Whaaaa, Flo, trop classe le gynéco de ta cop !!!!! Le mien n'est pas très a l'aise avec les photos. Il vérifie les longueurs, que tout va bien, mais il n'est pas photographe dans l'ame. Alors que la gygy de Duracell était top aussi pour ça !
Tn81, pour le matelas à langer, tu as de quoi dépanner dans la plupart des sacs à langer. Une serviette par dessus pour que ce soit moins froid, et le tour est joué.
Les matelas avec toises sont sympa dans le concept, mais je n'aime pas changer bébé sur le plastique... Du coup, j'achete toujours un drap housse de berceau en éponge pour mettre dessus et on ne le voit plus... Du coup, je prend des tout simple à 10e (oui "des", car j'en ai un dans la salle de bain, et un dans la chambre

), que je couvre, et je lave les housses quand je lave la literie et les doudous.
Quoi, Sandlau ?? Non seulement tu lui piques sa chambre, mais en plus, elle n'a meme pas le droit à une compensation ? La pôôôvre !!!
Aujourd'hui, j'ai douillé.... Plein de contractions

Du coup, j'ai remis Duracell à l'école cette aprem alors qu'il avait 38 de fièvre
Je n'ai meme pas osé les compter.
Demain, il n'a pas école (maitresse absente), du coup, je vais le laisser chez ma tante le matin, et chez sa mamie l'aprem. Et j'ai déjà prévu mon homme que ce week end, je prenais un abonnement sur le canapé... J'en fais trop, c'est clair, mais rien qui ne doive pas etre fait, malheureusement

Il faut bien que je lui fasse à manger, que je l'amène et le ramène à l'école... Et des trucs tout simple prennent une ampleur de fou : il faut que je le soulève pour l'asseoir sur les toilettes ... ou sur son réhausseur à table. Même en ayant trouvé une combine (je compte jusqu'à 3 et il saute, du coup, je soulève moins, je l'aide plutot), ben malgré tout, je sens que c'est difficile.
J'avoue que je ne sais pas comment les 2 mois à venir vont se gérer alors que je me dis que ça ne peut pas aller en s'arrangeant ....
Et les 15 derniers jours avant le terme ??? Ce sera les vacances scolaires !!!!
(douleurs + hormones = suis en mode stressée/desespérée avec une grosse envie de pleurer

)