'avais pris 5 kilos en 48 heures.
Avatar du membre
Alexg08

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 19 octobre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Alexg08 »

Oui il paraît que ça se ressent tout de suite :?
Moi : RAS
Lui : OATS
Essai BB1 depuis Mai 2014
FIV ICSI 1 : Mars 2016 ---
FIV ICSI 2 : Septembre 2016
TEC 1 : 24/10/16 testpositif
PDS J12 post transfert 396ui
PDS J16 post transfert 1761ui
PDS J22 post transfert 9956ui
Écho 22/11 embryon 10mm
Écho 27/12 bebe mesure 53mm coeurquibat
Avatar du membre
mimi1984

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 41

Message non lu par mimi1984 »

Coucou les filles j avais pas vu les Messages problème de notifications !!

Oui je suis en arrêt et je suis en procédure de rupture a l'amiable dans mon travail donc ça tombe bien je vais pouvoir bienme reposer!!en espérant que ce soit efficace.
Moi 32 ans trompe droite obstruée
Lui 29 ans spermogramme moyen
Ponction fin juillet 2016 puis transfert 2 jours plus tard négatif
Tec j 5 29/10/2016 pds 10/11 testpositif
14/11-17/11 et 21/11 toujours en progression
1ère écho le 25/11 fingers
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 46

Message non lu par Sandlau »

mimi1984 a écrit :Coucou les filles j avais pas vu les Messages problème de notifications !!

Oui je suis en arrêt et je suis en procédure de rupture a l'amiable dans mon travail donc ça tombe bien je vais pouvoir bienme reposer!!en espérant que ce soit efficace.
Rupture à l'amiable ? Je suis dans les rh et comme tu es enceinte je te conseille de garder ton statut de salarié. A partir du moment où tu auras déclaré ta grossesse tu seras protégée par la loi.
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2058
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 41

Message non lu par flo84 »

Bienvenue Mimi,
Sandlau à raison, tant que tu es salariée et enceinte tu es protégée, ils ne peuvent pas se débarrasser de toi comme ça et s'ils te font la misère ton doc t'arrêtera...

:-o Alex, j'espère que ça va s'arranger...
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
Alexg08

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 19 octobre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Alexg08 »

Merci les filles !

Finalement j'étais pas sereine après ma journée de boulot donc je suis aller au urgences dans le doute ! Et tout va bien, il mesure maintenant 1,1cm et son cœur bat toujours !! Elle m'a expliqué que les saignements était fréquents en début de grossesse, mais malgré tout, quand ca nous arrive on est pas fiere... me voilà rassurée... on va annoncer la nouvelle à mes parents aujourd'hui natte

Bon dimanche les filles !
Moi : RAS
Lui : OATS
Essai BB1 depuis Mai 2014
FIV ICSI 1 : Mars 2016 ---
FIV ICSI 2 : Septembre 2016
TEC 1 : 24/10/16 testpositif
PDS J12 post transfert 396ui
PDS J16 post transfert 1761ui
PDS J22 post transfert 9956ui
Écho 22/11 embryon 10mm
Écho 27/12 bebe mesure 53mm coeurquibat