Prise pour le monitoring à 11h30 et j'ai eu le droit à 45 minutes
Quelques contractions à peine même

les bébés vont très bien et vous allez pas me croire

la sage femme à vérifier mon col il n'a pas bouger toujours fermer

, elle penser faire un décollement des membranes mais c'est rater !!!!!
J'ai un monitoring samedi matin voir où sa en ai !!!
Sinon rdv mater lundi matin vérifier col , comment vont les bébés , comment ils sont positionner
Si col ouvert elle m'a parler de tampon ou gel , je passe en salle d'accouchement (J'ai trouver sa bizar lol) et si rien au niveau du col le soir pose de ballonnet !!!!
La sage femme me dit c'est très rare qu'une grossesse gémellaire va jusqu'au bout , y a 1 an une femme était comme moi
Et là elle me sort vous m'impressionner je suis scotcher la façon dont vous marcher , comment vous êtes alerte etc alors je lui dis pourquoi vous me dites sa .Elle me dit vous vous rendez pas compte que vous attendez 2 bébés vous marchez d'une façon incroyable , de dos on saurait même pas dire que vous attendez des bébés ; vous vous relevez de la table d'examen avec une souplesse improbable , je vois des femmes ici avec 1 bébé sa n'a rien avoir avec vous !!! Nen nen mais vous être extra

j'ai dis bin merci on me l'a dit beaucoup de fois mais je m'en rend pas compte pour moi c'est normal j'arrive à faire les choseS donc je fais sans me poser de question!!!
Et cerise sur le gâteau je rentre , je sors de ma voiture et la petite mémé en face me parle , je traverse elle me dit vous ne travaillez plus quand même !!! Je lui réponds non non depuis mars . Elle me dit je voulais déjà vous voir mais j'oser pas ,je vous surveille pas mais c'est pour quand je lui dis la date , elle me dit à chaque fois que je vous vois je me dis mais c'est pas possible elle conduis encore sa voiture , je vous vois porter les packs d'eau vous n'arrêtez jamais

mais comment vous faites ?? et là je lui dis et y en a 2

vous aurez dûe voir la tête de la mamie les filles elle savait plus , elle était halluciné surtout quand j'ai dis 2.8kg car elle m'a demander les poids !!!!! Mais moi elle me fait halluciner aussi car elle à passer 80 ans est conduit encore sa 205 lol
Je me rends pas compte pour moi c'est normal si j'arrive à faire les chose je les fais . Alors que tout le monde me dit c'est incroyable j'ai dû mal à m'en rendre compte et je sais pas trop quoi répondre à ces compliments

j'ai pas l'habitude . Moi je me trouve normale lol
07/2009 - Cancer de l'ovaire , tumeur de presque 1kg , ablation d'un ovaire , trompe sectionnée , chimiothérapie
06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 -
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017