Audrey cool cool, pour la sortie imminente, pour le caca changeant etc...
Ouais la grele ça craint

Ok et il est ok pour vous faire attendre a + combien?Mely a écrit :Coucou... Après des contractions nocturnes, suis dilatée à 3 ce matin. Mon gynécologue me garde. Ma retardataire arrive. Ça sera un peu long à cause du siège, mais il préfère naturellement. Il m'a dit qu'il n'aime pas déclencher les sièges. Donc tout le monde est soulagé...
Bonne journée. Bise

Trop drôle le coup du cartableflo84 a écrit :Oh Mely c'est chouette, on pense à toi, j'espère que son cartable passera s'en trop t'abimer![]()
Audrey cool cool, pour la sortie imminente, pour le caca changeant etc...
Ouais la grele ça craint

La sage femme m'a dit que si à 16h le travail est trop long, j'aurai un petit coup de pouce par perfusion. Je lui ai demandé si à son avis ça pouvait encore traîner jusqu'à la nuit prochaine par exemple et elle m'a dit non, non, c'est commencé et c'est votre 3ème, vous l'aurez aujourd'hui !Sandlau a écrit :Ok et il est ok pour vous faire attendre a + combien?Mely a écrit :Coucou... Après des contractions nocturnes, suis dilatée à 3 ce matin. Mon gynécologue me garde. Ma retardataire arrive. Ça sera un peu long à cause du siège, mais il préfère naturellement. Il m'a dit qu'il n'aime pas déclencher les sièges. Donc tout le monde est soulagé...
Bonne journée. Bise

Monfy: demandes l'acupuncture sinon ça fonctionne bien et c'est naturel.Monfy a écrit :J'ai pas dis que j allais accepter hein suis pas trop pr provoquer ca part en cacahuete quand tu forces la nature lol.
Mais c était pr savoir si quelqu'un avait d idées.
rendez-vous demain matin jvs dirais.
Pr le sommeil quand je dis que je dors c est par coup de 1h30 a max 3h d affilée depuis 1 mois c est l horreur suis ready pr les tétées lol