Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
- Sandlau

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Oui je ne peux que approuver ce que vois médites les filles. C'est tot bien trop tot!!!
Mely:comment vas tu?tu restes toujours très discrète sur ton état.
Audrey:non je n'avais pas eu le temps de faire ma valise. Étant assez superstitueuse je ne voulais pas que cela me porte la poisse...bref. Côté fringues de mininous je lavais au fur et à mesure.
Ils m'ont fait la prise de sang pour le lactarium hier soir. Et ce matin j'ai été reveille par des violentes contractions mais perfusion ne passait plus...bref ils m'ont repiqué. Les contractions sont entrain de se ratifiaient. J'ai peur ,peur que ce traitement s'arrête et que le travail reprenne. Sachant qu'ils ne peuvent pas continuer ce traitement trop longtemps.
Mely:comment vas tu?tu restes toujours très discrète sur ton état.
Audrey:non je n'avais pas eu le temps de faire ma valise. Étant assez superstitueuse je ne voulais pas que cela me porte la poisse...bref. Côté fringues de mininous je lavais au fur et à mesure.
Ils m'ont fait la prise de sang pour le lactarium hier soir. Et ce matin j'ai été reveille par des violentes contractions mais perfusion ne passait plus...bref ils m'ont repiqué. Les contractions sont entrain de se ratifiaient. J'ai peur ,peur que ce traitement s'arrête et que le travail reprenne. Sachant qu'ils ne peuvent pas continuer ce traitement trop longtemps.
- sand80

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Sandlau c'est bien que vous ayiez pu grappiller qq jours... Quel stress.
Mely c'est vrai que ça me fait flipper pas mal, je suis moins avancée que vous en plus j'ai fait mes 6 mois de grossesse hier, et comme tu dis c'est bien trop tôt pour se dire qu'on peut accoucher à partir de maintenant! Pour la valise je l'ai pas préparée mais j'ai mis tout ce qu'il faut prendre dans des sacs dans un coin de notre chambre débarras. Il me manque deux trois petites choses mais c'est en bonne voie.
J'ai l'impression de moins sentir bébé en ce moment ça m'a un peu inquiétée. Enfin je le sens toujours plusieurs fois par jour mais assez discrètement. Ça a jamais été un gros énervé non plus et avec la place qui se réduit je me dis que ça doit être normal...
Je suis allée rendre les adaptateurs poussette hier ils me les ont bien repris. Cool! J'ai acheté une trousse premiers soins avec thermomètre kit de manucure etc. Mais les prix en magasin sont assez chers du coup je pense que le reste ce sera sur internet, vente privée ou amazon selon ce que je trouve! Je galère pour trouver un bon sac à langer pas trop cher...
Vente privée de couches love and green aujourdhui pour celles que ça intéresse !
Et oui tn81 je crois que tu es une des rares courageuses... Hihi.
Mely c'est vrai que ça me fait flipper pas mal, je suis moins avancée que vous en plus j'ai fait mes 6 mois de grossesse hier, et comme tu dis c'est bien trop tôt pour se dire qu'on peut accoucher à partir de maintenant! Pour la valise je l'ai pas préparée mais j'ai mis tout ce qu'il faut prendre dans des sacs dans un coin de notre chambre débarras. Il me manque deux trois petites choses mais c'est en bonne voie.
J'ai l'impression de moins sentir bébé en ce moment ça m'a un peu inquiétée. Enfin je le sens toujours plusieurs fois par jour mais assez discrètement. Ça a jamais été un gros énervé non plus et avec la place qui se réduit je me dis que ça doit être normal...
Je suis allée rendre les adaptateurs poussette hier ils me les ont bien repris. Cool! J'ai acheté une trousse premiers soins avec thermomètre kit de manucure etc. Mais les prix en magasin sont assez chers du coup je pense que le reste ce sera sur internet, vente privée ou amazon selon ce que je trouve! Je galère pour trouver un bon sac à langer pas trop cher...
Vente privée de couches love and green aujourdhui pour celles que ça intéresse !
Et oui tn81 je crois que tu es une des rares courageuses... Hihi.
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
/ 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
à 503, le 23 à 3439
07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
- Sandlau

Sand:je confirme tn81 félicitations pour ta résistance !!!
As tu recu ta liste pour la maternité ?
Tu sais d'un autre côté c'est ma nana de la boutique qui a deconne!!!
J'ai regardé la vente mais les prix sont onéreux perso j'ai achete les couches pampers chez leclerc au moment des offres et ventes privées également.
Les filles 40% chez sergent major.
As tu recu ta liste pour la maternité ?
Tu sais d'un autre côté c'est ma nana de la boutique qui a deconne!!!
J'ai regardé la vente mais les prix sont onéreux perso j'ai achete les couches pampers chez leclerc au moment des offres et ventes privées également.
Les filles 40% chez sergent major.
- Tn81

- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Ravie de voir que Minivous est toujours au chaud pour le moment Sandlau.
Moi, le sac n'est pas fait. Mon mari me harcèle mais je suis comme toi, Sandlau, j'ai peur que ça me porte la poisse. J'ai tout de même lavé les vêtements achetés en un mois et j'ai regardé la liste fournie par ma mater.
Je confirme, c'est bien trop tôt.
Tonton sage-femme a dit que Bébichou avait le droit de sortir à partir du 17 juin. Moi j'ai dit pas avant le 1er juillet.
Oui, il me semble bien qu'on n'est plus trop nombreuses à bosser. Je devrais être arrêtée le 25 mai normalement, 15 jours d'arrêt patho à cause de mon hypertension et de mon pseudo diabète. Soit dans 3 semaines.
Et je commence à les compter ces fameux jours.
Et bon anniversaire avec retard Audrey. Ravie que tu aies passé un beau week-end en famille. ^^
Cette nuit, enfin ce matin tôt, deux grosses heures d'insomnie à retourner dans ma tête tous les meubles des deux chambres. On a trop de bibliothèques... et comme mon mari a décidé qu'on déménageait avant la fin de l'année, on ne fait pas de peinture ou autre dans la chambre de bébé. Résultat, à 8h, il m'a fallu un treuil ou presque pour me sortir du lit.
Moi, le sac n'est pas fait. Mon mari me harcèle mais je suis comme toi, Sandlau, j'ai peur que ça me porte la poisse. J'ai tout de même lavé les vêtements achetés en un mois et j'ai regardé la liste fournie par ma mater.
Je confirme, c'est bien trop tôt.
Tonton sage-femme a dit que Bébichou avait le droit de sortir à partir du 17 juin. Moi j'ai dit pas avant le 1er juillet.
Oui, il me semble bien qu'on n'est plus trop nombreuses à bosser. Je devrais être arrêtée le 25 mai normalement, 15 jours d'arrêt patho à cause de mon hypertension et de mon pseudo diabète. Soit dans 3 semaines.
Et je commence à les compter ces fameux jours.
Et bon anniversaire avec retard Audrey. Ravie que tu aies passé un beau week-end en famille. ^^
Cette nuit, enfin ce matin tôt, deux grosses heures d'insomnie à retourner dans ma tête tous les meubles des deux chambres. On a trop de bibliothèques... et comme mon mari a décidé qu'on déménageait avant la fin de l'année, on ne fait pas de peinture ou autre dans la chambre de bébé. Résultat, à 8h, il m'a fallu un treuil ou presque pour me sortir du lit.
Opk ?
24/10/16, FIV1 TEC3 :
28/6/2017, Louise est née
49 cm, 2.560 kg
11/5/18 :
Un bébé couette 
11/1/2019, Rose est enfin née !
52 cm, 3.635 kg
Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 :
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec
22/4/22 :
Pitichou nous a quitté vers 7 SA
29/11/22 :
19/7/2023, Charlotte est née !
50 cm, 2,980 kg
24/10/16, FIV1 TEC3 :
11/5/18 :
25/3/22 :
22/4/22 :
29/11/22 :
- Tn81

- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Pour les couches Love & Green, elles sont dans le top de l'étude 60 millions de consommateurs de février.
Question très bête : en moyenne un nourrisson met combien de couches par jour ?
Car je vais acheter quelques couches jetables même si je veux des lavables, du moins pour le début, mais je ne me rends pas compte du nombre qu'il faut avoir.
Car je vais acheter quelques couches jetables même si je veux des lavables, du moins pour le début, mais je ne me rends pas compte du nombre qu'il faut avoir.
Opk ?
24/10/16, FIV1 TEC3 :
49 cm, 2.560 kg
11/5/18 :
Un bébé couette 
52 cm, 3.635 kg
25/3/22 :
22/4/22 :
Pitichou nous a quitté vers 7 SA
29/11/22 :
50 cm, 2,980 kg
24/10/16, FIV1 TEC3 :
11/5/18 :
25/3/22 :
22/4/22 :
29/11/22 :
- Sandlau

Alors il faut compter 6 couches / j si tu le changes a chaque tétée sachant qu'il faut toujours prevoir des à côté.Tn81 a écrit :Pour les couches Love & Green, elles sont dans le top de l'étude 60 millions de consommateurs de février.
Manvoisine vient s'accoucher par césarienne ça faisait 5 semaines qu'elle etait dans le service.
- Audreysdk

- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Moi, je comptais 10 couches à peu près par jour tant qu'ils sont tout petits petits ! Une à chaque bib + celles ou il se lache pour le popo, etc
C'est plus simple pour les calculs ! XD Mais effectivement, on ralenti vite la cadence, dans les faits.
Pour les Pampers, je seche : je ne retrouve pas ce qui existait il y a 4 ans. Je me souviens des NewBaby avec le petit trait qui virait bleu quand il y avait un pipi, et qui était le top du top, et là, j'ai deux catégories :
Les premium care et les new baby-dry (qui ne sont que la version tout petit des baby dry, je suppose).
Du coup, je ne sais pas quoi prendre
Sinon, j'ai repris la natation ce matin !
Bon, petite reprise, j'ai nagé 1/2h pour 600m, puis j'ai fait un peu d'aquagym et d'étirement dans le petit bassin. Mais je me sens bien, quand même ! Lourde, mais bien ^^ Je me dis que l'important, c'est d'avoir remis le pied à l'étrier. Faut aussi que je change de maillot de bain... Le une pièce me serre trop au ventre. Faut que je retrouve mon 2 pièces et que je vois si ça passe encore, sinon : Decat !
C'est plus simple pour les calculs ! XD Mais effectivement, on ralenti vite la cadence, dans les faits.
Pour les Pampers, je seche : je ne retrouve pas ce qui existait il y a 4 ans. Je me souviens des NewBaby avec le petit trait qui virait bleu quand il y avait un pipi, et qui était le top du top, et là, j'ai deux catégories :
Les premium care et les new baby-dry (qui ne sont que la version tout petit des baby dry, je suppose).
Du coup, je ne sais pas quoi prendre
Sinon, j'ai repris la natation ce matin !
Bon, petite reprise, j'ai nagé 1/2h pour 600m, puis j'ai fait un peu d'aquagym et d'étirement dans le petit bassin. Mais je me sens bien, quand même ! Lourde, mais bien ^^ Je me dis que l'important, c'est d'avoir remis le pied à l'étrier. Faut aussi que je change de maillot de bain... Le une pièce me serre trop au ventre. Faut que je retrouve mon 2 pièces et que je vois si ça passe encore, sinon : Decat !
BB1 :
Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 :
Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
BB2 :
- Audreysdk

- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Ah, oui, le temps qu'on est dedans, ca fait du bien ! Par contre, quand tu sors, tu prends direct tes 10 kg dans les dents !!!

BB1 :
Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 :
Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
BB2 :
- Sandlau

Lol. Bon on me retire ma perfusion de tractosile et on a demandé une hospitalisation à domicile avec une surveillance quotidienne par une sf. Je sors avec un traitement par voix oral également (monitoring...
Le nécessaire a ete fait pour la maturité des poumons de bebe maintenant on attend la sf pour amenager notre facon de vivre a mln retour a la maison.
Le nécessaire a ete fait pour la maturité des poumons de bebe maintenant on attend la sf pour amenager notre facon de vivre a mln retour a la maison.