Mdr pour le coup de fil expéditif, peut-être qu'une fille aurait un peu plus parlé? C cool ça va avancé depuis le temps que tu attendais ça
Oui moi aussi dès que je mange de trop où liquide ça loupé pas, après j'essaye de rester bien droite lol

Non je suis sur mayenne,c'est plus simple pour nous. J'attends le gygy pour une echo du col.Tsuyuei a écrit :Coucou,
Sandlau bon courage pour ton retour à l'hôpital c'est à rennes sud toujours?
Courage tu as déjà gagné plusieurs semaines.
J'avoue le tricot avec la perf ne doit pas être simple moi je m'occupais en faisant du coloriage anti stress, je n'avais pas commencé le tricot à l'époque.
Super sympa vos photos les filles.
pour la commode à langer je l'ai trouvé chez but, il y a aussi une variante chez Alinea et aubert mais plus cher.
Le lit lui c'et chez Ikea mais j'ai prévu de changer les poignées des tiroirs.
La collection moustachatje suis fan, elle a défini un peu les couleurs de la chambre, il manque quelque trucs pour la chambre mais c'est sur liste de naissance donc je patiente.
ce midi rendez vous avec la sage femme mais je ne m'inquiète pas trop bébé bouge bien je commence à voir mon ventre bouger.
Je vous donnerais d'autre nouvelles dés que je peux.

Léna dans la maison de maternelles ils disaient que c'était dangereux et inutile comme achat. Regarde le tuto des indispensables en puériculture fait hierléna a écrit :Coucou les filles j'espère que vous allez bien?
Je sais plus qui à donner le nom du site couchespartout. J'ai étais faire un petit tour sur le site et je vais passer commande aussi![]()
J'ai trouver des tours de lit sur LBC quasi neuf voir même neuf vu l'état (2 tours de lit sur 4) je suis sûre que la personne la juste laver en machine et ne la même pas mit au lit!