Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Alexg08

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Alexg08 »

Bienvenue Lynda !
Pour moi taux j12 : 396 puis j16 : 1761 et pourtant je n'est eu qu'un embryon de transféré ! Je ne sais pas si les grossesses gémellaires se remarquent dans les taux ! En tout cas tu as de bons taux :-) :enceinte:
Moi : RAS
Lui : OATS
Essai BB1 depuis Mai 2014
FIV ICSI 1 : Mars 2016 ---
FIV ICSI 2 : Septembre 2016
TEC 1 : 24/10/16 testpositif
PDS J12 post transfert 396ui
PDS J16 post transfert 1761ui
PDS J22 post transfert 9956ui
Écho 22/11 embryon 10mm
Écho 27/12 bebe mesure 53mm coeurquibat
Audreysdk

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Audreysdk »

Ola !

Bienvenue Lynda !
J'ai des doutes sur les taux des grossesses gemellaires ....
J'avais 290 à J10 (après transfert), et 4660 à J17. Mais je n'ai eu également qu'un seul embryon transféré.
Ce serait un miracle si d'un coup j'avais des vrais jumeaux !! :lol: :lol:
Echo demain, on saura ça très vite ! :-P

Si je compte comme vous ...
Ponction le 19 octobre, donc DPA 19 juillet ???!!!! C'est la date de naissance de mon premier ! Ca arrangerait bien mon père qui ne retient jamais les anniversaires ! :lol:

Sinon ... pffff, j'ai tous les effets secondaires désagréables de la grossesse ! Je veux mon deuxième trimestre, en forme et tout !!!
Nausées (sans vomissement pour l'instant, mais ... ça va venir, je le sens bien), fatigue +++, faim, pas faim, tiraillement dans le ventre, seins archi douloureux, et les odeurs !!! oh bordel, les odeurs !!! Dois-je rappeler que je bosse dans un labo ? Au milieu des analyses d'urines ? Qu'il faut vider régulièrement ? si si, je sens que je vais vomir d'ici peu !

Sinon, vous me faites rever à avoir déjà calculé les dates des congés !! :lol: :lol: :lol:
C'est pendant les vacances d'étéééééééééé !!! :plage: Je vais pouvoir passer tout l'été avec mon amour pour ses premières vacances scolaires ! coeurquibat On va pouvoir aller se promener, en écharpe, (ou en landau s'il fait trop chaud), aller au parc, à la plage, etc ! C'est génial !

Autre chose. Le DPNI... Le seuil pour considérer une patiente "à risque", c'est effectivement 1/250 lors du tri test.
1/300 dans le cas d'une FIV, c'est clair que je ferais ce qu'il faut pour écarter tout danger si j'étais la gynéco. CELA DIT, cela sous entend avoir quand meme d'abord fait le tri test...
Car 1/5000, en gros, c'est risque 0.
Après, c'est sur, hein, chacun fait selon son budget. Perso, c'est un examen que je ne peux pas m'offrir (je suis déjà ravie de ne pas avoir eu d'embryon à vitrifier :oops: :oops: ).
Fais également selon une autre question...
Tout ce mal pour en arriver là. Si le test t'indique une possibilité que ton enfant soit malade. Sachant que la trisomie est loin d'etre une maladie mortelle. "Juste" un handicap. Auras-tu la force et le courage de faire un avortement thérapeutique ?
Je pense que c'est la première question à se poser. Si quoi qu'il arrive tu souhaites prolonger l'aventure, tout ceci est-ce bien nécessaire ?
Voilà, c'est mon opinion sur le sujet ;-) A chacun de se faire sa réflexion !

Sur ce, je vais vous laisser et aller me coucher. Demain, on va à la rencontre de notre avenir ! beberoule
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
lynda

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par lynda »

Alexg08 a écrit :Bienvenue Lynda !
Pour moi taux j12 : 396 puis j16 : 1761 et pourtant je n'est eu qu'un embryon de transféré ! Je ne sais pas si les grossesses gémellaires se remarquent dans les taux ! En tout cas tu as de bons taux :-) :enceinte:
Merci ... Ah oui en effet, ça contredit les infos que j'avais ... il ne me reste plus qu'à attendre ma première écho du 29 nov ... ;-)
Tsuyuei

Fivette de platine

Message non lu par Tsuyuei »

Bienvenue Lynda,

les taux ne sont pas forcément une science exact mais j'avais aussi vu sur le site de fiv.fr et de la PMA que les taux élevé pouvait indiquer une grossesse gémellaire. ;-)
Quoi qu'il en soit tu aura la confirmation grâce à l'écho.

Audrey le faim pas faim je connais, j'ai du mal avec l'accompagnement de la viande le midi et j'ai beaucoup de mal à manger, mais j'ai du manger une clémentine à 15h, un morceau de pain que j'ai gardé du RU à 17h15, et le soir j'ai eu beaucoup de mal à attendre le plat j'ai mangé le dessert avant :lol:
Sinon finit la migraine... ouf :-)

Bon je crois qu'il va falloir refaire le point XD entre les Date de DPA et les nouveaux. :-P
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge... :-(
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49 kitty
un petit deuxième love2
fiv 1 en mai 2018 juump 6 Ovocytes natte natte 0 Embryons @mbul@nce (Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1 notpregnant
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018 notpregnant
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons notpregnant
Sandlau

Fivette de diamant

Message non lu par Sandlau »

Bienvenue à toutes les nouvelles et surtout félicitations !!!
Tu as de la chance que tes migraines passent...
J'ai craqué j'ai fait un peu de repassage,et là je suis couchée.
Je me sens serrée dans mes tee shirts,mes seins lnt pris du volume pour me plus grand bonheur de monsieur. :-P
Tn81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Tn81 »

lynda a écrit :
Merci ... Ah oui en effet, ça contredit les infos que j'avais ... il ne me reste plus qu'à attendre ma première écho du 29 nov ... ;-)
Lynda, bienvenue.
Pour les taux, j'avais 940 à J14, 2887 à J16 et plus de 16000 à J21 et un seul embryon transféré. Hier j'ai fait une écho en urgences, suspicion de geu, et unous seul sac visible donc pas de jumeaux.

Mardi soir, grosse frayeur : petites pertes sanguines d'où écho hier à J23 post transfert. Tout semble aller bien. Mais RAI à faire et s'ils sont négatifs (esperons-le), ce soir injection de rhophylac car oui, je suis rhésus négatif et mon mari positif. Et une semaine d'arrêt.
J'espère que mes nausées vont s'atténuer pendant cette semaine ou que je vais trouver un moyen de les contrôler car pour le moment, c'est l'horreur. Je n'arrive pas à manger. Et j'ai des migraines. Youhou ! Sans compter les odeurs...
Enfin il paraît que ça passera... mais j'espère avant la fin du premier trimestre.
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg

11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg
Sandlau

Fivette de diamant

Tn81 a écrit :
lynda a écrit :
Lynda, bienvenue.
Pour les taux, j'avais 940 à J14, 2887 à J16 et plus de 16000 à J21 et un seul embryon transféré. Hier j'ai fait une écho en urgences, suspicion de grossesse extra-utérine, et unous seul sac visible donc pas de jumeaux.

Mardi soir, grosse frayeur : petites pertes sanguines d'où écho hier à J23 post transfert. Tout semble aller bien. Mais RAI à faire et s'ils sont négatifs (esperons-le), ce soir injection de rhophylac car oui, je suis rhésus négatif et mon mari positif. Et une semaine d'arrêt.
J'espère que mes nausées vont s'atténuer pendant cette semaine ou que je vais trouver un moyen de les contrôler car pour le moment, c'est l'horreur. Je n'arrive pas à manger. Et j'ai des migraines. Youhou ! Sans compter les odeurs...
Enfin il paraît que ça passera... mais j'espère avant la fin du premier trimestre.
Et bien repos!!
Les nausees passeront vers le troisième mois. As tu demandé un anti nauséeux à ton gygy?

Bon les filles petites informations,sachez que quand on est enceinte le vaccin anti grippe est fortement recommandé car celle ci peut amener une fausse couche.
C'est passe dans le magazine de la sante.
Bref mon gygy et mon medecin traitant ont confirmé resultat je me fais vacciner cette apres midi avec chéri. Il n'y a pas de raisons qu'il ne le fait pas non plus.Image
lynda

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par lynda »

Tn81 a écrit :
lynda a écrit :
Lynda, bienvenue.
Pour les taux, j'avais 940 à J14, 2887 à J16 et plus de 16000 à J21 et un seul embryon transféré. Hier j'ai fait une écho en urgences, suspicion de grossesse extra-utérine, et unous seul sac visible donc pas de jumeaux.

Merci Pour ce nouveau témoignage ... j'ai hâte d'être à l'écho pour confirmer ou non tout ça ... :-)
J'ai l'impression que les céphalées sont assez courantes, à mon grand étonnement ...
Allez courage ... zeen
Audreysdk

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Audreysdk »

Salut !!
Bon je confirme, un seul petit bouchon dans le bidou malgré les taux ;-)
Par contre il est en pleine forme, avec 6mm et un petit coeur tout rythmé !
Je vous laisse je suis au boulot. Bisous !
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
Sandlau

Fivette de diamant

Félicitations Audrey