Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Pounette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Pounette »

Sand80 c sûr oui qu'une crevette sera plus facile à sortir mais je ne veux pas un trop petit modèle non plus... LOL

Flo, à l'écho T3 il était au troisième percentile, alors oui ça fait un peu petit quand même.... C pour ça que j'ai un écho de contrôle le 8 juin pour s'assurer qu'il continue à grossir quand même.

Moi j'ai tjs autant de contractions et je pense qu'il ne doit pas rester grand chose de mon col. Je sens parfois que le cerclage tire un peu quand j'ai une contraction ou bien qu'il bouge assez fort et que ça pousse un peu en bas.... S'il le faut j'irais consulter avant.

Bonne nuit à toutes
Image
Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau »

Pounette :le gygy ne r'a pas donne des medocs pour eviter les contractions dans mon cas c'est assez efficace.

Audrey:c'est deja un tres beau bébé !!!

Hier nous nous sommes rendus a la maternité car quand la sf est venue mininous faisait encore de la tachycardie...l'effets des contractions je pense.mais nous tenons le bon bout prochain objectif 37 semaines. Bébé fait deja plus de 3 kilos,mon dos commence à le sentir. Reeee
Mely

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Mely »

Coucou les filles.... A vous lire, on sent que la fin de notre grossesse approche... Ça fait bizarre, hâte et en même temps pas pressée... A moins de 6 semaines du terme, à 10 jours de mon 9ème mois, je ne vois plus le temps passer, les semaines défilent à toute vitesse !!! Ici, tout est prêt hormis les valises de maternité. Je ferai ça dans la prochaine quinzaine.
Ma fille de 10 ans fait sa 1ère communion le 11 juin et sa dernière kermesse d'école primaire la semaine suivante, donc dans ma tête, pas d'accouchement avant et alors on est laaaaarrrrrge pour préparer les affaires !!!!! juump
Sinon, y avait un vide grenier dans ma ville jeudi dernier et j'ai craqué sur des vêtements jacadi, cyrillus, tartine et chocolat...roses,en excellent état et pour une bouchée de pain. Ravie ! natte

Contente que ça ce soit stabilisé pour toi Sandlau,tu vas nous faire un beau bébé s'il fait déjà 3 kg !
Audreysk, pomme est bien cachottier... beberoule
Flo, sympa la baby shower :-)
Bisous à toutes et bon dimanche de fête des mères bigheart
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
Tn81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Tn81 »

Aloha les filles !

Contente de voir que tout le monde va bien.

Les filles ont raison, Sandlau, nouvel objectif : 37 semaines ! tapmemune

Décidément, Pomme veut garder le max de surprise jusqu'au bout ! ^^
Bon poids Audrey, tant mieux.

Je te comprends Flo pour le coup de flippe. Je suis dans le même genre. L'avantage c'est que ma mère est à 10 mn de la maison quand elle bosse et 5 quand elle est chez elle. Donc ça me rassure.

Pounette, il va grossir ce bébé et puis parfois les estimations sont fausses. Espérons que pour toi elles soient en dessous de la réalité.

Mely, t'as raison de penser à ta fille en attendant l'arrivée de ta princesse. Il ne faut pas que les autres se sentent abandonnés.

Ici ça va. Bébichou bouge bien. Parfois j'essaie de la/le pousser car ilelle aime être vraiment sur le côté droit.
La chaleur en revanche c'est nul !
Désolée pour celles qui aiment ça. Moi en temps normal, j'ai du mal à supporter quand il fait au delà de 30, alors enceinte... pfff j'ai cru cuire ce week-end et aujourd'hui je suis dans la voiture climatisée donc ça va pour le moment mais sinon je suis cuite !
pleurrs
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg

11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg
Tn81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Tn81 »

Ah oui, bonne fête à toutes les mamans !

Sympa les fringues Mely. Les vide-greniers, c'est sympa pour ça.

Nous, on a récupéré un matelas à langer ce week-end, deux draps housses pour le cododo, un pijama et une chemise de nuit pour moi pour la maternité. Je commence gentiment à préparer la valise pour la mater.
Et ma mère et ma grande tante ont acheté deux trois trucs pour le bébé à KIABI quand on y est allé. J'ai ouvert un compte bébé. Apparemment, tous mes achats bébé et mater sont comptabilisés jusqu'au 1 an de bébé et ensuite, j'ai droit à 10%de remise, si j'ai bien pigé.

Le seul hic du week-end : une mycose encore ! Grrr ! La grossesse et la chaleur...
Enfin c'est pas mortel !
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg

11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg
Audreysdk

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Audreysdk »

Pour le livret bébé chez Kiabi, ce n est pas tout à fait ça : tu comptabilises tous tes achats au rayon bébé et maternité jusqu'a ses 1 ans, et ce que tu reçois, c est un bon d achat correspondants à 10% de tes dépenses dans ces rayons, à dépenser dans le rayon bébé (jusqu'à la taille 3ans, je crois).
Je l ai ouvert il y a un bon moment !

Ce matin, j ai encore bossé dans la chambre !! Je me suis décidée à vider les cartons de vêtements de Duracell qui faisaient moches, et je les ai range dans le placard. J ai aussi commencé à remplir mon sac à langer pour la salle de naissance. Du coup, ça fait beaucoup plus "fini" !!

Je vous présente l ancienne chambre de Duracell dans son grand retour dans la fonction "chambre de bébé" !!

Image
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
Sandlau

Fivette de diamant

Mely: je souhaite une bonne communion à ta puce!!en espérant que le soleil sera au rdv. Bonne préparation pour la valise de la maternité.

Audrey:j'adore la chambre!!

Tn81:bon courage.

Moi aussi j'ai du mal avec la chaleur...reee je suis une fille du nord. Au fait lena ça va?

Pounette:dis toi que tu auras moins de mal à sortir une petite crevette plutôt qu'un petit sumo. Lol
léna

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par léna »

Oui je pense qu'on va vite reconnaitre les vraies contractions aie aie :?

Audrey. Trop chou ta nièce multiheart

Sandlau. Waouh plus de 3kg super :-D . Aujourd'hui journée pas terrible beaucoup de palpitation même allongé j'étais pas bien :? Et là au lit avec coussin mater et ventilo je suis assez bien. Quelques contractions vers 19h30 et c'est passer ouf

Mely. T'inquiète j'ai pas encore préparer ma valise non plus mais sa ne serait trop tardé quand même !!! Tu as raison d'avoir craquer sur des vêtements , on fait parfois de bonne affaires sur les brocantes /vide grenier ! :-P
07/2009 - Cancer de l'ovaire , tumeur de presque 1kg , ablation d'un ovaire , trompe sectionnée , chimiothérapie
06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 - :boy: :boy:
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017 coeurquibat coeurquibat
léna

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par léna »

Moi j'ai craquer sur LBC , je pense avoir fais une bonne affaire :lol: quand pensez vous?? Parc guether , État propre quasi neuf 70euros avec le fond de parc inclus !
ImageImage
07/2009 - Cancer de l'ovaire , tumeur de presque 1kg , ablation d'un ovaire , trompe sectionnée , chimiothérapie
06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 - :boy: :boy:
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017 coeurquibat coeurquibat
Sandlau

Fivette de diamant

Lena:j'ai acheté le même sur lbc également. Essayes de te reposer tout de même surtput que pour toi ta grossesse est plus délicate tu en attends deux.

Bonne fete de mères à vous toutes. bigheart