J'ai toujours clashé avec mon père mais c'est nos caractères qui font des étincelles rien à voir avec vos histoires!
Comme Audrey, j'ai un petit frère et ils essayent d'équilibrer en fonction de nos vies.
Sandlau, je comprend mieux leurs attitude vis à vis de tes enfants sachant qu'ils te mettais déjà toi de côté
En plus le fait que tu es une jumelle est d'autant plus étonnant! Tu ne dois pas être très proche du coup avec ces différences entre vous, c malsain, ça créer des jalousies! Tes frères et soeurs en ont déjà parlé avec toi? Sont ils gênés ?
Mely, tu as bien fait de couper les ponts...Je pense que sandlau n'en ai pas loin
C'est vrai que je me pose pas mal de questions sur quel type de parents on va devenir, je repense pas mal à mon enfance, et je me dis que mon homme est moi avons de la chance d'être bien tombée...
Vous êtes qd même déjà 3 à avoir subits des relations bizarre avec vos parents sur qq unes du groupe!
Et comme vous dites, ça vous a renforcé de devoir vous débrouiller par vous même, moi c plutôt l'inverse limite, ils m'ont trop aidé et je n'étais absolument pas debrouillarde
En tout cas, comportement écoeurant ! N'oubliez pas, tout se paye un jour

" "envie de FRAISES !